Citation
Leilamannar a écrit:
Bonjour a tous jai un probleme mon mut est en carton est je les peint en blanc sauf que la peinture ne tient pas du tout et senleve comme du scotch sur du papier le mur d'endessous la peinturr est farineux quand je passe ma main il y a de la poussiere blanche pouvez vous maider sil vous plait merci
Ps: je nai pas ce probleme dans les autre mur qui ne sont pas en. Carton. Jai utiliser la meme peinture
Citation
Leilamannar a écrit:
Bonjour a tous jai un probleme mon mut est en carton est je les peint en blanc sauf que la peinture ne tient pas du tout et senleve comme du scotch sur du papier le mur d'endessous la peinturr est farineux quand je passe ma main il y a de la poussiere blanche pouvez vous maider sil vous plait merci
Ps: je nai pas ce probleme dans les autre mur qui ne sont pas en. Carton. Jai utiliser la meme peinture
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Salut,
il faut que tu fixes le fond avec un..fixateur![]()
un truc de ce style :
[www.leroymerlin.fr]
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salut !
Mur en carton = placo ?? Pour la poussière, ça me fait plus penser à de l'enduit frais plutôt que de la peinture qui ne tient pas...
Quand tu dis que ta peinture s'enlève comme du scotch ça veut dire quoi ? Qu'elle tombe toute seule ?