Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cauchemars qui me donnent froid dans le dos
26 décembre 2018 08:20
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un cauchemar, je pense que c'est là deuxième fois que ça m'arrive et que je tremble et pleur durant mon sommeil, la première fois...A ma fenêtre il y avait deux enfants syrien, je les ai pris dans ma chambre sans que mes parents s'en aperçoivent je leur ai donner du pain et des câlins puis je leur ai dit de partir car je ne pouvais pas les garder ils ont commencé à crier et se transformer j'ai eu peur je leur ai griffer le visage et pousser, il y avait aussi une jeune femme voilée qui pleurait elle était en train d'arriver j'ai très vite fermer ma fenêtre
Ensuite pour aujourd'hui c'était plutôt comme une fin du monde,.un peu l'anarchie, c'était encore avec des enfants, j'ai fais des choses horribles mais il voulait me tuer, il était devenue malade et fou, je l'ai tuer.....Je l'ai massacrer à mort et j'étais en train de trembler et pleurer tout en lui disant et criant "c'est ça l'esprit de Noël ? " à la fin nous nous disputions tous pour des grandes voiture de familles pour fuir je ne sais quoi....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/18 08:34 par Isundradë.
Y
26 décembre 2018 08:29
C est bon signe si tu as tuer ton ennemi dans ton rêve c est que tu as gagné contre qq1 qui te veux du mal dans la vraie vie !!
26 décembre 2018 08:37
Si vous êtes muslim il faut faire Salât car ça pourrait être le faite vous n'êtes plus proche d'ALLAH, et vous avez abandonné toute adoration, C une sorte de rappel que Notre Seigneur Envoie Souvent à ses Esclaves, moi il y a quelques années je faisais des pires cauchemars: la raison parce que j'ai abandonné la prière durant quelques jours. C'est très atroce et très flippant à vivre.
Vous auriez après ce moment-là dû vous lever et faire 2 Rak'aans après les ablutions bien sûr.
Si vous êtes d'une autre religion : Priez devant votre....Censored
Citation
Isundradë a écrit:
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un cauchemar, je pense que c'est ma première fois que c'est là deuxième fois que ça m'arrive et que je tremble et pleur durant mon sommeil, la première fois...A ma fenêtre il y avait deux enfants syrien, je les ai pris dans ma chambre sans que mes parents s'en aperçoivent je leur ai donner du pain et des câlins puis je leur ai dit de partir car je ne pouvais pas les garder ils ont commencer à crier et se transformer j'ai eu peur je leur ai griffer le visage et pousser, il y avait aussi une jeune femme voilée qui plerrait elle était en train d'arriver j'ai très vote fermer ma fenêtre
Ensuite pour aujourd'hui c'était plutôt comme une fin du monde,.un peu l'anarchie, c'était encore avec des enfants, j'ai fais des choses horribles mais il voulait me tuer, il était devenue malade et fou, je l'ai tuer.....Je l'ai massacrer à mort et jétais en train de trembler et pleurer tout en lui disant et criant "c'est ça l'esprit de Noël ? " à la fin nous nous discutions tous pour des grandes voiture de familles pour fuir je ne sais quoi....
B
26 décembre 2018 09:34
Les cauchemards viennent du diable.
26 décembre 2018 09:40
Agressions sexuelles et physiques envers deux enfants syriens, ça va chercher combien en années de prison?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
J
26 décembre 2018 09:47
Ses esclaves ??!!
Z
26 décembre 2018 10:49
Sbah el kheir,

Je viens de me réveiller et lis ce posts et ses réponses Oups ptdr
26 décembre 2018 13:19
Salam posteur Zakaria,
Si vous n'avez pas des idées, des conseilles, soit religieux ou autre à donner, ne vous moquez pas. C'est haram de se moquer d'un frère ou d'une soeur pour n'importe remarque qui vous a attirée.

Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Sbah el kheir,

Je viens de me réveiller et lis ce posts et ses réponses Oups ptdr
L
26 décembre 2018 13:22
C'est ca l'esprit de Noël ptdr

Des fois dans les rêves tu sors une phrase elle a rien à voir, tu te fais poursuivre par des léopards tu cries "mais je n'ai jamais voulu être un pélican !!"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/18 13:29 par Samar..
26 décembre 2018 16:28
Ah bon ?
Citation
Yabimoh a écrit:
C est bon signe si tu as tuer ton ennemi dans ton rêve c est que tu as gagné contre qq1 qui te veux du mal dans la vraie vie !!
26 décembre 2018 16:30
Je ne suis pas muslim mais comment je fais du coup ? Devant votre... ? moody smiley

Citation
Île de la Lune. a écrit:
Si vous êtes muslim il faut faire Salât car ça pourrait être le faite vous n'êtes plus proche d'ALLAH, et vous avez abandonné toute adoration, C une sorte de rappel que Notre Seigneur Envoie Souvent à ses Esclaves, moi il y a quelques années je faisais des pires cauchemars: la raison parce que j'ai abandonné la prière durant quelques jours. C'est très atroce et très flippant à vivre.
Vous auriez après ce moment-là dû vous lever et faire 2 Rak'aans après les ablutions bien sûr.
Si vous êtes d'une autre religion : Priez devant votre....Censored
26 décembre 2018 19:10
Je voulais dire si vous êtes chrétien...devant votre statut Jésus comme vous le faites souvent chez vous dans vos foyer. Moi je ne cautionne pas ce genre de prière mais je respecte vos croyances.
Citation
Isundradë a écrit:
Je ne suis pas muslim mais comment je fais du coup ? Devant votre... ? moody smiley
26 décembre 2018 19:18
Je ne suis plus chrétienne...
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Je voulais dire si vous êtes chrétien...devant votre statut Jésus comme vous le faites souvent chez vous dans vos foyer. Moi je ne cautionne pas ce genre de prière mais je respecte vos croyances.
26 décembre 2018 19:47
Agnostique?
Citation
Isundradë a écrit:
Je ne suis plus chrétienne...
26 décembre 2018 19:52
Maybe...En fait je ne sais pas trop
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Agnostique?
26 décembre 2018 20:44
ptdr
Si tu veux rejoindre ma secte, tu me le dis.. je te garde une place..
sinon, les rêves veulent rien dire.,
Parfois, je fais des rêves de fou.. mais je n’ai jamais peur et je ne me réveille pas. Animaux sauvages, tueries. Avions qui s’écrasent. ptdr
quand je me réveille.. je me rappelle plus. Je peux me rappeler dans la journée ou des jours Après.. ou jamais!
Citation
Isundradë a écrit:
Maybe...En fait je ne sais pas trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook