Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibat Chez les Maghrebines, une Epidemie.
M
23 novembre 2021 12:06
Oui une femme de 20 va pas regarde forcément un de 40ans
Mais tu as des ecart de 7/10 ans aussi.

Lol un homme meme a 50 ans est toujours encore fort si c'est pas un legume qui se vautre sur le canape a manger du matin au soir.

J'ai deja essayer les site de rencontre aussi les tranches d'age des femmes apparaissent et elle te parle meme au dela de leur 23 ans. C'est pas rare qu'une femme de 28-30 ans aillent avec un homme de 40 ans sans enfants aussi.
Mais sa ne veut pas dire qu'une femme de 35 ans ou 40 ans c'est cuit mais voila c'est sur qu'il n'y a pas autant de pretendant.


Citation
Pata1 a écrit:
Une femme de 20 ans si elle veut avoir des enfants c est pas avec un homme de 40 ans qu elle va voir. Mais plutôt un homme dans sa tranche d âge ou un peu plus âgé, ce qui est logique aussi. Et même pour ses enfants, un papa déjà vieux ça ne va pas l intéresser.
C est dans les 2 sens et c est normal. Chacun va regarder ses intérêts. Donc le choix de l homme ne va pas coller forcément avec celui de la femme, vu qu un homme trop vieux ce ne sera pas sa priorité à elle.

Ne fais pas style que tu ne savais pas que j étais une femme, je ne vais pas rentrer dans les détails, donc bon …

Rien à voir avec homme ou femme, la réalité est là pour les 2.
P
23 novembre 2021 12:13
Les pretendant(e)s pour un homme une femme de 40 ans seront des personnes qui ont déjà connu un mariage, un divorce, ou avec enfants.
A cette tranche d âge ont se retrouve plus facilement après lorsque l on a déjà eu une vie maritale avant et qu’on ne veut plus d enfants derrière, ou peut être un ou 2 enfants ensemble.
C est ce que je vous autour de moi.

Oui un écart peut exister, mais plus un écart de fou comme on voyait à l époque entre la femme et l homme. A l époque la femme pouvait chercher un intérêt chez les hommes âgés, le financier, souvent des femmes en pleine misère ou à la quête de papier. Aujourd’hui hui les femmes s auto suffisent financièrement, se débrouillent, la place de la femme à changé, les droits, du coup ces femmes là vont rechercher chez un homme plutôt une entente, une osmose, une beauté, une jeunesse, du coup elles vont sélectionner des hommes plus dans leur tranche d âge ou un peu plus âgés, mais pas d un gras écart d âge car pas d intérêt pour elles.

Le mariage c est aussi des intérêts, dans les 2 sens, aujourd’hui la femme est très sélective de part sa situation qui a évolué avec le monde moderne, elle a ses critères, pour ça aussi qu il y a beaucoup d hommes célibataires qui atteignent la 40aine aujourd’hui. Eux cherchent la femme de 20 ans, mais cette femme la ne recherchera pas le profil de cet homme, mais un autre profil.



Citation
Marocos758 a écrit:
Oui une femme de 20 va pas regarde forcément un de 40ans
Mais tu as des ecart de 7/10 ans aussi.

Lol un homme meme a 50 ans est toujours encore fort si c'est pas un legume qui se vautre sur le canape a manger du matin au soir.

J'ai deja essayer les site de rencontre aussi les tranches d'age des femmes apparaissent et elle te parle meme au dela de leur 23 ans. C'est pas rare qu'une femme de 28-30 ans aillent avec un homme de 40 ans sans enfants aussi.
Mais sa ne veut pas dire qu'une femme de 35 ans ou 40 ans c'est cuit mais voila c'est sur qu'il n'y a pas autant de pretendant.
M
23 novembre 2021 12:24
Pas forcément...
Un homme de 40 ans plait encore comme une femme de 40 ans peux plaire.
La différence est que avec un tu peux toujours envisager construire un foyer et l'autre etre dans le doute car biologiquement rattrapé.

Après concernant la place de la femme je vais m'arreter la.
Elle ont pas plus de droit qu'avant. Soit tu me parle islam ou soit tu me parle republique francaise.

Citation
Pata1 a écrit:
Les pretendant(e)s pour un homme une femme de 40 ans seront des personnes qui ont déjà connu un mariage, un divorce, ou avec enfants.
A cette tranche d âge ont se retrouve plus facilement après lorsque l on a déjà eu une vie maritale avant et qu’on ne veut plus d enfants derrière, ou peut être un ou 2 enfants ensemble.
C est ce que je vous autour de moi.
Oui un écart peut exister, mais plus un écart de fou comme on voyait à l époque entre la femme et l homme. A l épouse la femme pouvait chercher un intérêt chez les hommes âgés, le financier, souvent des femmes en pleine misère ou à la quête de papier. Aujourd’hui hui les femmes s auto suffisent financièrement, se débrouillent, la place de la femme à changé, les droits, du coup ces femmes là vont rechercher chez un homme plutôt une entente, une osmose, une beauté, une jeunesse, du coup elles vont sélectionner des hommes plus dans leur tranche d âge ou un peu plus âgés, mais pas d un gras écart d âge car pas d intérêt pour elles.
Le mariage c est aussi des intérêts, dans les 2 sens, aujourd’hui la femme est très sélective de part sa situation qui a évolué avec le monde moderne, elle a ses critères, pour ça aussi qu il y a beaucoup d hommes célibataires qui atteignent la 40aine aujourd’hui. Eux cherchent la femme de 20 ans, mais cette femme la ne recherchera pas ce profil, histoire sans fin.
P
23 novembre 2021 12:26
Je te parle de la réalité. Islam ou pas, c est ce qui se passe. Qu on cautionne ou pas, je n ai pas dit que j étais pour ou contre, j ai parlé d une réalité qu elle nous plaise ou non.
Enfin…
Citation
Marocos758 a écrit:
Pas forcément...
Un homme de 40 ans plait encore comme une femme de 40 ans peux plaire.
La différence est que avec un tu peux toujours envisager construire un foyer et l'autre etre dans le doute car biologiquement rattrapé.

Après concernant la place de la femme je vais m'arreter la.
Elle ont pas plus de droit qu'avant. Soit tu me parle islam ou soit tu me parle republique francaise.
M
23 novembre 2021 12:36
Pareil pour la réalité concernant les femme de 35 ans qui commence a avoir du mal
Different des hommes de 40 ans sans enfants.

Surtout un homme de 40/50 avec une bonne situation sa attirera encore plus une femme qu'elle travaille ou non.
Citation
Pata1 a écrit:
Je te parle de la réalité. Islam ou pas, c est ce qui se passe. Qu on cautionne ou pas, je n ai pas dit que j étais pour ou contre, j ai parlé d une réalité qu elle nous plaise ou non.
Enfin…
P
23 novembre 2021 12:55
Les hommes aiment se rassurer, se sentir toujours plaisant et intéressants, jeunes jusqu a leur mort, ils ont du mal avec l âge, ça a toujours été, mais la réalité est tout autre, surtout aujourd’hui ou les temps ont changé et que les femmes sont devenues très sélectives.
Bonne situation, à part peut être si tu es un chirurgien renommé, un grand avocat, un grand médecin etc …, je ne vois pas ce qui pourrait attirer une femme qui est là que par intérêt, et c est pas le cas de tous les hommes, très peu ont cette situation, ceux qui ont ces statuts peuvent s estimer chanceux, les autres …
Une femme âgée avec une bonne situation attire tout autant les plus jeunes, par intérêt aussi. Une amie à moi est élue en politique, elle attire plein d hommes beaucoup plus jeunes qui lui tournent autour, pourtant elle a pas loin de 40 ans, il n y a rien d étonnant à ça.

Enfin chacun ce qu il pense.


Citation
Marocos758 a écrit:
Pareil pour la réalité concernant les femme de 35 ans qui commence a avoir du mal
Different des hommes de 40 ans sans enfants.

Surtout un homme de 40/50 avec une bonne situation sa attirera encore plus une femme qu'elle travaille ou non.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/21 13:00 par Pata1.
M
23 novembre 2021 13:39
Encore une fois sa depend du cadre.
Une femme musulmane cherche un homme qui l'entretien

Citation
Pata1 a écrit:
Les hommes aiment se rassurer, se sentir toujours plaisant et intéressants, jeunes jusqu a leur mort, ils ont du mal avec l âge, ça a toujours été, mais la réalité est tout autre, surtout aujourd’hui ou les temps ont changé et que les femmes sont devenues très sélectives.
Bonne situation, à part peut être si tu es un chirurgien renommé, un grand avocat, un grand médecin etc …, je ne vois pas ce qui pourrait attirer une femme qui est là que par intérêt, et c est pas le cas de tous les hommes, très peu ont cette situation, ceux qui ont ces statuts peuvent s estimer chanceux, les autres …
Une femme âgée avec une bonne situation attire tout autant les plus jeunes, par intérêt aussi. Une amie à moi est élue en politique, elle attire plein d hommes beaucoup plus jeunes qui lui tournent autour, pourtant elle a pas loin de 40 ans, il n y a rien d étonnant à ça.

Enfin chacun ce qu il pense.
P
23 novembre 2021 13:42
Ces profils là se perdent, ce n est plus trop la « norme » aujourd’hui.


Citation
Marocos758 a écrit:
Encore une fois sa depend du cadre.
Une femme musulmane cherche un homme qui l'entretien
a
31 décembre 2021 08:40
La femme maghrébine à énormément évoluée ,ses critères ont aussi changés.
L objectif pour la plupart est de trouver un homme avec une situation confortable au niveau matériel pour avoir une vie de princesse.
Comme beaucoup de maghrébins ont des situation précaires,elles se tournent vers les français et divorce au bout de quelques années parceque il n'a pas voulu se convertir!
Certains me diront que ça reste une minorité mais malheureusement non c est souvent comme cela que ça se passe.
J ai connu une maghrébine arrivé vers 40 ans et ayant épuisé tout les sites de rencontres inchallah, mektoube et compagnie s est mise à fréquenté que des français...je vous laisse deviner la fin!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook