Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon célibat
A
22 septembre 2019 21:10
Plus quoi ?

Laisse moi tranquille.
J'ai pas a me justifier
Citation
Atbadhroun a écrit:
ba tu pourrais être plus pour son bien a elle non ???
B
22 septembre 2019 21:21
Plus claire, toi laisse la tranquille a elle car t'es propos pourrais l'amener loin dans le mal et la t'aura a te justifier
A
22 septembre 2019 21:23
A 23 ans on est une adulte
On sait faire ses choix

J'ai aucune responsabilité là dedans t'es un grand malade toi
Citation
Atbadhroun a écrit:
Plus claire, toi laisse la tranquille a elle car t'es propos pourrais l'amener loin dans le mal et la t'aura a te justifier
B
22 septembre 2019 21:35
malade de quoi ? t'es sur que c'est moi le malade ? tu irait dire a ta soeur ou ta fille laisse la chance au homme de la rue qui t'approche hein ?
Citation
Anamnese a écrit:
A 23 ans on est une adulte
On sait faire ses choix

J'ai aucune responsabilité là dedans t'es un grand malade toi
A
22 septembre 2019 21:36
J'ai pas dit à un homme qui l'aborde dans la rue mais à un homme tout court

Si elle laisse sa chance à personne elle finira celib cette jeune fille c'est du bon sens
Citation
Atbadhroun a écrit:
malade de quoi ? t'es sur que c'est moi le malade ? tu irait dire a ta soeur ou ta fille laisse la chance au homme de la rue qui t'approche hein ?
22 septembre 2019 21:43
Un homme qui aborde une femme dans la rue . . . combien en a t'il abordé avant elle ? Et combien après elle ?

Rien n'empêche AichaC de discuter avec une connaissance (Fac ou Travail) Si elle est satisfait de son image, caractère, et sa réputation.
Elle devra juste se montrer ferme sur la démarche qu'il devra entreprendre. Sans mariage, il devra chercher ailleurs.
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
B
22 septembre 2019 21:52
elle te dit les hommes lui propose de DEVENIR UN COUPLE ce quelle a toujours refuser, donc elle suit la parole de dieu et toi tu trouve qu'a lui dire laisse leurs chance a c'est mec en la rendant fautive de ce malheurs quel croit être.
faire un péché c'est du bon sens ?
Ça sert a rien de discuter, on a pas les même valeurs, je m'arrêtte la.

Citation
Anamnese a écrit:
J'ai pas dit à un homme qui l'aborde dans la rue mais à un homme tout court

Si elle laisse sa chance à personne elle finira celib cette jeune fille c'est du bon sens
A
22 septembre 2019 22:00
Ouais c'est ça
Tu vas très vite en besogne
Jmen fous j'ai rien à prouver ici
Citation
Atbadhroun a écrit:
elle te dit les hommes lui propose de DEVENIR UN COUPLE ce quelle a toujours refuser, donc elle suit la parole de dieu et toi tu trouve qu'a lui dire laisse leurs chance a c'est mec en la rendant fautive de ce malheurs quel croit être.
faire un péché c'est du bon sens ?
Ça sert a rien de discuter, on a pas les même valeurs, je m'arrêtte la.
A
22 septembre 2019 22:07
Je suis désolée je ne voulais pas déclencher de disputes ! En fait dans l'idéal j'aimerai rencontrer quelqu'un maintenant prendre le temps de le connaître pendant 1 an/ 1 an et demi maximum et épouser cette personne dans l'idéal mon premier sera mon dernier je l'espère Inshallah ! J'ai quitté la fac Apres l'obtention de ma licence j'ai cherché mon alternance pour démarrer un Master Rh malheureusement les 4 entretiens que j'ai eu n'ont rien donné ! Pour le moment je vais faire un stage en gestion de paie pour démarrer une formation professionnelle
s
22 septembre 2019 23:28
tkt c pas grave
23 septembre 2019 06:44
Des filles comme toi il y en a beaucoupsmiling smiley
Et honnetement ce n'est pas un probleme en soit, il ne faut pas que tu penses que la vulgarité/peché sont la normalité et toi à la marge...

J'étais comme toi, je me suis mariée à 24 ans avec le seul homme que j'ai "fréquenté", des amies, des cousines dans le même cas j'en connais aussi énormément.

Tu es tellement jeune te stress pas avec le mariage, le mektoub !!!
n
23 septembre 2019 10:31
Déjà tu es serieuse pourquoi pas demander à des amies si elle connaissent pas un prétendant serieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook