Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est un cauchemard, svp pincé moi ke je me réveil!!!
B
30 décembre 2009 00:05
C 'est facile d'insulter et chaque fois de se refugier aupres de sa maman.

On lui obeit au doigt et à l'oeil à cet abruti

Tu vas vraiment faire un enfant avec ça? ce gamin sans cervelle?
l
30 décembre 2009 00:06
je vis la meme chose que toi en ce momen la seule difference cet que sa famille n'est pas au courant il a honte de ce qu'il m a fait
F
30 décembre 2009 00:30
Salam,


Tout d'abord qu'Allah te vienne en aide durant cette dure epreuve que tu traverse.

En lisant le début de l'histoire j'allais tout de suite te dire comme certaines l'on déja fait que rien ne te retiens avec cet homme et qu'il n'appartiens qu'a toi de prendre la bonne décision pour ton bien.

Mais maintenant tu apprends que tu es enceinte...cela risque d'apporter encore plus de complication à ton histoire.

Fais ce que tu pense être le meilleur pour toi et ton futur bébé, si tu penses que la situation et surtout que ton mari ne peut pas changer (et j'ai bien peur que cela soit dur pour lui vu ce que tu nous racontes) prends ton courage à 2 mains ain de pouvoir vivre dans de meilleures conditions.

Il serait peut être aussi nécessaire que tu parles plus serieusement avec ta mere de ce qu'il te fais subir.

Bon courage
k
30 décembre 2009 00:39
Selem aleykoum,

si celà peut te rassurer, il y a des problèmes dans tous les couples. Ceux qui te semblent ne pas en avoir n'en parlent pas, c'est tout. Souvent on se dispute pour des désaccords mais j'ai envie de dire, c'est normal, on ne peut pas être d'accord sur tout. Les êtres sont tous différents. On fait tous des erreurs, le tout est de ne pas perséverer dedans. Voilà tout !
w
30 décembre 2009 00:46
moi a ta place j'aurais même pas la tête à poster cette histoire ....




















rendez vous direct au tribunal avec luismoking smiley
H
30 décembre 2009 09:56
comme bcq ici, divorce.
si tu te sens menacée au domicile, va au Commissariat pour déposer une main courante stipulant que tu quitte le domicile conjugal pour t'installer ailleurs parce que tu as entamé une procédure de divorce et que tu sais que ton mari le prendra mal.
c'est ce qui arrivera à mon avis vu qu'il est déjà irrespectueux envers toi.
c'est soit tu restes avec un homme qui te rabaissera toute ta vie et tu finiras par te détester toi même, soit tu le quitte pour te construire ou te reconstruire.
et puis, vierge ou pas, est ce le prix à payer pour rester pourrir dans ce bas monde avec un drogué ?
ces remarques sur çà d'ailleurs ne méritent même pas d'y répondre car çà dénonce, crois moi, ce qu'il faisait auparavant stakh filah.
ne te sens pas souillée, loin de là.
s'il décide de s'égarer, laisse le mais ne suis pas son chemin : quitte le pour un homme meilleur, pieux, sain et ouvert d'esprit en même temps. çà existe.
l
30 décembre 2009 10:41
MAIS C'EST QUOI CES HOMMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement je suis hyper énervée de matin alors cette histoire je te dis meme pas comment elle me donne envie de pleurer !!!

c'est un truc de fou ce qui arrive!

Les filles arretaient de vous marier evec "n'importe qui" SVP !!!!!! Réfléchissez à 2 fois avant de vous marier! le mariage n'est pas a prendre à la legere!!!

Si tu veut vivre ta religion tranquille je pense que tu épouse qq1 de tjrs mieux que toi dans le dine! éloigne toi de chétane, éloigne toi de lui.....

Bon courage ma soeur! on est de tt coeur avec toi!

Quant ç ses parents essai de leur parler raconte à ta belle mere les miseres qu'il te fait!
B
30 décembre 2009 10:58
Mais pourquoi as tu fait un enfant avec lui, en depit du fait qu'il te fait subir les pires misères?

Tu sais pertinament que cette relation n'est pas perenne avec ce drogué, et tu portes un enfant de lui?

Si tu ne l'aimes pas, toujours en basant sur ce que tu nous dis, comment peux tu avoir des relations sexuelles avec lui?

Tu m'excuseras, je ne voudrai pas etre saillant dans mes propos, mais c'est un manque de maturité que de faire un enfant 6 mois apres le mariage...

Y as tu pensé? Est ce que tu conçois quelle responsablité qu'est celle d'etre parent? et surtout vu la tournure des choses?

As tu pensé une seconde à cet enfant, son avenir, et qu'il n'aura qu'il n'aura qu'une famille monoparentale? ou un père (excuses moi le mot est trop fort, je voulais dire le GAMIN), immature, drogué, aucun sens des responsabiltés, racaille...

As tu pensé quand cet enfant ira à l'ecole, et que les autres parleront de leur père qu'est ce qui du sien?

"J'ai pas de père, ou mon père est un dechet...."

Mettre la graine c'est facile, la faire pousser avec des principes en est une autre..


Faut reflechir dans la vie.


Enfin tu nous parles de sa mère ou de sa famille, c'est avec eux que tu vas faire ta vie?

La belle famille a beau etre bien, (et ce n'est pas donné à tout le monde crois moi) si le noyau est pourri tu feras que dalle.

Il veulent juste te refourguer leur progeniture droguée, immature, irrespectueuse car personne n'en voudra, et c'est toi qui va payer les pots cassés. Tu vas donner ta vie pour ça.


Effectivement, pincez ou je reve.

La m.erde beaucoup s'en plaignent, mais beaucoup s'y complaisent aussi.

On ne choisis pas sa famille, ni son destin, mais si on a bien les moyen de choisir son compagnon de vie.

OULA, ça va etre dur.
l
30 décembre 2009 11:05
NONNNNNNNNNNNNNNNN TU ES ENCEINTEE????????????????????????????

j'ai raté un épisode...
H
30 décembre 2009 11:10
As sallam wa aleykoum

je ne pense pas que c'est une bonne idée de retourner avec lui surtout la façon dont il a de te traiter!!!et c'est pas l'arrivée d'un enfant qui va changer sa a contraire y'en aura 1 de plus qui va souffrir.

pense a ton bébé tu voudrai lui aussi qu'il souffre comme toi?
qu'il entende les insulte tout le temps?
et enfin voit son pére ce droguer??
je ne pense pas que cela soit trés sain pour un enfant .

réfléchit bien a sa.

bon courage Allah y aounek
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
B
30 décembre 2009 11:15
Je pense, mais je vais me faire assassiner ici, mais que le mieux serait de renoncer à ce projet d'enfant pour le moment.

Vous n'avez rien à lui offrir, hormis douleur tristesse, et aucun avenir
l
30 décembre 2009 11:22
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je pense, mais je vais me faire assassiner ici, mais que le mieux serait de renoncer à ce projet d'enfant pour le moment.

Vous n'avez rien à lui offrir, hormis douleur tristesse, et aucun avenir

oui effectivement tu vas te faire assasiner et ar moi la premeire!!!

tu es folle de lui donner un tel conseil! avorter est durement puni par ALLAH! tu vas pas l'enfoncer pour ce ****** !!!

Non elle peut l'élever toute seul loin de ce malade!
B
30 décembre 2009 11:27
Citation
latina.an a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je pense, mais je vais me faire assassiner ici, mais que le mieux serait de renoncer à ce projet d'enfant pour le moment.

Vous n'avez rien à lui offrir, hormis douleur tristesse, et aucun avenir

oui effectivement tu vas te faire assasiner et ar moi la premeire!!!

tu es folle de lui donner un tel conseil! avorter est durement puni par ALLAH! tu vas pas l'enfoncer pour ce ****** !!!

Non elle peut l'élever toute seul loin de ce malade!

un enfant a besoin de ses 2 PARENTS

Il vient au monde, il subit déjà de l'injustice...

Qu'est ce que tu vas lui offrir, tu l'a déjà condamné à mort...dis moi


PS: Je suis un homme
l
30 décembre 2009 11:30
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je pense, mais je vais me faire assassiner ici, mais que le mieux serait de renoncer à ce projet d'enfant pour le moment.

Vous n'avez rien à lui offrir, hormis douleur tristesse, et aucun avenir

oui effectivement tu vas te faire assasiner et ar moi la premeire!!!

tu es folle de lui donner un tel conseil! avorter est durement puni par ALLAH! tu vas pas l'enfoncer pour ce ****** !!!

Non elle peut l'élever toute seul loin de ce malade!

un enfant a besoin de ses 2 PARENTS

Il vient au monde, il subit déjà de l'injustice...

Qu'est ce que tu vas lui offrir, tu l'a déjà condamné à mort...dis moi


PS: Je suis un homme

Pardon MONSIEUR! j'ai pas fait attention!

franchement n'insite jamais les gens a faire des choses HARAM car tu partagera avec eux les "mauvais points" jusqu'à la fin de ta vie!
essai de conseiller les gens dans l'art de l'islam! sinon tu es cuit sans meme t'en rendre compte!
k
30 décembre 2009 12:48
Citation
latina.an a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je pense, mais je vais me faire assassiner ici, mais que le mieux serait de renoncer à ce projet d'enfant pour le moment.

Vous n'avez rien à lui offrir, hormis douleur tristesse, et aucun avenir

oui effectivement tu vas te faire assasiner et ar moi la premeire!!!

tu es folle de lui donner un tel conseil! avorter est durement puni par ALLAH! tu vas pas l'enfoncer pour ce ****** !!!

Non elle peut l'élever toute seul loin de ce malade!

un enfant a besoin de ses 2 PARENTS

Il vient au monde, il subit déjà de l'injustice...

Qu'est ce que tu vas lui offrir, tu l'a déjà condamné à mort...dis moi


PS: Je suis un homme

Pardon MONSIEUR! j'ai pas fait attention!

franchement n'insite jamais les gens a faire des choses HARAM car tu partagera avec eux les "mauvais points" jusqu'à la fin de ta vie!
essai de conseiller les gens dans l'art de l'islam! sinon tu es cuit sans meme t'en rendre compte!




ARRETEZ DE PARLEZ RELIGION QUAND CA VOUS ARRANGE Grrrrfranchement n'insite jamais les gens a faire des choses HARAM car tu partagera avec eux les "mauvais points" jusqu'à la fin de ta vie!
essai de conseiller les gens dans l'art de l'islam! sinon tu es cuit sans meme t'en rendre compte![/quote]

TU LUI AUREZ DIS QUOI TOI DANS L'ART DE L'ISLAM BIENSUR? TU CROIS QUE C'EST PAS HARAM DE VIVRE AVEC UN HOMME COMME CA ET EN PLUS DE CONDAMNER SON ENFANT AVEC UN PERE PAREIL


VAS Y CONSEILLE LA JE SUIS VRAIMENT CURIEUSE DE VOIR TA REPONSE


PFFF thumbs down

FRANCHEMENT NO COMMENT
l
30 décembre 2009 13:00
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je pense, mais je vais me faire assassiner ici, mais que le mieux serait de renoncer à ce projet d'enfant pour le moment.

Vous n'avez rien à lui offrir, hormis douleur tristesse, et aucun avenir

oui effectivement tu vas te faire assasiner et ar moi la premeire!!!

tu es folle de lui donner un tel conseil! avorter est durement puni par ALLAH! tu vas pas l'enfoncer pour ce ****** !!!

Non elle peut l'élever toute seul loin de ce malade!

un enfant a besoin de ses 2 PARENTS

Il vient au monde, il subit déjà de l'injustice...

Qu'est ce que tu vas lui offrir, tu l'a déjà condamné à mort...dis moi


PS: Je suis un homme

Pardon MONSIEUR! j'ai pas fait attention!

franchement n'insite jamais les gens a faire des choses HARAM car tu partagera avec eux les "mauvais points" jusqu'à la fin de ta vie!
essai de conseiller les gens dans l'art de l'islam! sinon tu es cuit sans meme t'en rendre compte!




ARRETEZ DE PARLEZ RELIGION QUAND CA VOUS ARRANGE Grrrrfranchement n'insite jamais les gens a faire des choses HARAM car tu partagera avec eux les "mauvais points" jusqu'à la fin de ta vie!
essai de conseiller les gens dans l'art de l'islam! sinon tu es cuit sans meme t'en rendre compte!

TU LUI AUREZ DIS QUOI TOI DANS L'ART DE L'ISLAM BIENSUR? TU CROIS QUE C'EST PAS HARAM DE VIVRE AVEC UN HOMME COMME CA ET EN PLUS DE CONDAMNER SON ENFANT AVEC UN PERE PAREIL


VAS Y CONSEILLE LA JE SUIS VRAIMENT CURIEUSE DE VOIR TA REPONSE


PFFF thumbs down

FRANCHEMENT NO COMMENT[/quote]


allez encore une inculte en islamologie.....

écoute ma belle si tu préferes lui dire d'avorter dis lui mais ca reste ton probleme moi je conseille a la postuse de ne pas faire de choses haram c'est a dire de ne pas avorter.... toi tu cherches le chemin le plus facile c'est une chose... mais la religione en est une autre. il faut qu'elle surmonte cette épreuve et Dieu l'a récompensera!
Mais je ne sais pas pour qui tu te prends pour lui dire d'avorter Allah ister!
Lis le CORAN ça te fera du bien.
30 décembre 2009 13:05
Ecoute,c'est TA vie et maintenant celle de TON ENFANTS.Si tu n'en peu plus retourne chez tes parents,ne reste pas avec lui.Ses parents et ta maman te demande de rester avec lui mais eux ne vivent pas ton calvaire.Veut tu que ton enfants vive se calvaire?croit moi la meilleure solution c'est de divorcer et de refaire ta vie.La procédure de divorce risque d'être longue si il n'est pas d'accord donc autan l'entamer tous de suite!

Soi forte pour toi et pour ton bébé et réfléchi bien.

Un enfants a peut être besoin de ses 2 parents,mais si mon pere insultait ma mere,sentai la drogue crois moi j'aurais souhaiter ne jamais le connaitre.

Je suis fille de parents divorcé et je continue toujours a voir mon pere et je vis tres bien comme sa,mon frere aussi.

Bon courage ma soeur!
H
30 décembre 2009 14:37
As sallam wa aleykoum

je suis tout à fait d'accord avec perledenuit un enfant a besoin de stabilité dans un environnement où tu te trouve actuellement ne serait bon ni pour lui ,ni toi.
et être une mère célibataire c'est pas une fatalité.je suis sur que tu t'en sortira mieux s'en lui.
si vraiment ta mère ne veut pas t'héberger et bien sache qu'il y a des associations(parles-en avec ton assistante sociale elle peut aider) pour ton cas il peuvent t'aider a trouver un logement ,un travaille Incha'Allah
ton avenir sera bien meilleur sans lui crois moi.

Allah y aounek.yawning smiley
n
30 décembre 2009 14:49
je ne comprends pas du tout ta facon d analyser les chhoses desoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu restes avec cette racaille car ses parents sont gentils Are you crazy
c est lui ton mari et pas son pere et sa mere , c est ta vie tu dois la vivre pour toi et pas pour faire plaisir aux parents
si tu veux continuer etre insulter quotidiennement c est ton choix
d apres ce que tu as raconte il n ya pas d espoir de changer son caracter

a toi de penser et de choisir ce que tu veux
k
30 décembre 2009 16:27
grinning smiley
Citation
latina.an a écrit:
Citation
kbidadialy a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je pense, mais je vais me faire assassiner ici, mais que le mieux serait de renoncer à ce projet d'enfant pour le moment.

Vous n'avez rien à lui offrir, hormis douleur tristesse, et aucun avenir

oui effectivement tu vas te faire assasiner et ar moi la premeire!!!

tu es folle de lui donner un tel conseil! avorter est durement puni par ALLAH! tu vas pas l'enfoncer pour ce ****** !!!

Non elle peut l'élever toute seul loin de ce malade!

un enfant a besoin de ses 2 PARENTS

Il vient au monde, il subit déjà de l'injustice...

Qu'est ce que tu vas lui offrir, tu l'a déjà condamné à mort...dis moi


PS: Je suis un homme

Pardon MONSIEUR! j'ai pas fait attention!

franchement n'insite jamais les gens a faire des choses HARAM car tu partagera avec eux les "mauvais points" jusqu'à la fin de ta vie!
essai de conseiller les gens dans l'art de l'islam! sinon tu es cuit sans meme t'en rendre compte!




ARRETEZ DE PARLEZ RELIGION QUAND CA VOUS ARRANGE Grrrrfranchement n'insite jamais les gens a faire des choses HARAM car tu partagera avec eux les "mauvais points" jusqu'à la fin de ta vie!
essai de conseiller les gens dans l'art de l'islam! sinon tu es cuit sans meme t'en rendre compte!

TU LUI AUREZ DIS QUOI TOI DANS L'ART DE L'ISLAM BIENSUR? TU CROIS QUE C'EST PAS HARAM DE VIVRE AVEC UN HOMME COMME CA ET EN PLUS DE CONDAMNER SON ENFANT AVEC UN PERE PAREIL


VAS Y CONSEILLE LA JE SUIS VRAIMENT CURIEUSE DE VOIR TA REPONSE


PFFF thumbs down

FRANCHEMENT NO COMMENT


allez encore une inculte en islamologie.....

écoute ma belle si tu préferes lui dire d'avorter dis lui mais ca reste ton probleme moi je conseille a la postuse de ne pas faire de choses haram c'est a dire de ne pas avorter.... toi tu cherches le chemin le plus facile c'est une chose... mais la religione en est une autre. il faut qu'elle surmonte cette épreuve et Dieu l'a récompensera!
Mais je ne sais pas pour qui tu te prends pour lui dire d'avorter Allah ister!
Lis le CORAN ça te fera du bien.[/quote]





c'est ton point de vu

ps; je ne suis pas une inculte en islamologie lol tu la chercher loin cette expression
et je ne pense pas avoir besoin de toi pour me dire ce que j'ai a faire
oui effectivement allah ister whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook