Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Casse toi d'internet si tu veux te marier"
25 octobre 2017 21:13
Alors quelle est la solution pour qu'on se marie ??
Puisque personne ne présente personne et que les speed dating n'existe pas chez nous car la mixité pas autorisé.
TROUVEZ NOUS DES SOLUTIONS !!
2
25 octobre 2017 21:31
ben on te l a deja dit mille fois

ARRETE LES SITES DE RENCONTRE!!!!!!!!!!! YA RIEN QUE DES CAS SOS

je comprends pas ktu sois aussi desesperer à te marier YA POURTANT DES CENTAINES DE MILLIERS DE CELIBATAIRE
y en a pleins les rues des filles
Citation
summum a écrit:
Bonjour,

C'est le conseil précieux qu'un bon copain m'a prodigué il y a quelques mois, et après réflexion et overdose des sites de rencontres je dois reconnaître qu'il a raison.

Il avait raison sur le fait que sur le virtuel on ne retrouve que le pire du réel, et que les nanas étant fortement convoitées parlent avec 20 mecs pendant qu'elles te parlent.

Internet est une machine à gonfler l'ego si bien que même les périmées, les moches et celles qui ne ressemblent à rien prétendent au caviar.

Les hommes étant sans fierté (surtout dans notre communauté), chassent tout ce qui bouge et les nanas pensent qu'elles sont convoitées alors que ces hommes sans fierté bien qu'étant mariés, en couple ou que sais-je usent de tous les artifices pour user de leur chair...elles se réveillent 6 mois après cabossées.

Il y a également celles qui chassent les photos pour choisir comme dans un supermarché, leur grand brun ou leur wesh.

Pourquoi les gens ne font pas comme moi?

A savoir quand on a envie de charnel pourquoi ne pas le dire ouvertement ?

Je savais que les femmes divorcées avec enfants ce n'était pas possible, mais ou moins moi je leur laissais le choix avec ma franchise.

Si je retourne sur internet ce ne sera certainement pas pour me marier.
E
25 octobre 2017 21:40
J'ai assisté à des dourous ou y'avait des soeurs qui souhaitaient se marier et elles le disaient clairement pendant le daress.
J'ai tel âge je suis tel personne j'ai tel boulot et je recherche un frère avec tel critère de cette tranche d'âge.
Ya toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un.

Mon frère et ma belle soeur se sont de vrais agents matrimoniaux ils mettent en relation un ami à lui avec une amie à elle.
Ils connaissent les personnes les ont fréquenté des fois connaissent leur famille ils ne se lancent pas à l'aveuglette.

Et ça marche.

Aujourd'hui les célibataires de notre communauté ont honte de leur statut ils préfèrent se cacher derrière un écran et que personne ne sache que je suis en recherche active car c'est trop la honte.!!!!!

Il est la le problème.

Un jour dans mon quartier une femme divorcée disait à tout le monde qu'elle souhaitait refaire sa vie tout le monde a trouvé ça normal sauf les vieilles jehla du quartier.

Elle avait 2 enfants et bien l'année n'avait pas tourner qu'on fêtait son mariage elle est hyper heureuse et MachaAllah encore eut des enfants.
C'est les hommes de la mosquée qui lui on trouvé un homme super.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Alors quelle est la solution pour qu'on se marie ??
Puisque personne ne présente personne et que les speed dating n'existe pas chez nous car la mixité pas autorisé.
TROUVEZ NOUS DES SOLUTIONS !!
25 octobre 2017 21:57
Ok dans ce cas mets moi en contact avec ta belle sœur et ton frère car je suis fortement intéressé !!
E
25 octobre 2017 22:15
Comme je l'ai dis leur critère principal c'est pas de paquet surprise que des gens dont ils peuvent se porter garant.

Je suis sûr que dans ton entourage ya des gens comme eux.

Je sais que c'est dur dans la plupart des quartiers t'a pas de solidarité au niveau mariage les gens ont peur aussi "et si ça marche pas je vais être responsable....et blabla et blablabla"

Ma propre soeur qui à des frères qui lui ont présenté encore et encore elle est toujours célibataire mais elle c'est parce qu'elle est trop difficile vraiment difficile.
Ces critères ne sont pas réalisables on a beau lui dire elle ne veut pas comprendre c'est dommage.

Moi je suis en instance de divorce et bien je t'avoue que dans peut être 2 ans inchaAllah quand je vais être prête j'ai peur de ne pas trouver mais ce qui est sûr c'est que j'utiliserai cette méthode inchaAllah je le dirais à tout le monde.

Et moi comme le dis avec tact notre cher posteur "Je suis une vieille divorcée avec des enfants et cabossée par la vie"

Rabbi Sahel lik ou y Sahel lina.
Amine
A
25 octobre 2017 22:28
Salaut

C'est le principe de l'offre et de la demande..;et c'est comme ça depuis la nuit des temps pour les couples. Le bon profil (physique, social, financier) attire du monde et peut choisir, le profil moins bon doit se montrer plus temperant dans ses exigeance et privilégier les valeurs sur (bonne moralité, travailleur)

Après ces endroits sont aussi des lieux où des hommes (et de plus en plus de femme) vienne faire de l'adultère, il y a aussi des femmes "professionelles"....

Bref pour un musulman c'est haram ce genre de truc mais il existe des versions qui seraient compatible avec la religion. De même l'islam a essayé de casser le système de caste qu'il y a dans le mariage en encourage LE/LA libre de naissance a epouser l'esclave ou en mettant la piété avant la fortune, la notoriété ou le beauté
Citation
summum a écrit:
Bonjour,

C'est le conseil précieux qu'un bon copain m'a prodigué il y a quelques mois, et après réflexion et overdose des sites de rencontres je dois reconnaître qu'il a raison.

Il avait raison sur le fait que sur le virtuel on ne retrouve que le pire du réel, et que les nanas étant fortement convoitées parlent avec 20 mecs pendant qu'elles te parlent.

Internet est une machine à gonfler l'ego si bien que même les périmées, les moches et celles qui ne ressemblent à rien prétendent au caviar.

Les hommes étant sans fierté (surtout dans notre communauté), chassent tout ce qui bouge et les nanas pensent qu'elles sont convoitées alors que ces hommes sans fierté bien qu'étant mariés, en couple ou que sais-je usent de tous les artifices pour user de leur chair...elles se réveillent 6 mois après cabossées.

Il y a également celles qui chassent les photos pour choisir comme dans un supermarché, leur grand brun ou leur wesh.

Pourquoi les gens ne font pas comme moi?

A savoir quand on a envie de charnel pourquoi ne pas le dire ouvertement ?

Je savais que les femmes divorcées avec enfants ce n'était pas possible, mais ou moins moi je leur laissais le choix avec ma franchise.

Si je retourne sur internet ce ne sera certainement pas pour me marier.
25 octobre 2017 22:29
Si dans mon entourage il y avait des présentations, tu penses bien que je serais pas là à discuter avec toi quand même??
Dans le fond beaucoup de bla bla mais rien dans l'action..
On en reparle dans 2 ans quand tu seras prête et que tu as hâte qu'on te présente !

''Les musulmans dans toutes leurs splendeurs ''
E
25 octobre 2017 23:50
Je te trouves bien agressive.

Je suis la pour donner des conseils et oui les conseils en général c'est du blabla pas des actes.

Tu sais ma belle j'ai été marié 15 ans, beaucoup de tristesse et de pleurs, alors je peux te dire que je suis bariquadée.
Mais en tous cas j'espère que Dieu mettra sur ta route l'homme avec qui ta route sera fleurie et longue.

Amine
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Si dans mon entourage il y avait des présentations, tu penses bien que je serais pas là à discuter avec toi quand même??
Dans le fond beaucoup de bla bla mais rien dans l'action..
On en reparle dans 2 ans quand tu seras prête et que tu as hâte qu'on te présente !

''Les musulmans dans toutes leurs splendeurs ''
h
25 octobre 2017 23:53
Allah yhdik.
26 octobre 2017 00:01
Salam,
L'internet c'est comme la télé, il y a à boire et à manger. Ça dépend du programme que tu regardes et il y a toujours un bouton pour l'éteindre.

Si on lit ton titre on pourrait en conclure Casse toi du mariage si tu veux internet.

Il faut faire des choix sur internet et porter les bonnes lunettes, c'est pareil quand tu vas dehors.
Citation
summum a écrit:
Bonjour,

C'est le conseil précieux qu'un bon copain m'a prodigué il y a quelques mois, et après réflexion et overdose des sites de rencontres je dois reconnaître qu'il a raison.

Il avait raison sur le fait que sur le virtuel on ne retrouve que le pire du réel, et que les nanas étant fortement convoitées parlent avec 20 mecs pendant qu'elles te parlent.

Internet est une machine à gonfler l'ego si bien que même les périmées, les moches et celles qui ne ressemblent à rien prétendent au caviar.

Les hommes étant sans fierté (surtout dans notre communauté), chassent tout ce qui bouge et les nanas pensent qu'elles sont convoitées alors que ces hommes sans fierté bien qu'étant mariés, en couple ou que sais-je usent de tous les artifices pour user de leur chair...elles se réveillent 6 mois après cabossées.

Il y a également celles qui chassent les photos pour choisir comme dans un supermarché, leur grand brun ou leur wesh.

Pourquoi les gens ne font pas comme moi?

A savoir quand on a envie de charnel pourquoi ne pas le dire ouvertement ?

Je savais que les femmes divorcées avec enfants ce n'était pas possible, mais ou moins moi je leur laissais le choix avec ma franchise.

Si je retourne sur internet ce ne sera certainement pas pour me marier.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Y
26 octobre 2017 00:29
Aselem aleikoum je suis un franco-marocain de 18 ans.Je vis dans l'est de la France et je cherche l'ame sœur.Je recherche une jeune femme Musulmane, à bon caractére, douce et gentille, afin de passer notre Dounia ensemble et s'entraider. Je cherche une relation sincere et concrete sans perte de temps mais sans précipitation.Si vous etes interessée vous pouvez m'ecrire en privée pour faire connaissance.Barack' Allahu fik.Yanis.

J'espère que ma démarche ne dérangera personne.
Wa Barack' Allahu fik
Yanis.
26 octobre 2017 02:19
Okay très bien merci pour ton commentaire.
S
26 octobre 2017 03:03
Sur internet même le dernier des tons qui a 3 chiffres à la pesé va chercher un sportif 1m90.

C'est une blague dans l'immense majorité, mais je pense que y'a moyen de trouver c'est juste que le choix est très réduit et qu'il faut bcp filtrer.
s
26 octobre 2017 08:56
Je discutais avec une meuf de 44 ans exigeante jamais mariée.

Elle y est encore.

Mais tu ne peux plus faire d’enfants, tu as passé plus de la 1/2 de ta vie..

Qui va a part un plan Q s’interresser à toi?
Citation
Soutt a écrit:
Sur internet même le dernier des tons qui a 3 chiffres à la pesé va chercher un sportif 1m90.

C'est une blague dans l'immense majorité, mais je pense que y'a moyen de trouver c'est juste que le choix est très réduit et qu'il faut bcp filtrer.
26 octobre 2017 09:39
Il existe exactement la meme chose dans la vraie vie. Comme si dans la vrai vie tu tombais jamais sur des connards, des mythos, des instables, des infidèles. Suffit de lire le forum.
Si on tombait sur des personnes bien dans le vrai ça se saurait alors arrêtez de diaboliser internet. Il suffit que chacun dise ce qu'il recherche
Citation
Enfinlibre a écrit:
Internet c'est comme l'alcool c'est pas fait pour notre communauté parce qu'ils n'arrivent pas à consommer avec modération.

Par exemple un français qui souhaite une histoire d'un soir se connecte sur un site comme hug.avenue ou un autre il va pas aller se casser la tête sur élite rencontre.

Nous on est tellement fourbe. Que le mec va se casser la tete a créé un profil mettre une photo s'inventer une vie d'hommes délaissé en INSTANCE de divorce tout ça pour chasser une brebis qu'il va devoir endormir de belles paroles et de promesse TOUT ÇA POUR L'AVOIR DANS SON LIT.

J'ai une amie ca fait 2 ans qu'elle fréquente ces sites elle est accro à la facilité de rencontre mais ya rien derrière que du haram (cad elle sort avec ces mecs mais ellesm ne couche pas et c'est d'ailleurs pour ça que ca se termine)

Je suis contre à 2000000% et encore plus de nos jours
Peut être ya 10 ans y'avait un meilleur esprit mais la c'est niet.
Les gens biens ne se trouvent pas sur internet.

C'est mon idée bien tranchée.
s
26 octobre 2017 09:42
Marie toi sur internet alors.
Citation
ananas* a écrit:
Il existe exactement la meme chose dans la vraie vie. Comme si dans la vrai vie tu tombais jamais sur des connards, des mythos, des instables, des infidèles. Suffit de lire le forum.
Si on tombait sur des personnes bien dans le vrai ça se saurait alors arrêtez de diaboliser internet. Il suffit que chacun dise ce qu'il recherche
26 octobre 2017 09:46
Euuuuh responsable de quoi ? Tu les a forcer a se marier ? Non t'as simplement présenter et ils ont décidé!
Quel argument bidon!
Les gens sont égoïstes point !!


Citation
Enfinlibre a écrit:
Je sais que c'est dur dans la plupart des quartiers t'a pas de solidarité au niveau mariage les gens ont peur aussi "et si ça marche pas je vais être responsable....et blabla et blablabla"
26 octobre 2017 10:00
Il est ou le problème ? Si tu sais ce que tu veux et veux pas ? Tout le monde procéde pas de la meme manière et surtout tout le monde perds pas son temps hors cadre légal une fois la personne rencontrée
Citation
summum a écrit:
Marie toi sur internet alors.
a
26 octobre 2017 10:07
Rien à dire. 100% d'accord.
Et le pire c'est que les gens continuent et continueront à penser le contraire.
Un post parmi les plus intéressants depuis très longtemps.
s
26 octobre 2017 10:10
Ce que j'ai remarqué avec les meufs d'internet, c'est que du jour au lendemain elles peuvent te lâcher ou tomber sur un autre sans préavis.
Citation
ananas* a écrit:
Il est ou le problème ? Si tu sais ce que tu veux et veux pas ? Tout le monde procéde pas de la meme manière et surtout tout le monde perds pas son temps hors cadre légal une fois la personne rencontrée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook