Citation
al-kīmiyā a écrit:Citation
john lennon a écrit:Citation
al-kīmiyā a écrit:
*vas dormir jojo... t'es un taré sans nom doublé d'un raciste fini à la pisse. Tu nourris tes convictions avec des petit arguments à la noix:une place ds le bus et 2-3 racailles... bravo le veau.
éteins ta téloch,, sors toi les doigts du c** et ouvre toi au monde au lieu de t'étaler sur un forum et cracher ta haine à des gens encore plus bêtes que toi.
Tu viens me mélanger une minorité de jeunes ados qui méritent plus qu'une simple fessée à toute une communauté... t'as rien compris à la vie mon pauvre mec
*et vous aussi bande de nazes qui encouragez cet abruti de première en allant en son sens... vous avez pas honte? zidou thechmouna meziaaaannne c'est pas comme si les musulmans de France étaient déjà pointés du doigts. TOZ
à chaque période de l'Histoire on a malmené, saigné et manqué de respect à une communauté... Les raisons? ben fallait bien coller la faute sur des gueux pour expliquer le cancer économique..
et là, quoi? ce charmeur de serpents débarque avec des exemples hallucinants (sérieux on dirait des blagues qu'on trouve ds les papillotes et carambar) et ça suffit amplement pour que les maghrébins du fofo eux même se descendent!! hchouma ga3
aïe aïe aïe sacrée stigmatisation!
Irrelevant !hors subject!
La realite reste la realite ! Tu ne peux pas la cachet
You have to confront it !! Head on
t'en croques beaucoup du cachet toi
Citation
john lennon a écrit:
1--Quand un Maghrebin refuse de ceder le siege a une vielle dame francaise dans le transport publique !!!
2-
3- A vous ......
Citation
john lennon a écrit:
les quelques maghrebins ne respectent pas les voisins ( la music /bruit/la nuit)
Citation
sunzi a écrit:Citation
john lennon a écrit:
les quelques maghrebins ne respectent pas les voisins ( la music /bruit/la nuit)
mais oui comme disait chriac le bruit et les odeurs hein??
et moi je dis pédophiles dans le nord et entre voisins vous en pensez quoi?
Citation
wakrim a écrit:Citation
john lennon a écrit:
Salam
Je ne savais pas que les immigrées organisaient des raves party et oui ==>[www.ouest-france.fr]
Pour ne citer que cet exemple parmi tant et tant d'autre.
Citation
john lennon a écrit:
Salam
Je ne savais pas que les immigrées organisaient des raves party et oui ==>[www.ouest-france.fr]![]()
salam
tu es complètement à coté de la plaque toi
wasalam
Citation
john lennon a écrit:
Salam
Je ne savais pas que les immigrées organisaient des raves party et oui ==>[www.ouest-france.fr]
salam
wasalam
Salam
ah bon, et pourquoi ? je ne visais que notre chère lenon.
Citation
john lennon a écrit:
Salam
Je ne savais pas que les immigrées organisaient des raves party et oui ==>[www.ouest-france.fr]![]()
salam
wasalam
Salam
oui c'est ce que j'ai compris après j'ai édité excuse moi je me suis précipitée...
juste que j'aime pas les pseudos colons moralistes qui sont pas fichu de balayer devant leur porte alors à sa place je ferai pas trop le malin ils en ont des casseroles dans ce pays hein:
le regime de vchy à ce que je sache il a existé en france et au Maghreb on recueillait les juifs qui ont échappé à ce régime enfin bref je vais te faire une lecon d'histoire j'ai pas que ca à faire, gouvernement pétain, affaire outreau, sang contaminé, attenta karachi, etc etc etc... je vais arrêter là alors au lieu de vouloir faire des pseudos leçons de bonne manière remets toi en cause le souchien![]()
wasalam
Citation
coldman a écrit:Citation
john lennon a écrit:
Salam
salam
wasalam
Salam
oui c'est ce que j'ai compris après j'ai édité excuse moi je me suis précipitée...
juste que j'aime pas les pseudos colons moralistes qui sont pas fichu de balayer devant leur porte alors à sa place je ferai pas trop le malin ils en ont des casseroles dans ce pays hein:
le regime de vchy à ce que je sache il a existé en france et au Maghreb on recueillait les juifs qui ont échappé à ce régime enfin bref je vais te faire une lecon d'histoire j'ai pas que ca à faire, gouvernement pétain, affaire outreau, sang contaminé, attenta karachi, etc etc etc... je vais arrêter là alors au lieu de vouloir faire des pseudos leçons de bonne manière remets toi en cause le souchien
wasalam
l'extreme droite en france n'a eut son heure de gloire qu'une fois, à la faveur d'un invasion étrangére.
ce sont les allemands qui tiraient les ficelles.
et sinon renseigne toi sur les camps de concentration du maroc pendant la guerre. tu verras, on est loin de la version officielle du roi protégeant les juifs. de toute façon, il n'avais pas beaucoup le choix lui non plus si'l voulait conserver son poste. .
Citation
Linaislam a écrit:
Pour le truc de descartes là je suis désolé mais bon quand on voie les comportement des gens ya de quoi etre raciste a peine tout a l'heure une bande d'africaine déchainée geulait et parlais comme je sais pas quoi ! normal qu'on les compare a des betes animal