Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat en 2024
G
11 décembre 2023 12:42
Vous le supporter comment
11 décembre 2023 12:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne le saura que dans 3 semaines.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 décembre 2023 12:48
On est là hein ?

Non je rigole, écoute hamdoulilah ! Il vaut mieux être seule que mal accompagné. On s'en remet à Allah, Son plan est bien meilleur.
Citation
Grosseee a écrit:
Vous le supporter comment
11 décembre 2023 12:53
Suite à une rupture amoureuse difficile que j'ai réussi à surmonter, je t'assure que la solitude qui te rapproche d'Allah et 10000x plus bénéfique que n'importe quelle compagnie. Le plus difficile c'est d'apprendre à s'aimer seul, et une fois que c'est fait tu es inarrétable. Allah a un plan pour chacun d'entre nous
11 décembre 2023 13:08
Salam waleykoum,
Particulièrement bien. D'ailleurs le mot supporter n'est même pas adéquate
C
11 décembre 2023 13:13
Pourquoi dans 3 semaines ?

Pour repondre a la question,cela dépend des personnes,chacun est différent.
Personnellement je trouve ça super,tu n’as pas a te soucier des humeurs changeantes des femelles, tu es libre .
Lorsque je vois comment jen chie avec mes 3 soeurs..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne le saura que dans 3 semaines.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 décembre 2023 13:19
On est en 2023.
Citation
Atay-chiba a écrit:
Pourquoi dans 3 semaines ?

Pour repondre a la question,cela dépend des personnes,chacun est différent.
Personnellement je trouve ça super,tu n’as pas a te soucier des humeurs changeantes des femelles, tu es libre .
Lorsque je vois comment jen chie avec mes 3 soeurs..
p
11 décembre 2023 13:40
Une bénédiction pour l'homme, punition pour le reste.
11 décembre 2023 14:02
Salam ´aleykoum,

Le célibat est-il difficile à supporter ?

I. Non, le célibat n’est pas difficile à supporter…

II…Mais il est nécessaire d’en sortir en faisant les causes


Comment supporter le célibat ?

I. Être actif dans sa vie professionnelle
II. Faire des sorties entre amis, avec la famille pour ne pas rester seul
III. Patienter car la patience est amer mais son résultat est plus sucrée que le miel
Citation
Grosseee a écrit:
Vous le supporter comment
D
11 décembre 2023 15:33
J'aime bien meme si parfois jme dis pq pas se relancer mais je bloque de fou.

Je prefere rester solo
C
11 décembre 2023 17:13
Ah ok, tu espères une recontre pour 2024 c’est ça ??
Citation
CHN-W a écrit:
On est en 2023.
C
11 décembre 2023 17:26
C'est pas moi qui supporte le célibat....

C'est le célibat qui me supporte ?
Citation
Grosseee a écrit:
Vous le supporter comment
r
11 décembre 2023 17:35
Des hauts et des bas c'est pas le top non plus il ne faut pas se mentir passer la trentaine. Il y a des avantages et des inconvénients. Les hommes totalement épanouis dans le célibat sont soit des hommes qui vivent dans le hram , soit des asexuels.
11 décembre 2023 17:46
Ton profil indique que tu es un homme mais ton pseudo est féminin (et je ne veux pas savoir de quoi tu parles) perplexe

Ton genre a son importance car ta capacité à supporter le célibat dépend de ta capacité à entreprendre des choses afin de ne plus l'être et "chez nous", selon que tu sois une femme ou un homme, les manœuvres sont plus ou moins limitées.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
11 décembre 2023 18:09
???
Citation
Linpertinent a écrit:
Ton profil indique que tu es un homme mais ton pseudo est féminin (et je ne veux pas savoir de quoi tu parles) perplexe

Ton genre a son importance car ta capacité à supporter le célibat dépend de ta capacité à entreprendre des choses afin de ne plus l'être et "chez nous", selon que tu sois une femme ou un homme, les manœuvres sont plus ou moins limitées.
12 décembre 2023 11:50
C'est pas le cas je suis désolé, d'où vient cette règle ? Une étude scientifique sur panel in Vivo ? Ou du cerveau des incels ?

Citation
Fayrrar a écrit:
Souvent ce sont celles qui disent ça qui cache un profond mal être, tu es peut être l exception qui confirme la règle donc ne me contredit pas !!!

Et pour répondre on vit une époque compliqué où le mariage est compliqué. Ils étaient bien nos ancêtres , ce n était même pas une problématique a l époque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/23 11:55 par CompteDesactiver.
12 décembre 2023 12:30
Salam,
Ça ce passe plutôt bien, je pense que du moment ou tu places entièrement ta confiance en Allah tu pourras que vivre cette épreuve facilement. Faut patienter surtout Allah sait ce qui est meilleur pour nous.
Et puis avoir une vie active, épanouie, être entourée de ses proches, avoir des responsabilités etc te laisse pas avoir un moment de désespoir, ou de tristesse à ce sujet.
Cela reste que mon unique point de vue.
m
12 décembre 2023 15:46
tres dur , mais bon j'ai l'impression de pas avoir le choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook