Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23 ans de célibat..
20 décembre 2021 06:22
Salam

On Ne Doit Pas Théoriquement ! Cependant Nous Sommes Fait : L’Un Pour L’Autre . Avec Tout Ce Que Cela Comporte !
Féminin Et Masculin Et Masculin Et Féminin ? Et La Tentation Est Là ! Nous Devons Théoriquement À Ève D’Avoir Croqué ? Ce Qu’Il Ne Fallait Pas ! Dit-On ?!?!? Vite-Vite-Vite : Il Faut Se Marier Or Ce N’Est Pas Si Évident ? Pile-Où-Face ? Face Oú Pile ; Ne Garantie Rien ..!..
Citation
marroquirja a écrit:
Salam aleykoum

Alors voila j’ai 23 ans j’ai toujours été célibataire, j’ai jamais eu d’exs avant sa me posais pas de problème mais j’avoue que aujourdhui ça me pèse …
J’ai l’impression de ne pas être normale pourtant je prends soin de moi et tout
J’aimerais me marier mais ma situation est problématique…
m
20 décembre 2021 08:32
Aleykoum salam

Oui c’est vrai mais quand je parle à un homme et que je dit j’ai jamais eu quelqu'un pour lui c’est une arnaque ou que je mens..

Je ne veux pas être en couple je veux me marier parfois je pense même avoir un djinn amoureux ou autre mais Al hamdoulillah je prie , je fais beaucoup d’invocations mais bon seul Allah sait
m
20 décembre 2021 08:35
Salam Aleykoum !!

Lol non non tu ne sais pas lire ou quoi ? j’ai mis j’aimerais me marier et non j’aimerais avoir 1000 exs !

Enfin bref, sur ce bonne journée !
m
20 décembre 2021 08:39
Aleykoum Salam

Merci pour ton commentaire, qu’Allah te facilite également
J
20 décembre 2021 10:17
Alors donc tu as 23 ans et cela fait 23 ans que tu es célibataire....
Tu comptais te marier à 5 ans ?
Citation
marroquirja a écrit:
Salam aleykoum

Alors voila j’ai 23 ans j’ai toujours été célibataire, j’ai jamais eu d’exs avant sa me posais pas de problème mais j’avoue que aujourdhui ça me pèse …
J’ai l’impression de ne pas être normale pourtant je prends soin de moi et tout
J’aimerais me marier mais ma situation est problématique…
J
20 décembre 2021 10:18
Si tu veux te marié demande à ta famille et à l'entourage inchallah kheir faire les dourras inchallah
Citation
marroquirja a écrit:
Salam Aleykoum !!

Lol non non tu ne sais pas lire ou quoi ? j’ai mis j’aimerais me marier et non j’aimerais avoir 1000 exs !

Enfin bref, sur ce bonne journée !
S
20 décembre 2021 10:27
Prends tout ton temps , mieux vaut 23 ans célibataire et pas 23 ans divorcé .
'
20 décembre 2021 11:49
Walikom selem

Pas envie de me marier mtn mtn.

Au pire j’attendrai les 30 ans inshallah.

Donc respire tt va bien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 décembre 2021 12:19
Son pseudo c’est « musulman001 » en plus eye rolling smiley
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Je n'ai pas les mots. Tiens regarde ce court extrait!

[youtube.com]

C'est vraiment malheureux de réduire le mariage ( tu sais la moitié du dine) à une enveloppe.

Il y'a encore du chemin...
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
20 décembre 2021 16:48
Rien de choquant tu sais smiling smiley
20 décembre 2021 17:15
Salam

Vous avez raison ! ... j'ai rectifié et voulu faire de même pour "exigeante" mais après réflexion, je l'ai supprimé ... elle ne semble pas l'être... !
" laisse tomber" ! comme dirait l'autre

Je serai vigilante...à l'avenir sur l'auteur(e) des sujets de ce genre smiling smiley

Merci,

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
" Slalom " ptdr c'est pas grave ça arrive de se tromper

Souvent un homme ? Pas forcément, il y a aussi des sujets de femmes qui s'inquiète dans le forum sur ce type de sujet.

Dans la vie réelle c'est pareil aussi.

C'est a lui ou elle de voir de répondre à votre question, mais de toute manière les relations hors mariages sont illicites pour les hommes et aussi les femmes donc il/elle doit continuer à se préserver pour une relation licite.

Dormez bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/21 20:45 par Tunlyn.
20 décembre 2021 17:20
Wa Alekhem Shalom

Ah d'accord vous faîtes comme vous voulez ^^ oui de toute manière ce n'est pas grave, c'était juste un détail en plus. Après c'est mieux de savoir mais bon.

Portez vous bien smiling smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Tu as raison ! ... j'ai rectifié et voulu faire de même pour exigeante mais après réflexion, je l'ai supprimé ... elle ne semble pas l'être... !
" laisse tomber" ! comme dirait l'autre

Je serai vigilante...à l'avenir sur l'auteur(e) des sujets de ce genre smiling smiley

Merci,
21 décembre 2021 03:22
26 ans de chasteté ici perso✋
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook