Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La caverne al khaf
21 mai 2021 01:44
Je veux pas aller en enfer et je veux trouver la paix avant de mourir. Pardon si j ai associé le mal à Allah ce n'était pas mon intention

Je l aimais trop j étais vide seule
21 mai 2021 01:52
J ai des critères je parlais à une personne en vue du mariage. Pour être sincère mais je suis trop gentille.

La personne me fuis. Vis sa vie je me suis pas faite désire j ai donné donne mais seul
21 mai 2021 01:54
C est à Allah que j'appartiens vers lui s effectuera le retour
21 mai 2021 02:08
Pour la bonne compagnie, je parlais en général, ça peut le mari, la famille ou des sœurs.

Et puis tout se demande à Allah, si tu veux être prête demande Lui et prépare toi ?
Citation
Saliha. a écrit:
Jsuis pas prête. Mais en même temps si. Car je sais que c'est un grand engagement.
s
21 mai 2021 02:19
Il s'agit là de personnes immature, ces histoires de se faire désirer ou pas pour que l'autre ait de l'intérêt, ça n'a aucun sens si ce n'est pour les fous. Soit ça parle mariage dans les règles, soit chacun prend son chemin, personne n'a à courir après personne, il s'agit de mode importé par les non musulman, et à force, cela a fini par déteindre sur notre communauté.

Si la personne n'est pas prête à s'engager dans les règles, inutile de continuer à discuter, il ne faut pas non plus créer un attachement inutile.

Un vieil homme : "toute ma vie, j'ai éparpillé mon cœur par ci par là, et je n'en ais plus assez
pour vivre aujourd'hui"

Citation
Saliha. a écrit:
J ai des critères je parlais à une personne en vue du mariage. Pour être sincère mais je suis trop gentille.

La personne me fuis. Vis sa vie je me suis pas faite désire j ai donné donne mais seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 02:22 par streptopneum.
21 mai 2021 03:59
Tes parents connais aucun fils de famille qui peut te contacter? C'est normal de vouloir un marie qui va prendre soin de toi et te donner l'amour dont tu as besoin
P
21 mai 2021 05:11
6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours!

As salam aleykoum wa ramathula wa barakathu oukthy également reconvertie ce verset c est quelque chose...

A chaque lecture cela me produit toujours le même effet qu Allah nous facilite.

En ce qui concerne le mariage je te comprend aussi. Et quand venait la nuit j étais dans le même état que toi. Mes conseils endort toi après isha ne laisses pas tes waswas te déprimer et patientes.

Quelle age as tu ? Être seconde épouse est envisageable pour toi ?

Qu Allah t apaise et ta facilite ton épreuve. Si tu as besoin n hesites pas ?
m
21 mai 2021 05:13
Salam

Barakallahou fik merci beaucoup pour ce partage

Qu’Allah te donne le meilleur des hommes ?

J’ai reçu une très belle leçon d’humilité et je t’arrive même pas a la cheville winking smiley

Franchement qu’Allah me guide ?
Tba3 lkedab 7ta bab dar
21 mai 2021 05:43
Qu’Allah te facilite et t’accorde ce que tu demande

Fait attention à pas te précipiter à un mariage rapide essaye de trouver un bon tuteur assez vieux et qui peut t’aider

Le père d’une amis musulmane ça serais bien

Sache qu’Allah est avec toi et qu’on ce mari pour ce rapprocher de Lui on Aime pour Lui

Ne pas ce tromper sur l’amour que la télé nous donne passionnel

Qu’Allah comble ton coeur de ce que tu á besoin et qu’Allah te protèges de toute personne malhonnête et mauvaise Amin
Citation
Saliha. a écrit:
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


1. Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté)!

2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.

3. où ils demeureront éternellement,

4. et pour avertir ceux qui disent : "Allah S'est attribué un enfant."

5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours!

7. Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.

8. Puis, Nous allons sûrement transformer sa surface en sol aride.

9. Penses-tu que les gens de la Caverne et d'ar-Raquim ont constitué une chose extraordinaire d'entre Nos prodiges?

10. Quand les jeunes se furent réfugiés dans la caverne, ils dirent : "Ô notre Seigneur, donne nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne".


Je suis heureuse al hamdoulilah d'être triste.

J ai besoin d un mari.

Je cherche qqn d honnête de doux pour qui Allah est important.

Très droit.
R
21 mai 2021 06:28
Le Prophète ﷺ a dit :

« Il n’est pas une fatigue ou une maladie, un souci, une peine, un mal ou une angoisse qui touche le Musulman, jusqu’à l’épine qui le pique, sans que Allah ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés ».

[Bukhari et Muslim]

QuAllah te facilite le zawaj et t’accorde la guérison


Citation
Saliha. a écrit:
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


1. Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté)!

2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.

3. où ils demeureront éternellement,

4. et pour avertir ceux qui disent : "Allah S'est attribué un enfant."

5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours!

7. Nous avons placé ce qu'il y a sur la terre pour l'embellir, afin d'éprouver (les hommes et afin de savoir) qui d'entre eux sont les meilleurs dans leurs actions.

8. Puis, Nous allons sûrement transformer sa surface en sol aride.

9. Penses-tu que les gens de la Caverne et d'ar-Raquim ont constitué une chose extraordinaire d'entre Nos prodiges?

10. Quand les jeunes se furent réfugiés dans la caverne, ils dirent : "Ô notre Seigneur, donne nous de Ta part une miséricorde; et assure nous la droiture dans tout ce qui nous concerne".


Je suis heureuse al hamdoulilah d'être triste.

J ai besoin d un mari.

Je cherche qqn d honnête de doux pour qui Allah est important.

Très droit.
21 mai 2021 09:42
Baraka allahou fik

Citation
صبر a écrit:
Qu’Allah te facilite et t’accorde ce que tu demande

Fait attention à pas te précipiter à un mariage rapide essaye de trouver un bon tuteur assez vieux et qui peut t’aider

Le père d’une amis musulmane ça serais bien

Sache qu’Allah est avec toi et qu’on ce mari pour ce rapprocher de Lui on Aime pour Lui

Ne pas ce tromper sur l’amour que la télé nous donne passionnel

Qu’Allah comble ton coeur de ce que tu á besoin et qu’Allah te protèges de toute personne malhonnête et mauvaise Amin
R
21 mai 2021 09:44
Wa Feeki Baaraka Llaahu

Citation
Saliha. a écrit:
Baraka allahou fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 10:07 par Royauume.
21 mai 2021 10:05
Wa Fiki suffit pour répondre à une femme. Petit rappel
Citation
Royauume a écrit:
Wa Feek Baaraka Llaahu
R
21 mai 2021 10:07
Rectification faite

Baaraka Llaahu Feeki
Citation
Saliha. a écrit:
Wa Fiki suffit pour répondre à une femme. Petit rappel
21 mai 2021 23:20
Que Dieu te protège ma sœur.
Tiens bon ,cette vie est jonchée d'épreuves.
Nous sommes tous amenés à être contents / heureux certains jours et tristes d'autres jours .
21 mai 2021 23:24
Merci. Amin
Citation
*Nora06* a écrit:
Que Dieu te protège ma sœur.
Tiens bon ,cette vie est jonchée d'épreuves.
Nous sommes tous amenés à être contents / heureux certains jours et tristes d'autres jours .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook