Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est un cauchemard, svp pincé moi ke je me réveil!!!
c
30 décembre 2009 18:46
Bounjour;

personnellement je ne te conseille pas d'avorter c un crime et un péché impardonnable, par contre si tu veux mon avis il faut absolument que tu te sépare de cette pourriture (désolé pour le mot c plus fort que moi), il n'est pas un exemple a suivre pour ton future enfant, as tu pensé a lui? a l'exemple que vous allez lui donner autant que parent? c'est ça l'exemple de l'amour et de la vie de couple que tu veux lui transmettre?

tu dis dans ton message que tu préfères te faire du mal a toi même que de le faire a tes beaux parents, désolé mais maintenant il y a ton bébé dont il faut que tu t'en occupe correctement j te demande de réfléchir serieusement et d'agir pour le bien de ton bébé, cet être innocent que tu porte et qu'il mérite pas cette vie!

j te souhaite bon courage pour la suite!!!
m
31 décembre 2009 02:43
salam ecoute ma soeur , moi jai ecoute justement ma faille et ma belle famille que jaimait beaucoup et bien la jen suis a 19ans de vie commune et le probleme nest tjours pas reglé , je crois ke je vais un jour ou lautre moi qui a tellement voulu sauver mon couple , en plus moi mon mari na jamais fumé mais il a d'autres defauts ,donc necoute personne eux ils ne pensent pas a toi mais ils pensent a leur fils , et ils savent que tu es gentille , ne les ecoute pas et ne reste pas une minute avant ke ca se complike davantage avec larrivee des enfants!!
m
31 décembre 2009 07:02
salam,
il y'a deux solutions à ton problème:- soit il change et se remet dans le droit chemin mais vu comme c'est parti il n'a aucun respect pour toi c'st très grave, ce n'est pas un bon musulman du tout donc voilà
-Soit tu le quittes et met le devant un ultimatum explique à tes parents ton cauchemard, dis leur que tu en peux plus car c'est dur de vivre comme ça

Il faut absolument qu'il arrete de fumer de la drogue!!! en plus d'être haram ça bousille le cerveau et tu es sur qu'il ne fumait pas avant ou alors il ne te montrait pas.
quoi qu'il en soit demande de l'aide à Allah lui seul peut t'aider inchallah
p
31 décembre 2009 20:08
Salam,

Merci pr vos post...

Vs riské de me dire ke je suis tarée mais je vs raconte a suite...

G dc fais lire pratikement tt les sms d'insute ke mon mari ma envoyé à mé soeur et elles été choké!!! je pense ke si elle ne lé avé pas lu elles ne moré pas cru tellement elle ne voyé pas mon mari comme ça!

Du coup mé soeur ns on convoké mon mari é moi et on a discuté à 4 !!!

Il a dit ce ki me reproché : kan on se dispute il voudrait ke jarete de répondre, il dit ke ça lénerve et ke c pr ça kil minsulte mé il admet ke ce né pas une excuse!!!

Moi g dis ke je lui reproché son agressivité, ses insultes et sa drogue !!!

Du coup, il a dit ke pr le moment il ne fumeré plus a la maison et ke INCHALAH petit à petit il allé arété...

Pour le moment il é encore cz sa mère car g vraiment pas encore envie de le voir g besoin dêtre seule!

Mais demain INCHALLAH je repars cz ma famille juskà dimanche INCHALLAH et je lui é dis de rentré lundi ou mardi !

Voilà!!!
F
31 décembre 2009 22:20
Et bien j'espere sincerement pour toi que ce qu'il t'avance n'est pas des paroles en l'air...

C'est à toi de faire le meilleur choix pour ton avenir et celui de ton bébé Inchallah.
Mais attention tout de même à ne pas te laisser aveugler par des paroles et promesses...
p
31 décembre 2009 22:28
Citation
maghrebia94 a écrit:
Et bien j'espere sincerement pour toi que ce qu'il t'avance n'est pas des paroles en l'air...

C'est à toi de faire le meilleur choix pour ton avenir et celui de ton bébé Inchallah.
Mais attention tout de même à ne pas te laisser aveugler par des paroles et promesses...



Je vais être franche : je n'ai plus du tt confiance en lui !!! InchALLAH je ne seré pas aveuglé par ses paroles !!! si g accepté c parce kil a promis de ne + fumé ds la maison même pas ds le balcon et honnêtement jaimerai bien voir ça !!!
c
1 janvier 2010 14:45
Tu connaissait ton mari avant de l'épouser? Comment se fait il que tu ais épousé un homme pareil moody smiley
B
1 janvier 2010 20:55
Citation
perduavie a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Et bien j'espere sincerement pour toi que ce qu'il t'avance n'est pas des paroles en l'air...

C'est à toi de faire le meilleur choix pour ton avenir et celui de ton bébé Inchallah.
Mais attention tout de même à ne pas te laisser aveugler par des paroles et promesses...



Je vais être franche : je n'ai plus du tt confiance en lui !!! InchALLAH je ne seré pas aveuglé par ses paroles !!! si g accepté c parce kil a promis de ne + fumé ds la maison même pas ds le balcon et honnêtement jaimerai bien voir ça !!!

Non au plus de pied de l'immeuble avec ses potos ptdr
p
3 janvier 2010 04:48
Citation
chouka a écrit:
Tu connaissait ton mari avant de l'épouser? Comment se fait il que tu ais épousé un homme pareil moody smiley

Ma belle lit mes post du dessus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook