Citation
Couscousmerguez a écrit:
Slm je voudrai savoir comment avoir la carte d'identité marocaine sachant que je suis né en France mais que mes parents sont tous 2 nés au Maroc Ps:j'ai 17 ans
Citation
louisa56 a écrit:
salam,va au consulat du Maroc avec extraits de naissance de tes parents et le tien,livret de famille,photos d'identité et justificatifs de domicile,si tes parents ont la nationalité marocaine ya pas de soucis,prévoit aussi pour les frais timbre fiscal,kheyr inshaallah
Citation
yabiman95 a écrit:
entre nous peu ipporte,
si ton pere ne fais les démarches c'est lz croix et lz bzniere pour être maroaone
mais ds quel but au juste?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Arrête de dire (écrire) des bêtises, il y a droit et les consulats Marocains reçoivent leurs
compatriotes avec respect et professionnalisme, si seulement tous les consulats étaient
pareils. (De même type...)
Citation
yabiman95 a écrit:
mdr
tu sais de quoi tu parles au juste ou tu fais juste que déblatérer???
si tous les consulats puvaient être comme les marocain... juste ptdr
et me prle pas de papier stp tu sais pas de quoi tu parles
un enfant n en france, même de parents marococains doit se BATTRE pour faire reconnaitre sa nationalité marocaine
ce en particulier si le père ne l'a jamais fait ( carte onsulaire etc) et si leur mariage est inexisant au Maroc niveau droit, être née de marocain ne fais pas de toi systématiquement un marocain légalement, il faut en faire la PREUVE, la nationalité marocaine est l'une des plus compliquée à acquérir Mr je critique et nb bien plus que le française
cesse de faire le beau à critiquer et intéresse toi au sujet pour une fois
Citation
louisa56 a écrit:
salam mon frère excuses moi de te contredire mais ça fait 4 mois que j'ai fait celle de mes 2 garçons de 21 et 16 ans nés en France au consulat de rennes ,seul leur père est marocain et ils ont eu leur carte en 3 semaines chrono! on a été très bien reçu
Citation
yabiman95 a écrit:
salam
seul leur père est marocain
donc le père a fais les démarches.... tu me lis ou pas .??
un enfant n en france, même de parents marococains doit se BATTRE pour faire reconnaitre sa nationalité marocaine
ce en particulier si le père ne l'a jamais fait ( carte onsulaire etc) et si leur mariage est inexisant au Maroc niveau droit, être née de marocain ne fais pas de toi systématiquement un marocain légalement, il faut en faire la PREUVE, la nationalité marocaine est l'une des plus compliquée à acquérir Mr je critique et nb bien plus que le française
tu parles pas de la même chose, relis stp je parles du cas ou l'enfant n" en France de parents marocains doit SEUL faire reconnaitre sa nationalité
Citation
louisa56 a écrit:
salam,oui le père a fait les démarches et notre mariage est reconnu au Maroc,on a le livret de famille marocain,après t'as raison seul c'est peut être complique s'il n'a pas tous les documents,il faut qu'il demande la liste des justificatifs a fournir,bonne soiree
Citation
Couscousmerguez a écrit:
Slm je voudrai savoir comment avoir la carte d'identité marocaine sachant que je suis né en France mais que mes parents sont tous 2 nés au Maroc Ps:j'ai 17 ans