Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célèbre chef français Cyril Lignac se régale de la cuisine marocaine à...
21 février 2025 15:22
Mais il n’a visiblement pas mangé la street food de Jamaa El Fna !!

« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
S
22 février 2025 00:21
Moi je ne peux pas passer un séjour à Kech sans passer à cette place prendre quelque chose et j ai jamais eu de probleme de santé, le vendredi y a un resto dans une rue qui fait un couscous wow
Ce qui me fâche ce sont les vendeurs harcelants et ce qui m'attriste les mendiants insistants...
22 février 2025 11:18
Je cherche à savoir si lui, professionnel qui a certainement un sens d'observation des détails, y a mangé, et quoi. Le diable se cache dans les détails, surtout au Maroc.
Mais des fois il vaut mieux ne pas trop regarder, moi je ne peux plus m'empêcher de scruter les détails partout. J'ai pourtant tout avalé sans faire attention pendant 40 ans sans problème non plus, l'estomac tient bon, mais c'est dans la tête que ça ne passe plus, je ne peux plus: on est au XXI ème siècle, je veux que ça change
Citation
Sakina2020 a écrit:
Moi je ne peux pas passer un séjour à Kech sans passer à cette place prendre quelque chose et j ai jamais eu de probleme de santé, le vendredi y a un resto dans une rue qui fait un couscous wow
Ce qui me fâche ce sont les vendeurs harcelants et ce qui m'attriste les mendiants insistants...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/25 11:22 par Berkshire.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook