Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cauchemar pendant mes noces
19 octobre 2016 13:17
Douce &tendre, quel retour veux-tu?

Que veux-tu qu'on te dise de plus que ce qui a déjà été dit? Tu as fait part de tes inquiétudes bien avant ton mariage et déjà à l'époque certains te disaient qu'il valait mieux renoncer à cette union. Ton mari a été clair avec toi dès le départ. Il t'a clairement fait comprendre que tu n'avais rien à dire et qu'en terme de tendresse : tu pouvais courir. Tu savais avec quel type d'individu tu liais ton destin. Tu savais dans quel milieu tu évolues ainsi que les pressions communautaires qui y existent.

Il faut assumer ses décisions et ses choix. Cet homme ne changera pas (bien que Allahou A3lem) alors ou tu te soumets à sa volonté et agit comme il veut pour avoir la paix dans ton couple ou alors tu mets fin à cette union si elle est si difficile à vivre pour toi.

Il reste la solution du juste milieu à savoir discuter en adulte pour connaitre les marges de manœuvre de chacun mais cette piste semble peu probable vu vos personnalités respectives. Lui écrire, reste une solution mais pour lui dire quoi? Cet homme semble complètement fermé au sentimentalisme ou encore à tes revendications et ce à même pas 1 mois de mariage.

Alors quels types d'aides veux-tu lire de notre part?

Citation
Douce&tendre a écrit:
Oyeu.....aucun retour dommage....
D
19 octobre 2016 20:38
Y'a de vraies soucis....

J'ai quitté mon taff...et je suis en conflit avec cet ex employeur chez ki M travaille tjrs. ...Donc puisk c lui M qui m'a poussé à cette décision, à lui de me sortir de cette affaire....

J'ai assez de soucis....

Quitter pour moi doit être synonyme à independance et projets pas juste rester chez sois pleurer son destin...en bref j essaye de relativiser pour moi plutot avant tt.
s
20 octobre 2016 06:49
Salam
Il agis déjà com sa au bout de 1 mois de mariage sa fait peur serieu
Tu pense qu'il va changer ou bien te donner du respect moi je ne pense pa ton époux est immature c une honte d'être com sa pk il c marier si c pour te faire du mal et mal te traitée il est sournois manipulateur fait très atention à toi et sois forte et courageuse prend des decisions pour ne plus subir c sale manière petite question tu le connais depuis longtemps? Pk est il en contact àc des femmes? Sachant que vous êtes marier
D
22 octobre 2016 00:13
2 ans et demie de connaissance.

Il est assiduit...

le soucis son caractère sa schysophrénie son changement brutal....
Citation
souusouu a écrit:
Salam
Il agis déjà com sa au bout de 1 mois de mariage sa fait peur serieu
Tu pense qu'il va changer ou bien te donner du respect moi je ne pense pa ton époux est immature c une honte d'être com sa pk il c marier si c pour te faire du mal et mal te traitée il est sournois manipulateur fait très atention à toi et sois forte et courageuse prend des decisions pour ne plus subir c sale manière petite question tu le connais depuis longtemps? Pk est il en contact àc des femmes? Sachant que vous êtes marier
l
22 octobre 2016 00:22
Salam alaykom
Retourne cher tes parents histoire de soufflé, impose lui ta decision . Soit il ce drogue soit comme beaucoup homme il cherche à te manipuler. C est traumatissant ton histoire, ne laisse pas faire cette homme de toi ce qu il veut
D
22 octobre 2016 23:48
Maintenant même on s' est embrouillé...

Je l'ai traité d'arriéré et malade qui doit se soigner.

Il m'a levé sa main dessus...je lui ai répondu m'a tiré m'a demandé d'aller à la chambre....

puis m'a dit " je suis méchant malade arriéré qu'est ce que tu fais ici va t'on"

J'ai pleuré. ..et là je cherche cebk j dois faire
Citation
lewan87 a écrit:
Salam alaykom
Retourne cher tes parents histoire de soufflé, impose lui ta decision . Soit il ce drogue soit comme beaucoup homme il cherche à te manipuler. C est traumatissant ton histoire, ne laisse pas faire cette homme de toi ce qu il veut
23 octobre 2016 02:13
arrêtez avec cette expression des "ni p.... ni soumises " , qu'est ce que t'en sais.Certains regrettent ,se réforment , arrêtez de prédire le future comme des devins et d'ajouter l'huile sur le feu
Citation
Siyham a écrit:
Si il te frappe une fois, il recommencera.
Tu peux en être sûre, alors ne le laisse jamais faire.
23 octobre 2016 07:47
Il aurait pu te démonter après ce que tu lui as sorti.. t'es grave lol
Tu attends quoi pour le quitter pour de bon ? sois cohérente une bonne fois.
Citation
Douce&tendre a écrit:
Maintenant même on s' est embrouillé...

Je l'ai traité d'arriéré et malade qui doit se soigner.

Il m'a levé sa main dessus...je lui ai répondu m'a tiré m'a demandé d'aller à la chambre....

puis m'a dit " je suis méchant malade arriéré qu'est ce que tu fais ici va t'on"

J'ai pleuré. ..et là je cherche cebk j dois faire
D
23 octobre 2016 12:20
J'ai juré de lui répondre en égal à égal....

pendant un mois j'ai eu droit à ttes les insultes du monde :
Mal organisée, incapable d etre femme, pas capable de cuisiner, stupide, pas éduqué, tu raisonnes pas, t'es lâche, ......
plus des gros mots pendant sa colère ....

Citation
chrisado a écrit:
Il aurait pu te démonter après ce que tu lui as sorti.. t'es grave lol
Tu attends quoi pour le quitter pour de bon ? sois cohérente une bonne fois.
23 octobre 2016 12:51
C'est clair. ..t'as compris j'espère!
Citation
Douce&tendre a écrit:

Mal organisée, incapable d etre femme, pas capable de cuisiner, stupide, pas éduqué, tu raisonnes pas, t'es lâche, ......
D
23 octobre 2016 13:59
Je veux pas en parler à mon père...je crains que ce ne soit dur pour lui. ...

Je pense en parler à ma tante... qu'elle intervienne... elle le previendra que si ça reprend c'est mon père qui le fera...dans ce cas faut s attendre à tt...

Dois je le dire à sa mère. ..???
v
23 octobre 2016 14:45
Donc ton mari a raison tu le traite de malade mais tu veux quand même rester avec lui!!

Citation
Douce&tendre a écrit:
Je veux pas en parler à mon père...je crains que ce ne soit dur pour lui. ...

Je pense en parler à ma tante... qu'elle intervienne... elle le previendra que si ça reprend c'est mon père qui le fera...dans ce cas faut s attendre à tt...

Dois je le dire à sa mère. ..???
D
23 octobre 2016 16:44
Malade il me l'a dit assez souvent....

Comme je lui rend ses "insultes"...tt simplement. ...
J'en ai marre de pardonner et fermerles yeux alors que lui le grand rancunier.

Je vais tt de même pas partir comme ça...je ne sortirai pas en fuiyant sinn il dira k c'est moi qui est en tord....faut informer la famille. ..

Surtt à cause de lui g plus de boulot et je suis en conflit avec mon ex employeur. ..à lui de prendre en charges ce ki m'a causé!!
Citation
Salima2016 a écrit:
Donc ton mari a raison tu le traite de malade mais tu veux quand même rester avec lui!!
24 octobre 2016 08:36
Si en plus tu meles l'intimité et le professionnel...tu es pas sortie de l'auberge. .!
d
25 octobre 2016 08:01
J'espère que tu n'as pas encore consommé le mariage...dans ce cas la fais une annulation de mariage. Je sais que c'est dur mais penses a ton bien à toi pas à ce que vont dire les gens Rebi iferej
Citation
Douce&tendre a écrit:
La photo il me la prise devant l'hotel.

maintenant j'ecris je suis au lit. Il est dans un autre. Mm pas de bonne nuit.

Croyez moi je veux mourrir...que vai je dire à ma famille...mm pas 5 jr de mariage alors des embrouilles...

faut pas que je parle
je dois parler à basse voix
je dois pas parler devant les homme
je dois faire attention à sa voiture
je dois pas respirer avec du bruit
pas mettre mes angles dans ma bouche
je dois que l entendre parler et le regarder dans les yeux
il me dit ne parle pas trop
parle à tres tres basse voix

je veux mourrir....que vont dire la famille?...les gens les voisins j aurais honte...mm pas une semaine? ??

Je veux recuperer ma vie...je regrette je regrette je veux fuire....
h
25 octobre 2016 11:34
Au secours ! Un mois que tu racontes ta misère, pas très crédible tout ça ... Deux ans de relation avant le mariage pour découvrir ça ... Hum je doute. Soit il est fou et toi aussi, soit il est fou et le rôle de victime tu kiffes, soit vous étés pervers et cette histoire finira mal ...

Casse toi il y a rien d'autre à dire ... En fait.

Citation
Douce&tendre a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook