Citation
Chips batata! a écrit:
Je comprend pas trop
Citation
Chips batata! a écrit:
Je comprend pas trop
Citation
srnit a écrit:
C'est pour éviter de passer aux distributeurs.
Tu fais tes courses et tu te dis, tiens j'aurai besoin d'un peu d'espèce.
Tu paies tes courses qui coûtent par exemple 20 euros mais tu dis à la caisse, mettez 50 euros et rendez-moi le reste en espèce : 30 euros.
Citation
Chips batata! a écrit:
Aaah je comprend mieux merci.![]()
Donc on peut dès à présent faire ce genre de truc ?
Citation
Ndia a écrit:
Ahh on ne pouvait jamais le faire en France ?
Citation
RishaKalabre a écrit:
Tu as oublié de parler des frais et notamment des frais bancaires qui vont augmentés encore plus
Tu crois vraiment que les commerçants auront autant de liquidité à l'ère de la digitalisation
Citation
RishaKalabre a écrit:
Tu as oublié de parler des frais et notamment des frais bancaires qui vont augmentés encore plus
Tu crois vraiment que les commerçants auront autant de liquidité à l'ère de la digitalisation
Citation
oumjanna a écrit:
C'est pratique aussi quand il n'y a pas de distributeur dans le coin. Après, je ne pense qu'ils font rentrer plus de liquidités pour ça, ils font avec ce qui rentre chaque jour et si il n'y pas tant pis.
En Belgique ça se fait quasi partout, mais certaines enseignes l'ont arrêté cependant, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je pensais ça existais partout.
Citation
Ndia a écrit:
Ahhh tu sais me dire quelles enseignes ne fait plus ça?
Citation
oumjanna a écrit:
Colruyt, et il me semble Delhaize, mais je ne suis pas certaines
Citation
Ndia a écrit:
pas Delhaize en tout cas pas aux caisses automatique.
Et Colruyt aussi accepte..en tout cas il y a quelques semaines, ils m'ont donné 50€en plus
Citation
oumjanna a écrit:
Ben la dernière fois que j'ai demandé au Colruyt ils m'ont dit qu'ils en le faisaient plus... mais ça plus d'un an, ils ont peut-être changé d'avis entre temps