Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Céer des groupes d'autodéfense
H
8 juillet 2020 21:18
Je viens de rentre chez moi bléssé, j'ai assisté à une bagarre généralisé un habitant de mon quartier, s'est fait rejoindre par un groupe de personnes qui l'ont tabassé au pieds de chez lui et sa maman regardais par la fenêtre.

Et ils ont utilisé pas mal d'armes, de lacrymogènes, des marteaux .. Et du coup le mec voulais se défendre, il as pris un bâton d'une broussaille.. Quand les choses se sont calmé et j'ai compris l'histoire, je me suis dit si il était prét, si il savais à ce moment la il pouvais trouver une arme de défense à un lieu précis il ne se serais pas fait agréssé.

J'ai vu une startup en afrique noir ou un groupe de personnes se sont formé et ont constitué une sorte de groupe qui se défends seul, par éxemple au moment de détresse il fait signe par son téléphone, les 20 ou 30 qui habitent dans les cotés nous venons à son secours, dans une ronde de 1 ou de 2 Km.

Mais en algérie, pendant le corona j'imagine mal pouvoir regrouper des personnes, et en algérie, les autorisation sont difficile à avoir, et j'ai peur que ce groupe donnent naissances à d'autres, et cela vas finir comme une guerre de gangs

Moi aussi aprés une relation avec une personne je me suis retrouvé menacé, jusqu'à chez moi, je ne savais pas qui commet
r
8 juillet 2020 21:23
ce n'est pas le role de la police justement d'intervenir dans de telles situations ?
8 juillet 2020 21:27
ça existe, faut appeler cetelem il intervient vite

[youtu.be]
8 juillet 2020 21:32
Si c est en France, vu l absence d ordre dans le pays et le fait que la police refuse d intervenir dans certaines zones et pour certaines opérations, les milices privées, c est l avenir.
8 juillet 2020 21:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En plus, on paie ce service avec nos impôts et nos taxes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
re.Vooriden a écrit:
ce n'est pas le role de la police justement d'intervenir dans de telles situations ?
o
8 juillet 2020 22:41
il n'y a que les juifs qui ont une solide auto-défense efficace.
H
8 juillet 2020 22:49
les juif ils ont des gang d'avocats Zen
Citation
oussakout a écrit:
il n'y a que les juifs qui ont une solide auto-défense efficace.
8 juillet 2020 22:55
toi tu te fais menacé 1 seule fois , et tu veux déjà intégrer les powers rangers .???
J
8 juillet 2020 22:57
En France, les nantis, les juifs, les africains, les chinois mais aussi les écologistes, les végans, les anarchistes, l'extrême droite...ont créés des milices "d'autodéfense" communautaire.
o
8 juillet 2020 23:33
ça c'est la section officielle Cool
Citation
Iron-Mike a écrit:
les juif ils ont des gang d'avocats Zen
H
9 juillet 2020 00:34
Non, j'ai eu un probleme une fois, mais je me prépare aussi pour une compétition internationale de startups dans le domaine de la justice qui se tient en Norvège.

Je fouille donc dans mes éxpériences, et dans ma mémoire ce que je peux trouver d'utile et puis d'intérréssents.

Et parmis les éxemples de ces startups il éxiste ces startups d'autodéfense en afrique.

Et Oui pour Israel, il y'a biensure beaucoup de défenses, et de méthodes sécuritaires chez eux, les plus évolués au monde. Ils ne sont que huit millions de juifs, et malgré cela ils arivent à faire trembler les arabes malgré leurs nombres impportants, cela est du à leurs trés grandes intélligences, il sont constamenet entrain de dévélopper de nouvelles méthodes. Ils ont dans leurs sécurité intérieurs un département spéciale qui recrute les jeunes génis précoces en informatique, eet leurs offre un environnement pour l'innovation sécuraitaire. Dans la guerre israel arab ils ont ridiculisé les égyptiens, qui les ont attaqué pourtant par surprise, pour la simple raison qu'ils avaient une écoute sur les message radiophonique des avions de chasses, et eux memes ils parlaient aux pilotes et les orientaients.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook