Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cause de nos irresponsables nous avons perdu la médaille d’or au 1500
a
8 septembre 2008 15:52
Le champion olympique à Pekin du 1500 mètres ne pouvait être qu’un marocain, c’est une spécialité marocaine.

Or, c’est le Bahreïn qui a remporté l’or dans cette discipline, et pourquoi donc ??
A cause de nos irresponsables, qui suite à la blessure d’un de nos champions ont décidé de supprimer son salaire mensuel de 500 DH et refusé de payer les 20.000 DHS de l’opération.

Qu’a fait le Bahreïn, tout simplement, il a payé l’opération et a embauché le Marocain.

Résultat des courses, Rachid RAMZI car c’est lui dont il s’agit, remporte la médaille d’or au 1500m des championnats du monde en 2005 ; l’argent en 2007 et l’or à PEKIN et devinez qui lui accroché la médaille d’or au tour du cour à PEKIN, Hicham el GUERROUJ sauf que c’est l’hymne national du Bahrein qui a retenti.

Info reprise depuis telequel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/08 15:55 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
O
8 septembre 2008 16:09
SalemWelcome

si c'est vraiment a cause des raisons citées, et ben c'est bien fait pour le maroc evil
quelle idée de revoir son salaire a la baisse pour une blessure...eye rolling smiley

mais bon on est sur de rien.. Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
L
8 septembre 2008 16:33
Avec benslimanne et ahizoune qui controle l'athlétisme au maroc faut pas rever ont aura plus de médaille d'or
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
D
8 septembre 2008 16:42
Salamou Alykoum,

C'est ce qu'on appelle takhtitat el 3wej
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
8 septembre 2008 21:53
c'est toujoutrs la meme chose, l argent qu ont lui a enlevé je parie ce que vous voulez qu il a ete detourné ds la poche des responsables. et du moment qi ils savaient qu il serait un champion alors pourquoi on n a pas voulu l aider. tant qu il cours il est des notres et des qu il y a un pepin on ne le connait plus
m
8 septembre 2008 22:42
Bonjour,

Je suis certain que tous les responsables à part Nawal n'ont jamais fait de sport. Ils appartiennent à la génération d'antifoot (vous rappelez-vous de ce nom ?) qui nous privait des retransmissions de matchs de footbal de l'équipe nationale.

Cette génération vieillotte doit céder la place à ceux qui connaissent ce que le mot athlétisme veut dire. Pourquoi s'accrochent-ils, s'incrustent-ils de cette manière ?

Messieurs ! Cédez la place à : Aouita, El Guerrouj, Nawal et compagnie, et finie l'époque de mon cousin, ma cousine, mon voisin ma voisine. Allez du balai !

mag3
t
8 septembre 2008 23:52
said aouita a été nommé directeur technique national la fédération marocaine d'athlétisme, je crois a cet homme, j'espere que je me trompe pas.
s
9 septembre 2008 02:00
Citation
tanas a écrit:
said aouita a été nommé directeur technique national la fédération marocaine d'athlétisme, je crois a cet homme, j'espere que je me trompe pas.

un homme comme Aouita dans une fédération pourrie est entrain de perdre son temps, et donner des fausses espoirs... j'espère que je me trompe!
s
9 septembre 2008 12:29
salut les marocain ,franchement c'est aberrant de vois son salair ds l'oublie une fois bléssé ,mais bon bien fait pour nous comme la dis l'un d'entre vous ,

pour aouita ,moi aussi j'y crois pa ,du tout comme il a si bien dis smaq5 c'est tt le systeme qui dois changer ,il fera quoi aouita enouré de corrompu walo ,le résultat est que en verra d'autre athlétes aller a bahrain ou autre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook