Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cela vous parait il normal mes yabiladis?
N
4 avril 2020 21:09
Oui peut etre que je devrais envoyer un msg mais je me sens rabaisser de faire le premier pas.. (je ne sais pas pk)

En tout cas tu a raison je passe mes journée a psychoter a cogiter et je suis tellement démoralisée que je ne fais rien de mes journées..

Tres ridicule d’etre comme moi :/
Citation
VertEmeraude a écrit:
prends l'initiative de lui envoyer un sms quand il ne donne pas de nouvelles. un sms juste pour faire un coucou et que tu penses à lui... sans forcément attendre de réponse. ça fait plaisir et c'est POSITIF
avec un peu de chance il te répondra en 5 s... faudra pas te vexer à ce moment-là.
et puis ne pas se contacter ts les jrs permet d'avoir autre chose que des banalités gnan gnan ptdr à se dire...
c'est comme pour un couple... il y a les fusionnels et les autres. quand les 2 ne sont pas sur la me^me longueur d'ondes... oups... l'un des 2 risquera de souffrir une fois mariés.

perso je déteste être H24 collé... suis très indépendante même en amour... donc j'ai un peu de mal à comprendre qu'avec 1 jour sans news... ben tu le prennes mal.
tu devrais aussi travailler sur toi. occuper tes journées autrement qu'en attendant de ces nouvelles... c'est en étant "esclave" de ses sms que tu souffriras car tut te feras des films puisque tu ne feras rien d'autre de ta journée ...
4 avril 2020 21:09
Afin de se faire une idée globale sur la relation. En lisant plusieurs posts différents c'est plus simple d'apporter un avis correct qu'en lisant un seul post.
Citation
Nass1221 a écrit:
C’est à dire de lire mes autres post?
Que veut tu dire ?
L
4 avril 2020 21:38
Je suis comme lui,voire même pire
Mais ca ne veut pas dire que je n'aime pas la personne

Je n'aime juste pas parler de la pluie et du beau temps au téléphone
Je préfère voir la personne pour discuter,rigoler...
C'est pour ca que les relations a distance ne sont vraiment pas faites pour moi
N
4 avril 2020 21:41
Donc meme si tu aime une personne tu ne prend pas la peine de l’appeler tous les jours? Lui envoyer des messages tous les jours?

Tu peu être tres amoureux en ne faisant pas tout sa?
Citation
LaPaz... a écrit:
Je suis comme lui,voire même pire
Mais ca ne veut pas dire que je n'aime pas la personne

Je n'aime juste pas parler de la pluie et du beau temps au téléphone
Je préfère voir la personne pour discuter,rigoler...
C'est pour ca que les relations a distance ne sont vraiment pas faites pour moi
L
4 avril 2020 21:52
Bon en même temps c'est pas la même histoire
Tu ne le vois pas,c'est différent

Mais après ca dépend ce que tu appelle "s'appeler tous les jours"?
C'est à dire prendre des nouvelles genre 10mn?
Ou plutot parler des heures?

Dans le 1er cas,pour moi ca passe encore
Mais dans le 2e cas,je me lasse à une de ces vitesses grinning smiley

Faut prendre le temps de se manquer
Citation
Nass1221 a écrit:
Donc meme si tu aime une personne tu ne prend pas la peine de l’appeler tous les jours? Lui envoyer des messages tous les jours?

Tu peu être tres amoureux en ne faisant pas tout sa?
4 avril 2020 22:26
Excuses moi de vous le dire ,mais c'est votre comportement qui est anormal !

Des doutes excessifs se métamorphoseront en was was !! cela n'est pas un bon signe pour

une future relation en vue du mariage !!
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem tout le monde

Je viens pour avoir des conseils et des avis de votre part sans jugement (et pour toutes celles qui vont me dire met tout de suite fin à ta relation : merci c’est facile à dire mais pas toujours facile à faire)

Donc voila j’ai une relation à distance depuis 9 mois avec un homme gentil, respectueux, bosseur..
on pense se marier l’été prochain InchAllah
c’est un homme très timide qui a du mal à exprimer ses sentiments donc c’est pas toujours facile pour moi qui est une personne qui a besoin qu’on me donne beaucoup d’amour d’intention...(comme toutes les filles)
Le problème avec lui c’est que on peut passer un jour dans la semaine sans se contacter donc ni appel ni message

Moi je trouve sa anormal car je me dit que si il ne m’appel pas c’est qu’il ne m’aime pas enfete? Il n’est pas amoureux de moi et il veut se marier juste pour se marier
Je psychote je psychote.. j’ai fini par lui en parler pour lui demander si pour lui c’était normal
Il ma dit que il n’etait pas trop message et que si il m’appeler pas c’est qu’il etait avec sa famille et qu’il ne pouvait pas trop..
Je le crois je sais que quand il ne m’appel pas c’est pas parce que il tourne qq chose derrière mon dos mais malgré tout sa me paraît bizarre

Que pensez vous de sa mes yabiladis? Je n’ai eu qu’une petite relation avant lui donc je n’ai pas trop d’expérience..

Cela est il normal ou anormal pour vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook