Citation
kamel75000 a écrit:Citation
nadou_28100 a écrit:Citation
bissane81 a écrit:
moi aussi 3yittttttttttttttttttttttt(
C'est bon sois pas triste toi + nadou_28100 et Miss Chelha, ca m'en fait trois, il m'en reste encore une
et le compte est bon
Ah non, moi tu me retires de ta liste je n'aime partager (c mon coté enfant gaté lol)... moi si signe que les contrats d'exclisivités sinon rien... en plus je peux déjà te dire que nous avons un point commun mon chér Kamel
Un point en commun tout les deux, ca commence bien, c'est le début d'une longue histoire tout les deux lol, quel est ce point en commun?
Citation
bissane81 a écrit:
moi aussi 3yittttttttttttttttttttttt(
C'est bon sois pas triste toi + nadou_28100 et Miss Chelha, ca m'en fait trois, il m'en reste encore une
et le compte est bon
Ah non, moi tu me retires de ta liste je n'aime partager (c mon coté enfant gaté lol)... moi si signe que les contrats d'exclisivités sinon rien... en plus je peux déjà te dire que nous avons un point commun mon chér Kamel
Un point en commun tout les deux, ca commence bien, c'est le début d'une longue histoire tout les deux lol, quel est ce point en commun?
Je peux pas le dire mais avec peux d'info que g à ton sujet toi même tu peux trouver, désolée mais je peux pas en dire plus
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
J une bonne nouvelle pour vous surtout les MRM d'aprés nos grand parents l'année liktssabe fihe cheta kayktre fihe jwaje donc matkhafou madhchou Hamdouli Allah kante cheta ktira donc talabe ghadi ykoune ktir aussi ktireahenna kantssnawe surtou chi flahe lwahde yemchi l'accompagne yetbra3e me3a rassou
Islah ache goulti?
Citation
sopi a écrit:
Yaki
iwa a khti ici il pleut toute l'année ou mazal machéfna walou![]()
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
J une bonne nouvelle pour vous surtout les MRM d'aprés nos grand parents l'année liktssabe fihe cheta kayktre fihe jwaje donc matkhafou madhchou Hamdouli Allah kante cheta ktira donc talabe ghadi ykoune ktir aussi ktireahenna kantssnawe surtou chi flahe lwahde yemchi l'accompagne yetbra3e me3a rassou
Islah ache goulti?
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Islah ache goulti?
Citation
bent lablade a écrit:Citation
sopi a écrit:
Yaki
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Islah ache goulti?
oui cheta katssabe 3endkoume dima mais wache ousslike lma hetta rekbi? henna fine kyna lm3na
Citation
sopi a écrit:
Haaaaaaaaa
tu sais koi hani jaya akhti lméghrib tséb 3liya chtta tal rkabi ou nchoufou ach ghaykoune![]()
Citation
bent lablade a écrit:Citation
sopi a écrit:
Yaki
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Islah ache goulti?
oui cheta katssabe 3endkoume dima mais wache ousslike lma hetta rekbi? henna fine kyna lm3na
Citation
bent lablade a écrit:
Aji merhba ou Alfa merhba fi bladke walakine jibi maillot raha khrjate chmicha
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
NichWaha a écrit:Citation
voyageurr a écrit:Citation
NichWaha a écrit:Citation
voyageurr a écrit:
non c'est R.A.S...........RIEN A SIGNALER![]()
on a un vrai problème et tu t'en soucies pour la grammmmmmaire....!!!!!
Bah oui faut bien!!Bah c'est bon il peut survivre pas non plus un gros probléme!!
sois gentille et n'enfonces pas le couteau plus qu'il ne le faut....![]()
le problème est vraiement sérieux... Et la palie est vraiement profonde!!!!!
MDR.....
Mdrrr ah ouais trop sérieu même!!
Et aussi on dit "la PLAIE est vraiment profonde"
Citation
doukaliya59 a écrit:
Pourquoi ce rire Doukaliya ?
Citation
doukaliya59 a écrit:Citation
doukaliya59 a écrit:
Pourquoi ce rire Doukaliya ?
tu me fais penser à une amie.. elle est franco comme toi, et dis les choses comme elle le pense![]()
comme toi, elle en avait ral le bol du céliba, elle connaissait qqun depuis un certain tps, mais il ne se décidait pas à venir.. et donc un jour, elle avait "saoulé" sa mère pour qu'elle aille khtoub son fiancé.. les parents du gars n'ont rien compris lorsqu'elles étaient venus avec du sucre..(je repense à la scène quand elle me l'avait raconté, j'étais mdr !!!) , mais ils ont accepté facilement leur demande.