Citation
sariib a écrit:
Bonjour a toutes et a tous.
Tout d'abbord sachez que je ne suis pas musulmane, mais je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider.
Voila, l'année derniere j'etais enceinte de mon Premier bébé et j'ai fais un cauchemard plusieurs d'ailleur mais jamais le même, bref. Donc dans mon reve j'etais dans mon lit et je dormais et j'ouvre les yeux et je vois dans le noir, au coin gauche de ma hambre, en face de mon lit un homme habillé tout en noir et on voit pas son visage, mais on dirait que c'est la mort qui me guette. Du coup je me cache sous la couette et je dis pleins de fois bismillah mais l'homme ne part pas. Du coup je prend mon telephone pour mettre la sourat albaqara et alfatiha et je vois sur les videos comme des images sataniques avec les etoiles a l'envers par exemple. Tout ça se passe dans mon reve, a aucun moment je suis reveillée
Quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire ce reve, j'en ai fait d'autres similaires durant toute la grossesse et quand bébé est né ça s'est arreté, mais des fois il y a des trucs bizarres qui se passent Surtout quand après le menage je met le coran.
Alors je rappelle que je suis pas musulmane ni de famille musulmane, mais le coran apaise mon coeur, c'est pour ça que je le lis et l'ecoute.
Merci d'avance
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as trop lu d'histoires similaires sur Yabi. C'est ça qui t'est monté à la tête.
Citation
sariib a écrit:
Bonjour a toutes et a tous.
Tout d'abbord sachez que je ne suis pas musulmane, mais je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider.
Voila, l'année derniere j'etais enceinte de mon Premier bébé et j'ai fais un cauchemard plusieurs d'ailleur mais jamais le même, bref. Donc dans mon reve j'etais dans mon lit et je dormais et j'ouvre les yeux et je vois dans le noir, au coin gauche de ma hambre, en face de mon lit un homme habillé tout en noir et on voit pas son visage, mais on dirait que c'est la mort qui me guette. Du coup je me cache sous la couette et je dis pleins de fois bismillah mais l'homme ne part pas. Du coup je prend mon telephone pour mettre la sourat albaqara et alfatiha et je vois sur les videos comme des images sataniques avec les etoiles a l'envers par exemple. Tout ça se passe dans mon reve, a aucun moment je suis reveillée
Quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire ce reve, j'en ai fait d'autres similaires durant toute la grossesse et quand bébé est né ça s'est arreté, mais des fois il y a des trucs bizarres qui se passent Surtout quand après le menage je met le coran.
Alors je rappelle que je suis pas musulmane ni de famille musulmane, mais le coran apaise mon coeur, c'est pour ça que je le lis et l'ecoute.
Merci d'avance
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as trop lu d'histoires similaires sur Yabi. C'est ça qui t'est monté à la tête.
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Comment des choses bizarres qui se passent? Peut être votre maison est hantée par des esprits maléfiques? La solution c'est de faire disparaître ce mal qui errent autour, et pour faire disparaître il faut la lecture de la Sourâte Baqara, la croyance à l'Islam et à tout les Prophète d'ALLAH pour commencer....
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bonjour
Tu n'es pas musulmane mais tu dis Bismillah et tu mets le Coran dans la maison ? T'es un peu musulmane quand même là, non ?![]()
Bref, on s'en fiche.
Quand on est enceinte, on est plus sensible que d'habitude. Et il est possible qu'on parvienne à entrevoir le monde invisible. Donc les ombres, les fantômes, enfin tout ça quoi ...
Alors perso, j'ai déjà vu des ombres, mais en étant réveillée, pas endormie. Mais elles n'étaient pas menaçantes ou effrayantes. J'étais plutôt en mode "mais c'est quoi ce truc ?" et ça s'en allait aussitôt.
Par contre, dans mes rêves, pendant mes grossesses, j'ai souvent été réveillée en sursaut par la sonnerie de ma porte d'entrée. Combien de fois je me suis levée en pleine nuit pour aller vérifier s'il y avait quelqu'un à la porte ou pas (mon mari travaille de nuit, il peut rentrer et avoir oublié ses clés ou revenir plus tôt pour x ou y raisons) et forcément, y'avait personne ...
Après ma grossesse, plus rien.
Je pense que quand on est enceinte, on est plus sensible que d'habitude.
Par contre, tu dis ressentir des choses quand tu mets le Coran. Personnellement, on est deux dans la maison à capter le monde invisible. Et quand on le capte, peu de temps après, quelques heures ou quelques jours, on a des ampoules qui claquent dans la maison, ou le four qui se met en route tout seul et qui s'éteint dans la seconde qui suit, ou on sent des choses nous frôler. C'est assez déroutant quand c'est comme ça.
Mais y'a pas à s'inquiéter, c'est juste des choses du monde invisible qui passent et qu'on arrive à capter parfois ...
Personnellement, je les capte aussi mieux quand j'ai mes règles, va savoir pourquoi ...
Tant que les couteaux ne volent pas dans la pièce ou que ta soeur ne se tient pas debout devant toi en te disant qu'elle va te tuer, tout va bien mdr.
Après, si des choses te dérangent ou t'effraient, il faut leur parler et être ferme dans ta voix en leur disant de partir. Généralement, elles obtempèrent.
Et ne cherche pas après, c'est comme ça qu'on récupère n'importe quoi chez soi. Et là, ça peut être problématique. Mais bon, conjuring n'est qu'un film hein ? Faut pas non plus psychoter à ce point.
Tu te dis non musulmane, mais Dieu semble te démontrer qu'il existe en te montrant une partie du monde invisible. Sers-toi de tout ça pour avancer dans la foi. C'est sans doute une porte que Dieu t'ouvre pour que tu le suives ...