Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Casa de Papel
3 décembre 2021 21:18
Shalom

Vous regardez toujours cette série ? ( No spoil s'il vous plaît )

J'ai l'impression que ça se termine jamais.

Bonne soirée
T
3 décembre 2021 21:20
J'(avais commencé , mais j'ai pas accroché, trop long comme série.
D
3 décembre 2021 21:20
Salam


Ouiiiiii et la nouvelle saison et dernière saison est sorti !!!!! Enfin ! Hâte de voir la fin …

Faur tout revoir d un coup sinon tu apprécies pas et tu oublies
C
3 décembre 2021 21:25
Me concernant, j’ai trouvé ça vraiment nul… fin pas mon style de série. J’ai malgré tout regarder en compagnie de personnes qui voulaient regarder et plus les saisons passent plus c’est nul…
3 décembre 2021 21:26
Mdrrr moi aussi du coup j'ai peur de lire les réponses ( pour éviter le spoil lol ) je sais même pas si j'ai bien fait ouvrir ce sujet ^^
Citation
Diurne a écrit:
Salam


Ouiiiiii et la nouvelle saison et dernière saison est sorti !!!!! Enfin ! Hâte de voir la fin …

Faur tout revoir d un coup sinon tu apprécies pas et tu oublies
3 décembre 2021 21:29
Je comprends, chacun ses goûts ? après oui il y a plein de saisons c'est pour ça que je trouve que ça se termine jamais lol
Citation
Caramelfraise a écrit:
Me concernant, j’ai trouvé ça vraiment nul… fin pas mon style de série. J’ai malgré tout regarder en compagnie de personnes qui voulaient regarder et plus les saisons passent plus c’est nul…
D
3 décembre 2021 21:37
Écrit en titre NO SPOILER merci mdr tu connais les gens on va parler d un truc puis bim spoiler
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mdrrr moi aussi du coup j'ai peur de lire les réponses ( pour éviter le spoil lol ) je sais même pas si j'ai bien fait ouvrir ce sujet ^^
3 décembre 2021 22:23
Dans le dernier épisode Buffy tient à rester avec Spike mais il finit par la convaincre de partir et est entièrement consumé, en riant, par l'amulette qui détruit tous les vampires ainsi que la Bouche de l'Enfer smiling smiley
3 décembre 2021 22:25
Haha mdrrr je ne lirais pas ton commentaire ?? j'ai lu " dernier épisode " j'ai pas lu la suite.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Dans le dernier épisode Buffy tient à rester avec Spike mais il finit par la convaincre de partir et est entièrement consumé, en riant, par l'amulette qui détruit tous les vampires ainsi que la Bouche de l'Enfer smiling smiley
i
4 décembre 2021 00:02
Les deux premières étaient génial par contre a partir de la saison 3 j’ai décroché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook