Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carte nationale du maroc
15 février 2016 22:53
Ça craint, je ne savais pas que ça allait jusque-là.
Citation
monsieurmasure a écrit:
des infos sur les infractions routières que tu aurais pu faire par exemple, maitenant les gendarmes ont un boitier et en cas de doute ils scanne la carte et peuvent voir ton historique depuis ton entré au Maroc, en matière d'antiterrorisme aussi elle sert, pour ceux né au Maroc elle contiens leurs acte de naissance et j'en passe.
K
15 février 2016 23:05
Conclusion : la nationalité marocaine est inutile.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Là tu te trompes. J'ai la nationalité française en 1973 à l'époque la double nationalité n'existait pas. Il m'est arrivé une connerie au Maroc (à l'époque de ma jeunesse le pognon, la belle caisse et la fiesta) en 1974 il m'a fallu feinter la gendarmerie pour me retrouver 4 heures après à Algésiras sinon c'était le post car mon ami un immigré de Francfort a passé un sale quart d'heure au poste.

Aujourd'hui qu'ils savent que la double nationalité existe. Je pense qu'on te laissera même pas entrer dans le consulat. Sache que les consulats ou ambassades français sont sur veillés par la police ou les forces auxiliaires. Passage obligé pour y pénétrer. Si tu t'appelle Bernard De La Foudre tu passes si t'appelles Mohamed ben Ali tu restes dehors.

Et même si tu demandes l'aide à l'administration française au Maroc tu ne l'auras pas car ils préfèrent rester en bon terme avec le gouvernent marocain que te défendre.

.



.
i
16 février 2016 00:04
Une curiosité ? ceux qui ont tiré sur les touristes espagnoles à l’hôtel Hasni est une curiosité.

Annonce leurs que n'es pas d'origine marocaine tu vas voir la suite.

.
Citation
idbel a écrit:
quel genre d'infos contient la CIN, en plus du passeport? juste par curiosité
i
16 février 2016 00:08
.


De toute façon le Maroc n'a pas besoin de ces marocains qu'ils restent là où ils sont.

On a pas besoin de fauchés ni de l'argent de la drogue au Maroc.

Qu'ils restent dans le béton de leurs banlieues.



.
16 février 2016 00:23
de qui et de quoi tu parles?
Citation
imtiyaz a écrit:
Une curiosité ? ceux qui ont tiré sur les touristes espagnoles à l’hôtel Hasni est une curiosité.

Annonce leurs que n'es pas d'origine marocaine tu vas voir la suite.

.
O
16 février 2016 11:24
C'est drôle les premiers qui font genre de défendre la marocanité et un papier qui sert à rien pour le moment sont ceux qui ont sauté sur la première occasion pour quitter le Maroc.

Je peux aussi vous dire que quand on aime le Maroc plus que tout on y reste quelque soient notre situation et notre condition de vie. Vous avez fui le Maroc et vous comptez pas y rerourner de si tôt, hypocrites que vous êtes. Vous ne pensez absolument pas ce que vous écrivez ici, la preuve nbetto hnaya ma bghitochi d9al3o marra, à d'autres vos leçons à 2 dhs Birthday
i
16 février 2016 12:26
.


Des gens comme moi et grand nombre nombre de marocains sont toujours à l'étranger, ils ont fait des investissements colossaux au Maroc et continue à déverser les euros et dollars dans le pays

Toi qu'est ce que tu as fait à part draguer les boujlouds en cachette



.
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est drôle les premiers qui font genre de défendre la marocanité et un papier qui sert à rien pour le moment sont ceux qui ont sauté sur la première occasion pour quitter le Maroc.

Je peux aussi vous dire que quand on aime le Maroc plus que tout on y reste quelque soient notre situation et notre condition de vie. Vous avez fui le Maroc et vous comptez pas y rerourner de si tôt, hypocrites que vous êtes. Vous ne pensez absolument pas ce que vous écrivez ici, la preuve nbetto hnaya ma bghitochi d9al3o marra, à d'autres vos leçons à 2 dhs Birthday
O
16 février 2016 13:49
"Des gens comme moi" dit-il... t'es pas un exemple. A ton âge les gens intelligents et normaux ne passent pas leur temps à polémiquer et à insulter sur les forums. Je sais pas je vois mal mon grand-père faire ça il a d'autres chats à fouetter enfin Oh

Concernant ta dernière phrase, je comprends pas les expressions des gens mal élevés.

Mais je vois cependant que j'ai dit une vérité qui t'est bien difficile à avaler. Vous prouvez en aucun cas votre amour pour votre pays d'origine étant donné que vous l'avez fui comme vous auriez fui la peste. Monafi9ine.


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Des gens comme moi et grand nombre nombre de marocains sont toujours à l'étranger, ils ont fait des investissements colossaux au Maroc et continue à déverser les euros et dollars dans le pays

Toi qu'est ce que tu as fait à part draguer les boujlouds en cachette



.
m
16 février 2016 15:14
c'est bien tu fais ton introspectionptdr ptdr
Citation
oumniya a écrit:
Vous prouvez en aucun cas votre amour pour votre pays d'origine étant donné que vous l'avez fui comme vous auriez fui la peste. Monafi9ine.
Citation
Oumniya. a écrit:
"Des gens comme moi" dit-il... t'es pas un exemple. A ton âge les gens intelligents et normaux ne passent pas leur temps à polémiquer et à insulter sur les forums. Je sais pas je vois mal mon grand-père faire ça il a d'autres chats à fouetter enfin Oh

Concernant ta dernière phrase, je comprends pas les expressions des gens mal élevés.

Mais je vois cependant que j'ai dit une vérité qui t'est bien difficile à avaler. Vous prouvez en aucun cas votre amour pour votre pays d'origine étant donné que vous l'avez fui comme vous auriez fui la peste. Monafi9ine.
O
16 février 2016 15:33
Faut pas employer les mots que tu connais pas Ill
m
16 février 2016 15:44
je vais essayer d’employer des mots a ta portée, j'oubliais que tu étais fraichement débarquée!ptdr
Citation
Oumniya. a écrit:
Faut pas employer les mots que tu connais pas Ill
O
16 février 2016 15:46
Vaut mieux pas continuer tu te ridiculises davantage oujdi77.




Citation
monsieurmasure a écrit:
je vais essayer d’employer des mots a ta portée, j'oubliais que tu étais fraichement débarquée!ptdr
m
16 février 2016 15:53
what????
Citation
Oumniya. a écrit:
Vaut mieux pas continuer tu te ridiculises davantage oujdi77.
O
16 février 2016 18:58
Fais pas semblant de pas comprendre. Je reconnais (entre autres) tes phrases d'analphabète.

Bref je vais m'arrêter là. J'estime que j'ai assez perdu de mon temps et baissé de mon niveau avec vous deux.

Bye



Citation
monsieurmasure a écrit:
what????
m
16 février 2016 19:04
oui bien sur, je suis aussi la réincarnation de Napoléon ptdr oui va te cacher, tu a perdu la face! sauve les meublesptdr
Citation
Oumniya. a écrit:
Fais pas semblant de pas comprendre. Je reconnais (entre autres) tes phrases d'analphabète.

Bref je vais m'arrêter là. J'estime que j'ai assez perdu de mon temps et baissé de mon niveau avec vous deux.

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook