Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carrefour : Ici, on paie, on ne vole pas, on n'est pas à Gaza
2 novembre 2023 16:04
Salam,

Comme Carrefour est en entreprise sympathique. En plus d'offrir de la nourriture gratuite à Tsahal avant qu'ils aillent tuer les palestiniens enfants compris, leurs employés insultent maintenant les clients dans le magasin en leur disant "Ici, on paie, on ne vole pas, on n'est pas à Gaza".

Bah oui, à Gaza tous des voleurs. Je suis sur ils ont volé la terre et les habitations des Israéliens, les vilains angry smiley

Ils se donne à fond en tout cas.

Bref, raison de plus pour les boycotter. N'hésitez pas à partager.


[twitter.com] 0367&currentTweetUser=cpasdeslol_X



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/23 16:05 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 novembre 2023 16:07
le lien ne fonctionne pas...peux tu repartager stp
oui il faut les boycotter comme plein d autres marques, on doit être extrêmement vigilant avant de faire les courses maintenant
/
2 novembre 2023 16:16
édit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/23 17:40 par Ab..
2 novembre 2023 16:28
Salam aleikom,

La meilleure, les voleurs qui accusent les autres ! Cf la déclaration de balfour qui nous dit bien qu'en 1817 qu'un foyer juif pourrait se faire sur la terre des palestiniens colonisés par les anglais.

Concernant, cette enseigne, qu'il serait bien de temps en temps ... aller lui rendre des petites visites ... pas pour faire le bordel !No no

Juste, une petite visite de courtoisie. ?

Une pierre plusieurs coups... si vois avez votre boulanger ou banque sur votre route...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/23 10:43 par LynTu.
2 novembre 2023 16:50
La remarque de l'employé est abjecte mais on sait pourquoi il lui dit ça exactement ?

Les commentaires sont également très sympathiques mais ne tombez pas dans le piège.

PS: pour que le lien fonctionne il faut supprimer toute la partie avant le dernier chiffre :

[twitter.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
2 novembre 2023 17:18
Je vais jamais à carrefour faire mes courses.
C'est eux les voleurs, oui..
Pas de MP d'hommes
a
2 novembre 2023 17:18
j'ai un problème avec mon téléphone, je n'entends pas ce qui se dit
quelqu'un peut transcrire
C
2 novembre 2023 17:45
Il faut que tu clique sur l image tu va avoir l icône son qui apparaît

Je préfère ne pas te transcrire il y a trop d insultes.
J imagine le client ou employé je sais pas.trop a pris un truc au stand et le cuisinier lui a dit on est pas a Gaza ici on vole pas avec tout les entendus qu il y a.
Le gua s enflammé et l insulte et se.defend
Citation
amirene a écrit:
j'ai un problème avec mon téléphone, je n'entends pas ce qui se dit
quelqu'un peut transcrire
2 novembre 2023 18:00
j'ai vu la vidéo
et j'ai lu les commentaires
Mon Dieu les commentaires, écoeurant comme d'hab, on est entourés de fachos.

vivement que je me taille d'ici
après y'a un truc que je comprends pas dans la video, le mec qui crie, a volé ?
par contre ultra choquant si le vendeur de sushis dit "qu'on est pas à gaza, on ne vole pas,on paie" ça veut dire quoi ça ???
c'est aussi choquant que de voler à mes yeux, quel est le rapport en fait ? pourquoi provoquer comme ça.

Le dénoncer aux vigiles aurait été suffisant.
2 novembre 2023 18:11
La France c est plus la France mais c est devenu le pays sioniste bis
Les politiciens les médias les entreprises sont pas au service du peuple français mais au service du pays sioniste
Ils sont même capable de changer le nom de la capitale ils vont l appeller Tel-Aviv
2 novembre 2023 18:14
Et si on en est là, c’est à cause de ces Accords bidons bidouillés par les USA, et de leur non application et de leur non respect par les Israéliens. Ainsi qu’en raisons de leur colonisation rampante qui depuis 93 a volé plus des trois quarts des terres attribuées alors à la Palestine en sus de ce qui leur avait été déjà volé alors..

Aujourd’hui il n’y a qu’une seule solution :

Rendre les terres volées de Palestine à leurs occupants légitimes Palestiniens. Y compris aux Juifs, Druzes et Chrétiens ainsi qu’aux Athées, qui y étaient déjà avant 1948 et avant la Nakba.

Et ensuite rétablir un Etat palestinien sur son site historique ouvert à droits égaux à toutes les citoyens de bonne volonté et de toutes les confessions

Et les autres haineux, ils font comme tous les colons et génocidaires quand on veut plus d’eux : Ils retournent d’où ils viennent si on veut bien les y recevoir et si leurs victimes ne leur ont pas réservé le même sort qu’eux ont réservé aux sous-fifres de nazis comme Eichmann. LoL
2 novembre 2023 18:14
Vaut mieux partir au plus vite.

On voit le vigile tenter de l'éloigner quand il veut s'approcher du chef et on l'entend dire au vigile "vous avez entendu ce qu'il m'a dit, je fais mes courses et il me dit on paie ici, on vole pas, on n'est pas a Gaza".

On n'en sait rien. On l'entends dire qu'il faisait ses courses et que le chef lui a dit ça. Il y a des caméras de toute façon.

J'ai assisté à une scène pas du même genre mais un peu mardi. Tu avais un type avec une bouteille d'eau dans le monoprix, tu as une femme du magasin qui appelle le vigile en lui disant qu'il l a volé, le vigile vient le voir et le type lui dit qu'il l'a acheté plus tôt avec d'autres courses qu'il a sur lui, il va sur son application de magasin ou je ne sais quoi sur le tel pour lui montrer le ticket de caisse. Le vigile le laisse du coup.
Tu crois qu'il y a la bonne femme qui revient en gueulant qu'il a volé la bouteille quand le type lui montre son tél, elle lui dit que c'est un ancien ticket, il lui dit de regarder la date et l'heure et là elle lui "non, vous l'avez volé, vous l'avez volé".

J'étais hallucinée o.O

Même le type, ça se voyait il ne comprenait pas. Une bouteille d'eau qu'il tenait à la main dans le magasin et alors qu'il avait pas été en caisse en plus sachant que le type leur a dit plusieurs fois d'aller regarder leurs caméras.

Citation
Phenix* a écrit:
j'ai vu la vidéo
et j'ai lu les commentaires
Mon Dieu les commentaires, écoeurant comme d'hab, on est entourés de fachos.

vivement que je me taille d'ici
après y'a un truc que je comprends pas dans la video, le mec qui crie, a volé ?
par contre ultra choquant si le vendeur de sushis dit "qu'on est pas à gaza, on ne vole pas,on paie" ça veut dire quoi ça ???
c'est aussi choquant que de voler à mes yeux, quel est le rapport en fait ? pourquoi provoquer comme ça.

Le dénoncer aux vigiles aurait été suffisant.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 novembre 2023 18:19
Les dix commandements de l’État sioniste
par Dr. Ahmed Bensaada

1. La Palestine, tu envahiras ;

2. La Nakba, tu provoqueras ;

3. Les Palestiniens, tu chasseras ;

4. Les terres limitrophes, tu occuperas ;

5. Les goyim occidentaux, tu asserviras ;

6. Les résolutions de l’ONU, tu déchireras ;

7. La normalisation avec les pays arabes félons, tu imposeras

8. La bande de Gaza, tu raseras ;

9. Les Gazaouis, hommes, femmes et enfants, tu extermineras ;

10. Et, finalement, dans les flammes de l’enfer, tu périras…
2 novembre 2023 18:20
Ils rendront jamais les terres.

Et contrairement à ce que fait croire les usa, ils ne veulent pas de solution à deux états. Ils veulent d'Israël au milieu du Moyen-Orient pour avoir un allié et des bases militaires dans la zone mais aussi un instrument de déstabilisation dans la région. Ajoute à ça, qu'Israël s'approprie le gaz.
Citation
enicnaY a écrit:
Et si on en est là, c’est à cause de ces Accords bidons bidouillés par les USA, et de leur non application et de leur non respect par les Israéliens. Ainsi qu’en raisons de leur colonisation rampante qui depuis 93 a volé plus des trois quarts des terres attribuées alors à la Palestine en sus de ce qui leur avait été déjà volé alors..

Aujourd’hui il n’y a qu’une seule solution :

Rendre les terres volées de Palestine à leurs occupants légitimes Palestiniens. Y compris aux Juifs, Druzes et Chrétiens ainsi qu’aux Athées, qui y étaient déjà avant 1948 et avant la Nakba.

Et ensuite rétablir un Etat palestinien sur son site historique ouvert à droits égaux à toutes les citoyens de bonne volonté et de toutes les confessions

Et les autres haineux, ils font comme tous les colons et génocidaires quand on veut plus d’eux : Ils retournent d’où ils viennent si on veut bien les y recevoir et si leurs victimes ne leur ont pas réservé le même sort qu’eux ont réservé aux sous-fifres de nazis comme Eichmann. LoL
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
2 novembre 2023 18:23
C'est pas que Gaza, c'est tous les territoires palestiniens. Regarde ce qui se passe en Cisjordanie occupée et à Jérusalem Est.

Ensuite ils s'en prendront à nouveau au Sinaï et au Liban du Sud en évoquant le terrorisme puis à la Jordanie qui a normalisé ses relations avec eux, etc.
Citation
enicnaY a écrit:
Les dix commandements de l’État sioniste
par Dr. Ahmed Bensaada

1. La Palestine, tu envahiras ;

2. La Nakba, tu provoqueras ;

3. Les Palestiniens, tu chasseras ;

4. Les terres limitrophes, tu occuperas ;

5. Les goyim occidentaux, tu asserviras ;

6. Les résolutions de l’ONU, tu déchireras ;

7. La normalisation avec les pays arabes félons, tu imposeras

8. La bande de Gaza, tu raseras ;

9. Les Gazaouis, hommes, femmes et enfants, tu extermineras ;

10. Et, finalement, dans les flammes de l’enfer, tu périras…
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
2 novembre 2023 18:31
je ne comprends pas pourquoi il l'accuse de voler puisque dans les grandes surfaces, on paie les produits japonais à la caisse avec le reste des courses

on attend désormais un communiqué de carrefour
qui ne viendra pas

Citation
Chatkaramel a écrit:
Il faut que tu clique sur l image tu va avoir l icône son qui apparaît

Je préfère ne pas te transcrire il y a trop d insultes.
J imagine le client ou employé je sais pas.trop a pris un truc au stand et le cuisinier lui a dit on est pas a Gaza ici on vole pas avec tout les entendus qu il y a.
Le gua s enflammé et l insulte et se.defend
C
2 novembre 2023 18:42
Moi non plus je crois que c est un employé car il un polo bleue et n a rien d'autre je me demande si il bosse pas là-bas.
Peu être il est aller demande si il peut gouter un truc et l autre il a fait de l excé de zèle
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas pourquoi il l'accuse de voler puisque dans les grandes surfaces, on paie les produits japonais à la caisse avec le reste des courses

on attend désormais un communiqué de carrefour
qui ne viendra pas
z
2 novembre 2023 18:48
Écrire ceci, c'est parodié la Thora, un livre que le musulman reconnaît et qui est plus à même de défendre dans ces périodes sombres.

Citation
enicnaY a écrit:
Les dix commandements de l’État sioniste
par Dr. Ahmed Bensaada

1. La Palestine, tu envahiras ;

2. La Nakba, tu provoqueras ;

3. Les Palestiniens, tu chasseras ;

4. Les terres limitrophes, tu occuperas ;

5. Les goyim occidentaux, tu asserviras ;

6. Les résolutions de l’ONU, tu déchireras ;

7. La normalisation avec les pays arabes félons, tu imposeras

8. La bande de Gaza, tu raseras ;

9. Les Gazaouis, hommes, femmes et enfants, tu extermineras ;

10. Et, finalement, dans les flammes de l’enfer, tu périras…
/
2 novembre 2023 19:17
les agents de sécurité ne vont rien faire du tt contre cet employé asiatique
ils tiennent à leur place
devant toi c est tt sourire et font mine de comprendre et par derrière ils chargeront le client

Citation
Phenix* a écrit:
j'ai vu la vidéo
et j'ai lu les commentaires
Mon Dieu les commentaires, écoeurant comme d'hab, on est entourés de fachos.

vivement que je me taille d'ici
après y'a un truc que je comprends pas dans la video, le mec qui crie, a volé ?
par contre ultra choquant si le vendeur de sushis dit "qu'on est pas à gaza, on ne vole pas,on paie" ça veut dire quoi ça ???
c'est aussi choquant que de voler à mes yeux, quel est le rapport en fait ? pourquoi provoquer comme ça.

Le dénoncer aux vigiles aurait été suffisant.
2 novembre 2023 19:47
Idem.

Et vu qu'il est peu probable qu'il se soit mis à les manger devant le chef sur le stand. Sachant que le chef lui a bien dit ça vu qu'il répondu au type j'ai dit tu paies, un truc comme ça :/
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas pourquoi il l'accuse de voler puisque dans les grandes surfaces, on paie les produits japonais à la caisse avec le reste des courses

on attend désormais un communiqué de carrefour
qui ne viendra pas
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook