Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carnage à l'hôpital Shifa
23 mars 2024 22:51
Selem alykoum

Pendant que l'attention du monde est détournée par d'autres sujets fakes ou polémiques inutiles, c'est le 6 ème jour de siège de l'hôpital Shifa.
Les patients et personnel médical sont coincés à l'intérieur et privés d'eau et de nourriture. Certains ont dû commencer à boire du sérum physiologique.
Ceux qui en sont sortis ont été exécutés soit par des snipers soit écrasés par des bulldozers.
Ce soir sont arrivés les témoignages de femmes violées puis exécutées devant leurs proches ne pouvant rien faire.

L'horreur n'a pas de limite avec ces suppôts de Satan?
Ils sont où les pays arabes ?
Ils sont où les casques bleus ?
Pourquoi aucun pays ne les sanctionne vraiment ces monstres?

Vous pouvez pas imaginer mon niveau de dégoût ce soir 😤😡🤬...
Y
23 mars 2024 22:59
Vos sources SVP
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Pendant que l'attention du monde est détournée par d'autres sujets fakes ou polémiques inutiles, c'est le 6 ème jour de siège de l'hôpital Shifa.
Les patients et personnel médical sont coincés à l'intérieur et privés d'eau et de nourriture. Certains ont dû commencer à boire du sérum physiologique.
Ceux qui en sont sortis ont été exécutés soit par des snipers soit écrasés par des bulldozers.
Ce soir sont arrivés les témoignages de femmes violées puis exécutées devant leurs proches ne pouvant rien faire.

L'horreur n'a pas de limite avec ces suppôts de Satan?
Ils sont où les pays arabes ?
Ils sont où les casques bleus ?
Pourquoi aucun pays ne les sanctionne vraiment ces monstres?

Vous pouvez pas imaginer mon niveau de dégoût ce soir 😤😡🤬...
23 mars 2024 23:16
Waleykoum as salam,

J'ai aussi vu ça aujourd'hui. Ça me met dans un état de latence, le regard perdu dans le vide. La douleur est grande. Nous comptons sur Dieu. Le jugement dernier sera rendu. Leur châtiment sera inimaginable et ils n'échapperont pas à Dieu. Il leur accorde juste un temps cours, très cours ici bas. Contre une éternité de punition duquel aucun d'entre nous ne peux imaginé.
Pour les palestiniens et palestiniennes, leur repos et leur joie sera immense et infini. Toute leur douleur restera ici bas. Et Dieu est généreux et juste
d
23 mars 2024 23:41
Ceux qui genocident le peuple palestinien sont les mêmes qui organisent des attentats en Russie pour détourner l'attention mondiale afin de mettre en œuvre la dernière ligne droite de leur plan de solution finale envers les palestiniens.
S
24 mars 2024 00:45
Faudrait quand même pas oublier les morts et les blessés de Russie hein ...
Citation
dudule07 a écrit:
Ceux qui genocident le peuple palestinien sont les mêmes qui organisent des attentats en Russie pour détourner l'attention mondiale afin de mettre en œuvre la dernière ligne droite de leur plan de solution finale envers les palestiniens.
d
24 mars 2024 01:46
Évidemment. Personne ne les oublie. Les morts innocents quelque soit leur origine ou religion, c'est catastrophique.

Contrairement aux occidentaux, nous autres musulmans n'avons pas besoin de dire que les morts se valent, que une vie est égal à une vie.. c'est une évidence pour nous.

Il y'a que les sionistes et leur medias qui sont entrés dans ce genre de comparaisons abjectes et inhumaines.
Citation
Savonnette a écrit:
Faudrait quand même pas oublier les morts et les blessés de Russie hein ...
S
24 mars 2024 02:00
C'est tellement évident qu'on n'a pas lu une ligne pour tous ces morts et blessés en Russie sur le forum aujourd'hui. Ou alors j'ai pas vu ?

En tout cas, à côté des posts concernant la palestine ...

Le 2 poids 2 mesures existe bien.

Un massacre reste un massacre qu'il soit commis ici ou là. Mais on ne parle pas de tous les massacres de la même manière. Certains, on les occulte carrément ...

Citation
dudule07 a écrit:
Évidemment. Personne ne les oublie. Les morts innocents quelque soit leur origine ou religion, c'est catastrophique.

Contrairement aux occidentaux, nous autres musulmans n'avons pas besoin de dire que les morts se valent, que une vie est égal à une vie.. c'est une évidence pour nous.

Il y'a que les sionistes et leur medias qui sont entrés dans ce genre de comparaisons abjectes et inhumaines.
24 mars 2024 05:53
Oui un massacre ça reste un massacre.
Mais qui te dis qu'on s'en fou?
Yabi c'est pas une chaîne d'info en continu, c'est un forum où chacun choisit ses sujets.
J'ai fait le choix de m'en tenir à la Palestine mais ça ne veut pas dire que le reste de l'actualité ne me touche pas.

Après libre à toi de créer des posts pour les autres victimes au lieu d'accuser les autres de n'en avoir rien à faire...

Citation
Savonnette a écrit:
C'est tellement évident qu'on n'a pas lu une ligne pour tous ces morts et blessés en Russie sur le forum aujourd'hui. Ou alors j'ai pas vu ?

En tout cas, à côté des posts concernant la palestine ...

Le 2 poids 2 mesures existe bien.

Un massacre reste un massacre qu'il soit commis ici ou là. Mais on ne parle pas de tous les massacres de la même manière. Certains, on les occulte carrément ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/24 05:58 par Vittoria.
24 mars 2024 05:55
Non car tu n'es pas neutre ni honnête à ce niveau.
Même si te donne des sources tu vas les rejeter.

Tu as internet, fais tes propres recherches.
Citation
Yehouda a écrit:
Vos sources SVP
C
24 mars 2024 12:08
yehouda c'est simple quand on lui donne des preuves, il n'y a plus personne au bout du fil. ça préfère nier la réalité.

Israel = état GENOCIDAIRE!!
Citation
Vittoria a écrit:
Non car tu n'es pas neutre ni honnête à ce niveau.
Même si te donne des sources tu vas les rejeter.

Tu as internet, fais tes propres recherches.
C
24 mars 2024 12:11
mais crée un poste si tu sens qu'on n'a pas assez de compassion pour les victimes russes!!

Tu as toujours un doigt accusateur, sans connaître la réalité des choses.

Pourquoi tu n'as pas ouvert de post sur les victimes russes d'ailleurs?


Citation
Savonnette a écrit:
Faudrait quand même pas oublier les morts et les blessés de Russie hein ...
S
24 mars 2024 16:01
Pardon hein je vais répondre à tout le monde.

Ce n'est pas moi qui ouvre des postes tout le temps sur la Palestine.

Mais quand on me sort qu'on considère toutes les victimes de la même façon, la preuve que non. Et on me taxe de sioniste en retour. Et on like ça en prime. J'adore ... eye rolling smiley Vous êtes pathétique.

Je maintiens mes propos. Le deux poids deux mesures.

Je n'ai pas à ouvrir de postes vu que je n'en ouvre jamais sur ce genre d'événements. Je ne vois pas pourquoi je commencerais. Je souligne juste que vous dites être équitables, mais vous ne l'êtes pas. POINT ! Ne me faites pas croire le contraire.
24 mars 2024 16:32
Salam

Pourquoi aucun pays ne les sanctionne vraiment ces monstres?

Pour la simple raison que la plupart des pays pensent à leurs propres intérêts.




Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Pendant que l'attention du monde est détournée par d'autres sujets fakes ou polémiques inutiles, c'est le 6 ème jour de siège de l'hôpital Shifa.
Les patients et personnel médical sont coincés à l'intérieur et privés d'eau et de nourriture. Certains ont dû commencer à boire du sérum physiologique.
Ceux qui en sont sortis ont été exécutés soit par des snipers soit écrasés par des bulldozers.
Ce soir sont arrivés les témoignages de femmes violées puis exécutées devant leurs proches ne pouvant rien faire.

L'horreur n'a pas de limite avec ces suppôts de Satan?
Ils sont où les pays arabes ?
Ils sont où les casques bleus ?
Pourquoi aucun pays ne les sanctionne vraiment ces monstres?

Vous pouvez pas imaginer mon niveau de dégoût ce soir 😤😡🤬...
C
24 mars 2024 17:51
Tu compares toujours des choses différentes

Thomas et Nael par exemple (on en avait parlé il y a quelques semaines)

Maintenant un carnage ignoble est perpétré par des terroristes.

Les actes terroristes, de quel que bord qu'ils viennent sont dégueux.

La Palestine cela 75 ans que ça dure. Et en prime, on a un génocide perpétré sous nos yeux avec tous les actes immondes de l'état terroriste soutenu par la plupart des pays lâches ou très intéressés par leur suprématie sur le monde.

Bref renseigne toi et réfléchi à ta façon de tout le temps vouloir comparer. Ce n'est pas très juste.
24 mars 2024 18:47
Ha bon tu nous trouve pathétiques, carrément 😳?!
Je te renvoie un compliment : tu es une rabat-joie convaincu d'avoir toujours raison et en plus tu juges sans qu'on te demande rien.

On crée autant de post qu'on veut, si ça ne te plaît pas abstients toi de répondre tout simplement.

Perso je ne participe pas aux sujets qui me saoulent et ça m'évite d'être désagréable et ramasser des péchés "Mme Dieu est au dessus de tout, Il voit tout " commence par appliquer ça à ton attitude en évitant les injustices et les fausses accusations...


Citation
Savonnette a écrit:
Pardon hein je vais répondre à tout le monde.

Ce n'est pas moi qui ouvre des postes tout le temps sur la Palestine.

Mais quand on me sort qu'on considère toutes les victimes de la même façon, la preuve que non. Et on me taxe de sioniste en retour. Et on like ça en prime. J'adore ... eye rolling smiley Vous êtes pathétique.

Je maintiens mes propos. Le deux poids deux mesures.

Je n'ai pas à ouvrir de postes vu que je n'en ouvre jamais sur ce genre d'événements. Je ne vois pas pourquoi je commencerais. Je souligne juste que vous dites être équitables, mais vous ne l'êtes pas. POINT ! Ne me faites pas croire le contraire.
24 mars 2024 18:48
Exactement 👏!
Citation
Chêneclair a écrit:
yehouda c'est simple quand on lui donne des preuves, il n'y a plus personne au bout du fil. ça préfère nier la réalité.

Israel = état GENOCIDAIRE!!
Y
24 mars 2024 22:17
Appel de la communauté internationale

À relayer

« Après le terrible attentat perpétré par l'Etat islamique à Moscou, nous appelons les Russes à faire preuve de retenue et à agir uniquement conformément au droit international.

★ Nous appelons à un cessez-le-feu immédiat entre les parties
★ En outre, un État libre de l'EI doit être établi en Russie, ce qui signifie 2 pays pour 2 peuples.
★ Nous appelons les Russes à garantir un approvisionnement régulier en camions contenant de la nourriture, du carburant et du matériel médical aux membres de l'Etat islamique jusqu'à ce que le problème soit résolu.
★ La communauté internationale ne souhaite pas nuire aux civils de Daesh non impliqués
r
24 mars 2024 22:32
Pourtant les Russes ont toujours vécu en Russie, ils n'ont pas colonisé la Russie de force.

Quand Daesh ou Al Qaïda frappe c'est toujours l'entité sioniste qui en profites médiatiquement parlant ...

Faire un parallèle entre Daesh et les palestiniens c'est petit.

Tout les coups sont permis pour justifier l'injustifiable, mais tous les indicateurs le montrent; nous assistons à la fin du sionisme.
Citation
Yehouda a écrit:
Appel de la communauté internationale

À relayer

« Après le terrible attentat perpétré par l'Etat islamique à Moscou, nous appelons les Russes à faire preuve de retenue et à agir uniquement conformément au droit international.

★ Nous appelons à un cessez-le-feu immédiat entre les parties
★ En outre, un État libre de l'EI doit être établi en Russie, ce qui signifie 2 pays pour 2 peuples.
★ Nous appelons les Russes à garantir un approvisionnement régulier en camions contenant de la nourriture, du carburant et du matériel médical aux membres de l'Etat islamique jusqu'à ce que le problème soit résolu.
★ La communauté internationale ne souhaite pas nuire aux civils de Daesh non impliqués
Y
24 mars 2024 23:27
Pourtant les Russes ont toujours vécu en Russie, ils n'ont pas colonisé la Russie de force.

Même quand Poutine faisait la guerre en Tchetchenie et déclarait : "Nous les poursuivrons jusques dans les chiottes"?

Même quand la Russie soviétique imposait la langue russe aux républiques musulmanes d'Asie Centrale, ça n'était pas du colonialisme ?

Vous avez la mémoire courte et sélective.
Citation
redding59 a écrit:
Pourtant les Russes ont toujours vécu en Russie, ils n'ont pas colonisé la Russie de force.

Quand Daesh ou Al Qaïda frappe c'est toujours l'entité sioniste qui en profites médiatiquement parlant ...

Faire un parallèle entre Daesh et les palestiniens c'est petit.

Tout les coups sont permis pour justifier l'injustifiable, mais tous les indicateurs le montrent; nous assistons à la fin du sionisme.
r
25 mars 2024 02:14
Pas faux. Je suis d'accord avec toi.

Au final l'URSS a été contrainte de plier bagage. C'est peut être ce qui arrive aux colons un jour ou l'autre.

Faire le parallèle avec l'entité sioniste il n'y a qu'un pas.

Surtout quand on sait que cette dernière est maintenue artificiellement par l'occident.
Citation
Yehouda a écrit:
Pourtant les Russes ont toujours vécu en Russie, ils n'ont pas colonisé la Russie de force.

Même quand Poutine faisait la guerre en Tchetchenie et déclarait : "Nous les poursuivrons jusques dans les chiottes"?

Même quand la Russie soviétique imposait la langue russe aux républiques musulmanes d'Asie Centrale, ça n'était pas du colonialisme ?

Vous avez la mémoire courte et sélective.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook