Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
casblanca le soir dangereux ????
w
6 juillet 2009 14:18
bonjour bientôt je vais partir à Casablanca avec airarabia donc j'arriverais à casa vers 23h25 et il parait qu'il y'a beaucoup de voleurs et tous Heu
donc pouvez vous me dire s quelqu'un est déjà parti à casa avec airarabia et comment sa c'est passé à l'arrivée merci
B
6 juillet 2009 17:30
Il ne faut pas aller à casablanca, ils tuent les gens pour une valise pourrie et quelques euros.
c
6 juillet 2009 17:47
Citation
Bengi a écrit:
Il ne faut pas aller à casablanca, ils tuent les gens pour une valise pourrie et quelques euros.

Il paraît même qu'ils mangent les enfants à la sortie des avions...Faut arrêter de raconter n'importe quoi, l'aéroport M5 est très bien sécurisé.
a
6 juillet 2009 21:07
salam alikoum,

eye popping smiley des voleurs a l'aeroport M5evil

arrêter de raconter n'importe quoi, l'aeroport a beaucoup changé, est bien sécurisé, sauf si vous voulez partir à pied, Danse hors l'aeroport je vous garantie pasGrrrr
B
6 juillet 2009 22:01
Citation
aicja a écrit:
salam alikoum,

eye popping smiley des voleurs a l'aeroport M5evil

arrêter de raconter n'importe quoi, l'aeroport a beaucoup changé, est bien sécurisé, sauf si vous voulez partir à pied, Danse hors l'aeroport je vous garantie pasGrrrr

C'est de L'HUMOUR
c
6 juillet 2009 22:05
Citation
Bengi a écrit:
Il ne faut pas aller à casablanca, ils tuent les gens pour une valise pourrie et quelques euros.


hi hi hi
k
7 juillet 2009 08:49
Citation
Bengi a écrit:
Il ne faut pas aller à casablanca, ils tuent les gens pour une valise pourrie et quelques euros.

exact, je confirme ...
y'a même un voleur qui a coupé, avec une scie rouillée, le bras d'une femme pour lui voler son bracelet ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
7 juillet 2009 09:37
faut faire attention a la sortie de laéroport c'est tt
Z
7 juillet 2009 11:39
Citation
wiwi2b a écrit:
bonjour bientôt je vais partir à Casablanca avec airarabia donc j'arriverais à casa vers 23h25 et il parait qu'il y'a beaucoup de voleurs et tous Heu
donc pouvez vous me dire s quelqu'un est déjà parti à casa avec airarabia et comment sa c'est passé à l'arrivée merci

beaucoup d'humour ??? vous lui fêtent peur!!! du coups il ne répond plus, aller sérieux,

regarde le lien pour te rassurer, étant donner que tu arrive un peu tard, tu prend l'hôtel atlas

sur place, ou le centre ville, il y a plein d'hôtels, en prenant un taxi,

CASA AEROPORT
I
7 juillet 2009 11:56
Citation
Bengi a écrit:
Il ne faut pas aller à casablanca, ils tuent les gens pour une valise pourrie et quelques euros.

Tu plaisantais ça j'en suis sûre mais tu n'imagines pas à quel point ton intervention me fait sourire maintenant que je viens de lire ça:

FAIT DIVERS

Tiens tiens, je me demande si tu n'es pas le coupable perplexe
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
K
7 juillet 2009 16:28
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Il ne faut pas aller à casablanca, ils tuent les gens pour une valise pourrie et quelques euros.

exact, je confirme ...
y'a même un voleur qui a coupé, avec une scie rouillée, le bras d'une femme pour lui voler son bracelet ...grinning smiley

Non le mek il s'est débarrassé de la scie rouillé il a investi dans une tronçonneuse et il fait un massacre à la tronçonneuse à la sortie de l'aéroport tongue sticking out smiley
Non je rigole bien sur, j'ai fait mainte fois le trajet casa ville - aéroport et je n'ai jamais eu de problèmes hamdoulah. tu as le train à l'intérieur de l'aéroport qui t'amène jusqu'au centre de casa et tu vas voir que tu n'est pas la seule qui fait le trajet donc soit rassurée et bon voyage
B
7 juillet 2009 17:07
Citation
ISMALIA a écrit:
Tu plaisantais ça j'en suis sûre mais tu n'imagines pas à quel point ton intervention me fait sourire maintenant que je viens de lire ça:

FAIT DIVERS

Tiens tiens, je me demande si tu n'es pas le coupable perplexe

Je ne laisse jamais de trace; je mange mes victimes.
Z
7 juillet 2009 19:22
salut khalid, tu as oublier de dire a wiwi2b, qu'il y a un hangar réfrigéré a coté de la gare
où on stock les cadavres, ptdr non je présente ,
tout est tranquille wiwi2b et bonnes vacances.
h
8 juillet 2009 00:11
t9oul ghadi l colombia!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/09 00:48 par marocaine1974.
I
8 juillet 2009 08:08
Citation
Bengi a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Tu plaisantais ça j'en suis sûre mais tu n'imagines pas à quel point ton intervention me fait sourire maintenant que je viens de lire ça:

FAIT DIVERS

Tiens tiens, je me demande si tu n'es pas le coupable perplexe

Je ne laisse jamais de trace; je mange mes victimes.

Pas bête!!!

Mais les cheveux aussi????
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
B
8 juillet 2009 12:53
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Tu plaisantais ça j'en suis sûre mais tu n'imagines pas à quel point ton intervention me fait sourire maintenant que je viens de lire ça:

FAIT DIVERS

Tiens tiens, je me demande si tu n'es pas le coupable perplexe

Je ne laisse jamais de trace; je mange mes victimes.

Pas bête!!!

Mais les cheveux aussi????

Les cheveux? j'utilise comme fil dentaire après le repas.

Il faut arrêter; ça devient "scabreux".
h
8 juillet 2009 12:55
serieusement, .. oui casa c'est dangereux, la journée, et encore plus le soir, ..
assalam o alykoum
f
8 juillet 2009 17:12
Je suis parti chez une copine qui habite a Mdina Kdema à Casa et serieux je ne te conseilles pas d'entrer dans ce "quartier" No no ça craint trop par rapport aux autres endroits!!
Sinon je te souhaite de bonne vacances et profites-en Bye
p
8 juillet 2009 17:26
y a des endroits a eviter à casa et surtout le soir comme mdeina la9dima !!si t es pas residant ou ta famille n y reside pas , je te vois pas te balader le soir labas !!!

fo aller ds les coins ou il y du monde !!!( corniche, centre ville ... )
n
8 juillet 2009 18:17
vous parlez de casa comme si cé la colombie, y a rien à craindre ici a casa, devant la porte de l aeroport y a des taxis qu ils peuvent te deposer la où tu veux sans risque, et comme chaque bled y a des coins qu il faut eviter le soir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook