Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carre plongeant Bouclé
A
12 avril 2018 15:09
Salem

Avez-vous déjà fait cette coupe, c'est pas trop chiant au quotidien ?

J'hésite à me lancer mais j'ai les cheveux bouclé, du coup je ne sais pas trop ce que ça va donner en plus j'ai peur de me lacer
12 avril 2018 15:10
Lance toi au pire ça repousse.

Edit : Je ne suis pas responsable si ça foire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/18 15:10 par Bentley.
C
12 avril 2018 15:18
montre une photo juste pour voir
12 avril 2018 15:19
Moi je l'ai fait et j'ai pas regretté. Je le referai bien cet été
J'ai les cheveux bouclés aussi et mes boucles étaient devenues superbes
C'était plus facile pour moi de les entretenir. Mais je me lissais les cheveux la plupart du temps
I
12 avril 2018 15:22
Salam,

Je me reconnais, ça fait 6 ans que j’ai envie de me faire une coupe carré et j’ai peur, j’ose pas sauter le pas pourtant j’ai les cheveux lisse mais rien à faire.

Moi je trouve ça super joli un carré plongeant, ça doit être facile d’entretien, puis en plus si t’as les cheveux bouclés ça te fera plus de masse et un effet coiffé/décoiffé super tendance.
A
12 avril 2018 15:26
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
12 avril 2018 15:47
Salam,

Je ne trouve pas ça joli pour des cheveux bouclés. Mais bon les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas.
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Avez-vous déjà fait cette coupe, c'est pas trop chiant au quotidien ?

J'hésite à me lancer mais j'ai les cheveux bouclé, du coup je ne sais pas trop ce que ça va donner en plus j'ai peur de me lacer
A
12 avril 2018 15:50
justement j'ai peur du volume. ils sont bouclés pas ondulés ça peut vite ressembler à rien

Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Je me reconnais, ça fait 6 ans que j’ai envie de me faire une coupe carré et j’ai peur, j’ose pas sauter le pas pourtant j’ai les cheveux lisse mais rien à faire.

Moi je trouve ça super joli un carré plongeant, ça doit être facile d’entretien, puis en plus si t’as les cheveux bouclés ça te fera plus de masse et un effet coiffé/décoiffé super tendance.
s
12 avril 2018 16:36
Coucou,

je viens de faire un carré plongeant mais encore plus court que sur la photo. J'ai aussi les cheveux bouclés.
Perso je les lisse plus souvent, je trouve que l'entretien au quotidien est plus simple. Parfois je les laisse bouclés, moi j'aime pas trop mais mon entourage me complimente. Ca peut le faire.
Un conseil, ne coupes pas trop court derrière.
T
12 avril 2018 16:36
J'aurai aimé in carre plongeant pour avoir du volume moi j'ai les cheveux fins et raides
s
12 avril 2018 17:14
Salam,

Je me pose la question aussi, j'arrive pas à passer le cap, j'ai enfin réussit à récupérer le num d'une coiffeuse qui à priori s'y connait pour notre "chevelure" ptdr

Mais j’hésite, pourtant j'en aurai bien besoin, parfois je suis à 2 doigts de passer un coup de tondeuse pour être tranquille Ill
H
12 avril 2018 17:22
Salam

Je trouve les carrés bouclés trop mignon et tendance.
Je préfère les carrés longs par contre. J'en ai déjà fait un et j'étais satisfaite et puis ça fait du bien de se débarrasser d'une certaine masse de cheveux.

Évite les carrés plongeants par contre c'est ringard. Enfin c'est mon avis smiling smiley
A
13 avril 2018 10:59
Je me lissé énormément les cheveux avant car j'aimais vraiment pas les cheveux bouclé trop de travail
A force de les lissé je perdais trop de volume, j'ai fini pas trouver ça hyper moche et fade.
Du coup aujourd'hui c'est l'inverse. Je boucle et me les lisses de temps en temps.
Citation
samoa27 a écrit:
Coucou,

je viens de faire un carré plongeant mais encore plus court que sur la photo. J'ai aussi les cheveux bouclés.
Perso je les lisse plus souvent, je trouve que l'entretien au quotidien est plus simple. Parfois je les laisse bouclés, moi j'aime pas trop mais mon entourage me complimente. Ca peut le faire.
Un conseil, ne coupes pas trop court derrière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook