Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
céer une entreprise de decoration ethnique
l
27 septembre 2007 16:20
bonjour
je cherche des renseignement pour avoir des fournisseur d'objet de decoration asiatique egyptienne indou
et comment ca se passe au niveau de la douane pour importer de l'artisanat marocain
s'il y'a des fournisseur en france avec des prix raisonable
B
28 septembre 2007 12:39
Bonjour Leila ,
En faite , vous répondre me fait plaisir smiling smiley je suis artisan et fournisseur de l'artisanat marocain / marrakech ... pour ça , je vous conseille de traîter directement avec des fournisseurs sur le maroc , pour que ça sera bien rentable ... au niveau transport , douane , vous n'aurez rien à craindre , y a une tarification pour la livraison à domicile et vous payez que la T.V.A de chez vous et comme ça vous pourrez avoir de la marchandise à prix trés raisonnable .... pour plus de renseignements veuillez me contacter sur :
Show-room : 101 boulevard Mohamed Elbaqual Guéliz Marrakech
GSM : +212 (0)71191566
Fixe : +212 (0)24423350
E-mail : [email protected]
s
15 décembre 2007 16:54
bonjour laila,

je suis marocaine residente a Bali, en pleine societe hindu, pleine de peintres, sculteurs, et producteurs de hadicraft, decor et de mobilier du bois des forets tropicales...
quel genre de produits cherchez vous, decorative pillows? statuette de buddha? lampe ? bougeoirs sinon la liste est encore trop longue!

vous pouvez me contacter sur

[email protected]


best regards
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook