Citation
Yssnlkn a écrit:
Salam aleykoum, raisonne toi un peu, il n'y a rien de plus cher que ses propres parents. Tu vois juste le mal mais quand t'étais bébé, qui te donnait le sein ?, ne dormait pas, te lavait, te changeait, taccompagnait à l'école, travaillaient pour subvenir à tes besoins. Tu es musulmane, tu réalises à quel point les parents sont important ou non ? Tu veux couper les ponts pour quelques coups ? Qui n'a jamais été frapper par ses parents ? Certes c'est une erreur mais cela ne devrait pas suffir à vouloir agir comme tu le fais. Prend soin d'eux, patiente et ne soit pas ingrate.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
À 20 ans tu as ton indépendance malgré ce que tu dis sur eux (opposés à tes choix, à tes études etc...).
Avec une telle mentalité on aurait pu penser qu'ils s'opposent à tout cela.
Si tu as ton appartement, comment ont-ils pu te battre toute la semaine ? Tu allais leur rendre visite jour après jour, violence après violence ? Ou bien tu les accueillais chez toi et chaque ils te faisaient subir ce calvaire, en plein mois de Ramadan ?
Sachant ce que tu dis deux (violences, menaces, abandonnée au bord d'une route petite), cela m'étonnerait qu'ils prennent bien ce que tu as à leur dire..
Citation
Temporelle* a écrit:
Pff, moi à 20 ans j'étais punie 24 h dans ma chambre uniquement parceque je suis sortie un soir avec une amie,
c'est ma mère qui me montait le repas ?
Tu vois ça m'a pas traumatisé .
Un jour arriveras où tu te sentiras assez forte pour affronter tes parents. Moi j'ai du attendre la trentaine pour oser affronter mon père de face.
Un jour il voulait me fouttre une baffe, je me suis dressée devant lui et je lui ai dit texto les yeux dans ses yeux:
Ose, ose seulement m'en fouttre une.
Et depuis ce jour là nos rapport ont changé.
Pour l'instant tu as pas encore la force en toi, patience elle viendra
Citation
LaSqual a écrit:
Oué il coivent que il ont tout les droit alors qu'il sont que nos parent pas nos dieu satgraALLAH
Si mois tu voyais, c'est plus frappé, on dirais qu'il frappe qq de leur age jte jure
Citation
Desigirl a écrit:
merci pour ta réponse !
Non je leur ai rendu visite pendant ma semaine de congés , je le fait tout les weekend aussi , ils ne me laissaient pas partir.
Oui c'est ce que je me dit aussi malheureusement ...
Citation
Temporelle* a écrit:
Pff, moi à 20 ans j'étais punie 24 h dans ma chambre uniquement parceque je suis sortie un soir avec une amie,
c'est ma mère qui me montait le repas ?
Tu vois ça m'a pas traumatisé .
Un jour arriveras où tu te sentiras assez forte pour affronter tes parents. Moi j'ai du attendre la trentaine pour oser affronter mon père de face.
Un jour il voulait me fouttre une baffe, je me suis dressée devant lui et je lui ai dit texto les yeux dans ses yeux:
Ose, ose seulement m'en fouttre une.
Et depuis ce jour là nos rapport ont changé.
Pour l'instant tu as pas encore la force en toi, patience elle viendra
Citation
Colot3 a écrit:
Moi ce que je vois c est qu' en prenant ton "indépendance", tu as retiré ton hijab et tu sors avec des amis (des copains aussi? Ce serait la total)
Je dis ça je dis rien.
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est tout ce que tu vois toi ?
Si son histoire est véridique, elle devait rester, patienter comme une sainte que ses parents soit trop vieux et qu'ils n'ont plus de force pour la battre.
Ne pas prendre son indépendance.
Halala, bonjour les moralisateurs.
PS: tu t'es déjà faite battre par ton père, comme si tu étais un homme adulte.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Moi à 15 ans j'ai commencé à tenir tête bien forte à ma yema d'amour![]()
Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs à ma daronne ahahahah
Citation
Colot3 a écrit:
Je prendrais jamais une décision sans regardé ce que dis l islam dessus. Je me serais renseigné d'abord.
Mais bon après tous chacun sa tombe comme on dit.
Citation
Temporelle* a écrit:
toi DzTas frimes pas, t'es un mec.
Mes frangins faisaient ce qu'ils voulaient
Citation
Temporelle* a écrit:
Exactement à chacun sa tombe.
Tu as pas répondu à ma question, mais c'est pas grave.
Bonne soirée
Citation
Dz TahSah a écrit:
Moi à 15 ans j'ai commencé à tenir tête bien forte à ma yema d'amour![]()
Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs à ma daronne ahahahah