Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemar pendant mes noces
1
24 septembre 2016 22:31
en fait à te lire on dirait que ton mari est le genre d'homme qui n'aime pas parler, discuter, écouter

il a du mal à se remettre en question devant ce que tu peux lui dire et fait fi de tes sentiments

il était comme ça avant le mariage?


Citation
Douce&tendre a écrit:
Sanabella6823:

Alors que dois je faire?

Comment poser mes conditions et limites???

Par koi commencer que dire?

Ce qui me tue que lui maintenant fait l calme comme si rien ne s esr passé hier!!!???
1
24 septembre 2016 22:42
pourquoi prendre des dounoubs en agissant mal avec lui alors que c'est lui qui est fautif à la base? pas besoin d'être méchante avec lui, si tu ne veux pas continuer avec lui dis lui que c'est terminé et quand tu rentres entame les démarches pour divorcer et rentre chez tes parents, tout simplement

tu as compris qui il était maintenant donc ne retombes pas devant ses "pardonne moi" et compagnie

et ne fait pas d'enfant...

ta famille n'est pas mariée avec lui, et tes parents n'en mourront pas de te voir divorcer qqes jours après ton mariage, par contre ils s'en voudront à mort s'ils apprennent tout ce que tu nous dis dans 2 ou 3 ans...





Citation
Douce&tendre a écrit:
Hamdolilah je suis tjrs vierge.

Je commence à le detester....je suis tellemenlnt en colère que je vai lui pourrir la vie. Les jrs qui restent de voyage ce sera son pire cauchemar.

J'ai deja commemcé, dans la chambre je reste en voil...pas de mot pas de sourrir que de mechanceté. Il voulait m accompagner pr manger je lui ai dit non. J ai mangé tte seule et jvoulais rentré j l ai trouvé à la piscine. Il s' en fou il pense qu'à lui. Tant mieux moi aussi j l ai laissé et là dans ka chambre.

J vai rien dire maintenan à ma famille.

j prends pas de pillule et lui ne veut pas de bb la première année. Et comme il calcule avec moi la periode de fecondation s'il y a pas eu ladokhla il doit attendre les prochaines periodes ( car faut prendre ls pillule un mois ou deux avant la dokhla).

Moi je lui ferai l'enfer. Puis il pourra pas me touchrr sans mon avis.

il m'a déjà critiké. Mr veut que je fasse des bruits Ah et ay a tous les bisous et les touchrrs. Il peut mm pas me faire les toucher doux pour m exciter. Et me dit qu il peut pas supporter les preliminaires!!!! Alors là c trop.

Je commence a le detester....

wallah je m en fou des gens. C'est pour ma famille que je leur veux aucune peine.
25 septembre 2016 15:46
Un conseil divorce avant qu'il te touche comme ça le regret sera moins grand
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
28 septembre 2016 21:07
Salam

je vous ecrit maintenant car j'avais pas de connexion.

J'ai passé une semaine terrible à la maison...je dois mm pas donner d'avis sur koi k ce soit.

une nuit il m'a fait la terreur je suis resté dormir assise.
28 septembre 2016 21:27
Salam,
Oui mais tu l'aimes .....
Citation
Douce&tendre a écrit:
Salam

je vous ecrit maintenant car j'avais pas de connexion.

J'ai passé une semaine terrible à la maison...je dois mm pas donner d'avis sur koi k ce soit.

une nuit il m'a fait la terreur je suis resté dormir assise.
v
28 septembre 2016 22:12
Comment ca il t a fait la terreur?
Tu attends quoi pour réagir ? Et agir ?
On dirait que tu subi...
Citation
Douce&tendre a écrit:
Salam

je vous ecrit maintenant car j'avais pas de connexion.

J'ai passé une semaine terrible à la maison...je dois mm pas donner d'avis sur koi k ce soit.

une nuit il m'a fait la terreur je suis resté dormir assise.
a
29 septembre 2016 13:01
Un seul conseil : FUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 septembre 2016 13:47
ca reste ton mari, il te fait la terreur mais ne laisserait personne te terroriser
Citation
Douce&tendre a écrit:
Salam

je vous ecrit maintenant car j'avais pas de connexion.

J'ai passé une semaine terrible à la maison...je dois mm pas donner d'avis sur koi k ce soit.

une nuit il m'a fait la terreur je suis resté dormir assise.
Speaks only Arabic and English
1
29 septembre 2016 14:26
*prend son sac pour vomir ses tripes*

ça va mieux smiling smiley

ah, la nausée me revient...


Citation
Lin-con-nu a écrit:
ca reste ton mari, il te fait la terreur mais ne laisserait personne te terroriser
S
29 septembre 2016 21:35
Oui c'est son mari voyons, il peut même la découper en petit morceaux, la mettre dans un sac poubelle et la jeter dans la seine tant que c'est pas un autre qui le fait, c'est pas méchant...smoking smiley

Ce qu'il ne faut pas lire...Are you crazy

Qu'est ce qui te plait chez cet homme ma soeur ???
Prend la bonne décision avant qu'il ne soit trop tard.
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ca reste ton mari, il te fait la terreur mais ne laisserait personne te terroriser
D
29 septembre 2016 21:40
Salam...

Le soir ou il m'a fait la terreur m'a crié dessus et m'a dit :
Tu ne peux pas devenir femme, tu ne sais pas cuisiner....
En fait c normal j ai pas pu bien cuisiner avec sa cocotte min à l'ancienne...

Bref j ai pu aprés faire à manger il a apprecié...mais tjrs les embrouilles....

Là je lui ai dit qu'on fera passé ces jours car nos familles vont se réunir....c normal ils auront bcp de peines si on se sépare à deux semaines du mariage....

Du coût je relativise. Ma famille pire, vont venir et ramener des tantes....comme si noud sommes le couple de l'année.

Je suis dans les embrouilles, et ma famille pense que je suis contente alors que moi je compte les heures...

Je supporte, le temps de trouver une bonne solution pour faire les choses en entente...et pas en problèmes.

En tt cas il va pas me toucher car je prenfs pas la pillule...donc comme il veut pss prendre le risk k j tombe enceinte, il m'évite...et tant mieux pour moi.

J'en ai marre. ..mais une chose ki m laisse tenir debout....c'est qu'Allah quand il ferme une porte il ouvre plusieurs portes.





On dort pas ensemble pas sur le mm lit moi dans la chambre lui salon.
1
29 septembre 2016 21:42
Wa 3aleyki esselem

qu'Allah te facilite ma soeur, dans l'absence de mots justes je préfère ne rien ajouter


Citation
Douce&tendre a écrit:
Salam...

Le soir ou il m'a fait la terreur m'a crié dessus et m'a dit :
Tu ne peux pas devenir femme, tu ne sais pas cuisiner....
En fait c normal j ai pas pu bien cuisiner avec sa cocotte min à l'ancienne...

Bref j ai pu aprés faire à manger il a apprecié...mais tjrs les embrouilles....

Là je lui ai dit qu'on fera passé ces jours car nos familles vont se réunir....c normal ils auront bcp de peines si on se sépare à deux semaines du mariage....

Du coût je relativise. Ma famille pire, vont venir et ramener des tantes....comme si noud sommes le couple de l'année.

Je suis dans les embrouilles, et ma famille pense que je suis contente alors que moi je compte les heures...

Je supporte, le temps de trouver une bonne solution pour faire les choses en entente...et pas en problèmes.

En tt cas il va pas me toucher car je prenfs pas la pillule...donc comme il veut pss prendre le risk k j tombe enceinte, il m'évite...et tant mieux pour moi.

J'en ai marre. ..mais une chose ki m laisse tenir debout....c'est qu'Allah quand il ferme une porte il ouvre plusieurs portes.





On dort pas ensemble pas sur le mm lit moi dans la chambre lui salon.
D
29 septembre 2016 21:45
L'Islam a ordonné les hommes de bien traiter les femmes.

Une fois il m'a parlé des hommes qui tappent leur femmes et les femmes supportent....vius savez ce que je lui ai dit? Je lui ai dit ce sont des hmar des kleb ils iront direct en enfer...car un vrai musulman jamais ne ferai pareil...il a pas aimé...mais c la vérité...
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ca reste ton mari, il te fait la terreur mais ne laisserait personne te terroriser
30 septembre 2016 08:11
C'est mal barré. ..contacte un bon avocat car ce furieux va pas changer.
1
2 octobre 2016 03:35
Douce et tendre

Ce que tu vis n'est pas la vie. Quitte cet bon à rien, ce raté, ce répugnant, il ne te mènera à rien.

Ne tiens pas compte de ce qu'en dira voisins et famille car entre arrières ils s'entendent bien.

Et sur le forum ne prend que je conseil des filles modernes et normales, les autres sont trop conditionner pour subir à l'ancienne

J'ai confiance en toi tu es intelligente, quitte le et refais ta vue avec un homme normal y en a.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
18 octobre 2016 22:02
Un mois de mariage....
Quoi vous dire, pleins de blâmes et de critiques et d'insultes....j'en ai eu le plein.

Tjrs les embrouilles. ...

Il est dehors maintenant...je souhaite lui ecrire klk mots en ce mois de mariage. J'aurais besoin de vous...

Genre un mois de noce que je ne souhaiterai à aucune fille....ou un mois de cauchemar. ..

???
D
18 octobre 2016 23:47
Oyeu.....aucun retour dommage....
19 octobre 2016 07:06
Il est parti?
Citation
Douce&tendre a écrit:
Oyeu.....aucun retour dommage....
S
19 octobre 2016 07:33
slt ma sœur j ai de la peine pour toi en lisant ton histoire

ma sœur au bled a eu le même mari, et j l ai bien recadré ce boulet car malgré au bled les filles ont du mal à révéler leurs problèmes à leur père j ai réussi dans ma vie à instaurer une relation d amitié avec mes sœurs et je suis comme leur confident , celui qui leur règle les problème...

j ai pris un billet d avion et j ai remets son mari à sa place bien comme il faut... il suffit d un seul bipmême pas un coup de tel d ma part pour qu il redevienne un gentil caniche....et s'écrase devant moi

le souci avec ton mari est celui de 90 % d hommes maghrébins.. ils veulent soumettre leur femmes d'entrée pour qu'elles s écrasent.. en général ces hommes reçoivent de instructions avant le mariage sur "comment prendre le dessous sur sa femme" et j ai même entendu des maris se faire briefer en dirait c'est un combat de lutte..

on donne pas nos sœurs qui vivaient heureuses dans nos foyers à des boulets pour les maltraiter...
il suffit que juste q je ressente un peu de tristesse dans la voix d mes sœurs mariées j appelle immédiatement leurs maris pour des explications ....

j'aime pas l'injustice et surtout celle que subit nos femmes maghrébines....ma mère a terriblement souffert de mon père et de ma grand mère.....alors je connais cette souffrance et je permettrai jamais de laisser mes sœurs ou mes futurs enfants aient la même douleur

Si t veux un conseil de moi, quitte le sans plus attendre...tu t en fou si c'est juste 2 semaines de mariages....si tu étais ma sœur je t encourage profiter de la visite de vos familles respectives pour le mettre au pieds du mur et révéler ton calvaire...soit vous vous donnez une chance, soit tu passe à autre chose dans la vie..
y a des limites à tout même pour la patience........
Citation
Douce&tendre a écrit:
Salam...

Le soir ou il m'a fait la terreur m'a crié dessus et m'a dit :
Tu ne peux pas devenir femme, tu ne sais pas cuisiner....
En fait c normal j ai pas pu bien cuisiner avec sa cocotte min à l'ancienne...

Bref j ai pu aprés faire à manger il a apprecié...mais tjrs les embrouilles....

Là je lui ai dit qu'on fera passé ces jours car nos familles vont se réunir....c normal ils auront bcp de peines si on se sépare à deux semaines du mariage....

Du coût je relativise. Ma famille pire, vont venir et ramener des tantes....comme si noud sommes le couple de l'année.

Je suis dans les embrouilles, et ma famille pense que je suis contente alors que moi je compte les heures...

Je supporte, le temps de trouver une bonne solution pour faire les choses en entente...et pas en problèmes.

En tt cas il va pas me toucher car je prenfs pas la pillule...donc comme il veut pss prendre le risk k j tombe enceinte, il m'évite...et tant mieux pour moi.

J'en ai marre. ..mais une chose ki m laisse tenir debout....c'est qu'Allah quand il ferme une porte il ouvre plusieurs portes.





On dort pas ensemble pas sur le mm lit moi dans la chambre lui salon.
b
19 octobre 2016 12:52
On t'a déjà conseillé ma belle mais tu persistes. A ce stade là il n'y a que toi qui peut te sauver.
Bon courage.
Citation
Douce&tendre a écrit:
Oyeu.....aucun retour dommage....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook