Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Case instruction verte dans TLS Contact
S
23 mai 2017 11:14
WelcomeSalem allaykoum depuis 15jours qui je déposé mon passeport regroupement familial pas de réponse case 4 en rouge malger qui je déposé mon passeport case instruction en vert case 7 orange je sais pas se que je doit fait
K
24 août 2017 02:02
Salam Quelqu'un peut m aidé pour moi j'ai tt les case signalé en vert juste la 8 eme il es en orange '' retrait de passport'' es ce que j peu allez récupérer mon passeport merci d m répond  
A
10 avril 2019 16:38
Salam alykom,
J ai fais une demande de visa pour ma mère, et tous les cases sont vertes, ça veux dire qu elle a eu sa visa ? Si ils vous plaît qui a eu une expérience avec ça peut me répondre.
Merci beaucoup.
a
24 octobre 2019 19:14
Bonjour voilà je vous écrit se message car mon marie a déposer sa demande de visa longt séjour à tls contact à Casablanca la case instruction et verte mes sans numéro et le retour et en orange que cela signifie t’il car c’est vraiment dur d’attendre sans savoir la réponse
Z
24 octobre 2019 21:32
Si toutes les cases sont en vert cela veut dire que vous pouvez aller récupérer votre passeport. Pour ce qui est de savoir si elle a eu son visa ou pas faut attendre d'avoir votre passeport et de regarder dedans
Citation
Abdo_samadi a écrit:
Salam alykom,
J ai fais une demande de visa pour ma mère, et tous les cases sont vertes, ça veux dire qu elle a eu sa visa ? Si ils vous plaît qui a eu une expérience avec ça peut me répondre.
Merci beaucoup.
Z
24 octobre 2019 21:34
S'il a déposé son passeport c'est que la demande est en cours faut attendre que la case retour soit en vert pour aller récupérer le passeport
Citation
antra1985 a écrit:
Bonjour voilà je vous écrit se message car mon marie a déposer sa demande de visa longt séjour à tls contact à Casablanca la case instruction et verte mes sans numéro et le retour et en orange que cela signifie t’il car c’est vraiment dur d’attendre sans savoir la réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook