Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A cause d'un regard..
l
24 août 2015 21:48
Citation
sassou.sl a écrit:
Si , si par exemple on est en couple je vais pas le lâcher des yeux quand on sera ensemble même sans le vouloir

mais quelqu'un qui me plait comme ca dans la "rue" et qui me fixe je vais baisser les yeux je sais pas si tu m'as comprise lol

Sérieux moi meme si j'étais avec quelqu'un a moins que ce soit mon mari avec qui je suis depuis un moment j'arriverai pas à soutenir son regard jserai gênée pourtant jsuis pas timide du touttt
l
24 août 2015 21:50
Citation
Dolce-Vitaa a écrit:
Salam

Une fille qui regarde avec les sourcils froncés en mode énervé dans la rue ca veut dire quoi pour vous ? vraiment énervée ou pour mieux analyser lol ?

Ca m'est arrivé récemment sachant que c'est elle qui a commencé me regarder.


Euh je crois vraiment énervée mdrrr à moins qu'elle ait vraiment un très mauvaise vue et que ce soit pour me te regarder mais j'en doute..
24 août 2015 21:53
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sérieux moi meme si j'étais avec quelqu'un a moins que ce soit mon mari avec qui je suis depuis un moment j'arriverai pas à soutenir son regard jserai gênée pourtant jsuis pas timide du touttt

Oui mais je fais pas exprès mais c pas bien de toute façon c mieux d'être gêné
L
24 août 2015 21:54
Citation
sassou.sl a écrit:
Si , si par exemple on est en couple je vais pas le lâcher des yeux quand on sera ensemble même sans le vouloir

mais quelqu'un qui me plait comme ca dans la "rue" et qui me fixe je vais baisser les yeux je sais pas si tu m'as comprise lol

Je vois, je croise svt des femmes qui font sa devant moi. Mais je sais pas trop ce que sa veut, pour moi si elles font sa c'est qu'elles sont pas interesse faut dire que je fais peur aussi.
l
24 août 2015 21:54
Citation
sassou.sl a écrit:
Oui mais je fais pas exprès mais c pas bien de toute façon c mieux d'être gêné

J'ai une copine qu'est comme ça aussi, meme entre nous elle nous regarde grave dans les yeux jtrouve ça genant des fois c'est trop mdrrr
C'est du à quoi vous voulez rentrer dans les yeux de la personne ou quoi mdr?
24 août 2015 21:56
Citation
leilamalabarr a écrit:
Euh je crois vraiment énervée mdrrr à moins qu'elle ait vraiment un très mauvaise vue et que ce soit pour me te regarder mais j'en doute..

Mdr bon moi j'avais le soleil dans les yeux ptêtre elle s'est dit j'vais faire pareil
l
24 août 2015 21:58
Citation
Lemechant a écrit:
Je vois, je croise svt des femmes qui font sa devant moi. Mais je sais pas trop ce que sa veut, pour moi si elles font sa c'est qu'elles sont pas interesse faut dire que je fais peur aussi.

Si c'est toutes les femmes c'est bizarre soit tu es beau soit tu fais peur comme tu dis. D'ailleurs pk tu dis ca?
L
24 août 2015 22:12
Citation
leilamalabarr a écrit:
Si c'est toutes les femmes c'est bizarre soit tu es beau soit tu fais peur comme tu dis. D'ailleurs pk tu dis ca?

smiling smiley c'est comme sa.
24 août 2015 22:30
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai une copine qu'est comme ça aussi, meme entre nous elle nous regarde grave dans les yeux jtrouve ça genant des fois c'est trop mdrrr
C'est du à quoi vous voulez rentrer dans les yeux de la personne ou quoi mdr?

Mdrrrr nan franchement J’arrive  pas a l'expliquer c comme ça quand quelqu'un me plait c comme ça
24 août 2015 22:50
Citation
leilamalabarr a écrit:
On se demande juste pourquoi est ce que vous nous regardez ou alors c'est que la personne regardée nous plait un peu ou nous intrigue ou alors elle nous fait flipper.

Haha c'est exactement ça. Moi en général quand je regarde cest parce que je trouve le regard de la personne trop chelou je vérifie si elle continue à me regarder.

Sinon en general je tiens le regard quand je parle à des filles ou des collègues je cligne meme pas des yeux mdr mais quand quelqu'un me plait tu me remplace par une idiote qui parle de sujets débiles et qui tient pas le regard plus de deux secondes ptdr
24 août 2015 23:02
Citation
capdesert a écrit:
Un proverbe dit que les yeux ''sont le reflet de l âme''....mais pas tjs malheureusement !.... si on pouvait déceler quelqu un juste avec un regard , ce serait bien mais malheureusement, ce n est pas le cas....ce serait trop facile...

Salam

La Concrétisation des proverbes : N'engage que ceux , qui veulent se rassurer ...
24 août 2015 23:17
Citation
leilamalabarr a écrit:
Vous trouvez? jtrouve que c'est dur de mentir du regard mdrrr

Pas du tout , il ne fait que refléter ce que certains artistes veulent communiquer !!!
R
31 août 2015 01:23
Comme dirait môn mari "les yeux ne mentent jamais" et je suis assez d'accord avec ca je trouve que le regard et ce que l'on dégage correspond souvent à ce que l'on est
D
9 février 2017 15:29
Il est le seul a dire vrai
l
9 février 2017 17:06
Il est le seul quoi?
Citation
Dex31 a écrit:
Il est le seul a dire vrai
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
9 février 2017 17:07
Oui, c'est vraiment important.
D
9 février 2017 17:28
Le regard, est le seul a dire vrai, c'est dans le regard de l'autre que tu comprendras , ca ne trompe pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook