Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Casablancais, avec tt ces attentats comptez vous encore aller à casa??
n
16 avril 2007 16:18
Salam

comme tout le monde le sais les dernièrs temps il y a eu plusieurs attentats à casa.
Ma mère est de labas et comme prévu on doit y aller cet été.
mais depuis tout ces attentats faut avouer qu'on n'est plus très chaud en plus nous avons perdu qqn de la famille lors de l'attentat en 2003.
y a t'il ausi des autres personnes qui comme moi non plus trop envie d'y aller à cause de ça et puis vous n'avez pas peur que d'ici quelque temps ces attentats vont aussi être fait dans s'autres villes au Maroc?
f
16 avril 2007 16:26
oui le 28 avril inchallah
quand l'eure du dernier voyage viendra
ou qu'on soit elle nous prendra.
nous ne serons pas plus proteges là ou la bas.
m
16 avril 2007 16:29
oui j'irai au maroc et surtout à casa d'où je suis originaire
je ne vais pas me laisser faire par ce genre d'acte qui doit être sévèrement puni car ce sont mes frères et mes soeurs qui en souffrent

en plus j'ai une tante qui habite là où se sont produits les incidents mais elle va bien grace à Allah

un conseil il ne faut pas avoir peur
n
16 avril 2007 16:46
oui je sais mais c'est dur qd tu sais que à cause de ces imbeciles t'as perdu qqn de ta famille.
maintenant j'ai peur pour ma famille et les gens que jconnais labas...
b
16 avril 2007 16:57
moi aussi je rentre et definitivement en +. c est pas des attentats qui vont m en empecher!
D
16 avril 2007 17:06
Salamou Alykoum,

Je pense que ca ne m'mepecherais pas d'y aller, tout est mekotub, si la mort devais frapper elle nous frapperais autant a casa qu'en restant ici. Mais en aucun cas je changerais mes habitudes a cause d'une bande de tarés adpete de gros petards. Bien que la vigilence est de mise.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
16 avril 2007 19:02
oh que oui et c'est pas des ************* qui me feront pas partir

boussa kbira l 04
z
16 avril 2007 19:05
je travail a casa , et j aime bien casa (tm)
vive casa maarif lol
16 avril 2007 20:18
Citation
faty38 a écrit:
oui le 28 avril inchallah
quand l'eure du dernier voyage viendra
ou qu'on soit elle nous prendra.
nous ne serons pas plus proteges là ou la bas.

Le 28 avril??? Ya quoi le 28 avril??? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
16 avril 2007 20:38
elle voulait peut être dire qu'elle a prévu d'y rentrer le we du 28....

Oui évidemment que personne ne pourra détruire la belle casablanca In love

Citation
karmaboss a écrit:
Citation
faty38 a écrit:
oui le 28 avril inchallah
quand l'eure du dernier voyage viendra
ou qu'on soit elle nous prendra.
nous ne serons pas plus proteges là ou la bas.

Le 28 avril??? Ya quoi le 28 avril??? perplexe
c
16 avril 2007 20:43
salam, je suis fassi, mais je me rend souvent à casa pour affaires ou juste pour soirée.....je pense qu'il ne faut pas sombrer dans la psychose, c'est justement ce que veulent ces incultes, soit disant terroristes.....mais bon, j'invite quand même mes compatriotes à moderer leur comportement, parcequ'il est vrai qu'à cause du chômage et de notre comportement, ils ressentent une certaine injustice.....
Bref, que dieu nous protège.
b
16 avril 2007 21:33
c clair ke je continuerais à y aller, rien ne vas changer pour moi
e
17 avril 2007 00:38
salam
il faut surtout pas avoir peur. c est le but de ces imbeciles qui se font exploser betement.
il veulent semer la peur au coeur de tous les marocains.
moi en tous cas je partirai et dans une semaine meme. ils ne me font pas peur et comme dit faty38 qd c est l heur e et ben c est l heure.
je rigole, ne t inquiete pas.
a+
r
17 avril 2007 00:46
franchement je laisserais pas des raté de la vie m'empeché a rentré chez moi ou me faire peure car c'est avant tt leur but o contraire il faut plus k jamais y aller faut po laisser tember le maroc mnt...surtt pas mnt...
touche pas a mon pays...
17 avril 2007 00:52
Que ça n'empêche personne d'y aller !!!
J'irai partout au Maroc.
Le Maroc n'appartient pas à ces tarés qui se détruisent, détruisent les innocents et détruisent leur pays.
Il appartient à ceux qui l'aiment donc aux gens sensés comme nous, comme vous, mais pas comme eux.
Que notre amour soit plus fort que leur haine ou leur bêtise.
Allons tous au bled et aimons-le comme d'habitude, comme toujours.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
17 avril 2007 01:06
oui le maroc et ma terre d'origine et c pa des kamikaze de merdasse ki von me faire changer d'avis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
17 avril 2007 09:15
Salam,


Bien sûr que j'irai inchaAllah à casa cet étéAngel


Rania55
u
17 avril 2007 09:35
non venez à casa les attentats non rien changer elle est tjs belle mais plus sécurisées tu croisera les policiers partout(tm)
ps mais ça fais comme même un peu peur eye popping smiley
17 avril 2007 09:39
salam malykoum,

j'étais à Alger le matin même de l'attentat, j'ai vu l'explosion à moins de 800 m, je suis d'origine occidental et j'effectuais le tranport en provenance de france de chevaux pur-sang arabe, malgrés l'interdiction de l'ambassade de france de sortir je suis resté à Alger comme mes frères muslumans pour montrer que ces actes horribles ne m'empéchaient pas de vivre parmis eux. je suis même allé à la grande prière du vendredi et ai participé au préche à la grande mosquée pour la mémoire des innocents assassinés malgrés les paroles politisées de l'imam.

rien ne m'empéchera de continuer à aller au Maroc ou en en Algérie car je m'interdit de faire l'almagame entre l'islam et ces actes térorristes !

besslama

Alain
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
b
17 avril 2007 10:49
Citation
wikette a écrit:
Que ça n'empêche personne d'y aller !!!
J'irai partout au Maroc.
Le Maroc n'appartient pas à ces tarés qui se détruisent, détruisent les innocents et détruisent leur pays.
Il appartient à ceux qui l'aiment donc aux gens sensés comme nous, comme vous, mais pas comme eux.
Que notre amour soit plus fort que leur haine ou leur bêtise.
Allons tous au bled et aimons-le comme d'habitude, comme toujours.


thumbs upAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook