Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat qui fait mal
S
8 décembre 2023 20:42
Non en fait je ne rencontre personne. Donc j peux pas te dire que c ça
Moi j suis attirée par les maghrébins donc c vrai que ceux qui ne sont pas maghrébins ils m’attirent pas.
Aussi je ne suis pas attirée par les hommes en surpoids . Genre 100kg.
Citation
Stilblawn a écrit:
Salam

À mon avis tu doit être exigeante concernant l’aspect physique.
La plupart des filles qui ont du mal à trouver c’est parce que elle sont exigeante concernant le physique même si elles pretendent le contraire.
Après je generalise pas
Citation
Stilblawn a écrit:
Salam

À mon avis tu doit être exigeante concernant l’aspect physique.
La plupart des filles qui ont du mal à trouver c’est parce que elle sont exigeante concernant le physique même si elles pretendent le contraire.
Après je generalise pas
S
8 décembre 2023 20:43
Une fois j’ai failli accepter de sortir avec un homme qui me plaisait pas physiquement mais disait vouloir se marier. J’ai hésité même si j’étais pas du tt attirée physiquement.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Il faut surtout pas faire ça sous aucun prétexte. Un mari c'est pas un pote, il faut qu'il y ait une attirance mutuelle sinon bonjour les blocages par la suite...
J
8 décembre 2023 20:45
Il semble que tu es dans la même situation que la posteuse…
Alors discutez dans le halal pour envisager un mariage pk pas inchallah
Citation
قلب* a écrit:
Salam

J'espère que des sœurs auront des conseils à te donner. Moi, je suis célibataire, parfois ça me pèse, mais je dis Al Hamdoulillah car Allah veut me préserver du mal. Je pense qu'Allah m'aime, car Allah m'éprouve. Même quand je me cogne la tête, j'avais pour habitude de m'énerver à ce moment-là. Maintenant, je dis Al Hamdoulillah. Allah pardonne mes péchés ?

Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah. Place ta confiance en lui ?. Il ne t'a jamais oublié ??.

Fait lui confiance ??
8 décembre 2023 20:45
Patiente, ma sœur. Personne n'est parfait. Rapproche-toi d'Allah, aie confiance en lui. Pour ta question, franchement, j'en sais rien.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Je ne suis pas parfaite mais j’essaie de prier tous les jours, je pars à la mosquée tous les samedis ( cours de religion) , lecture régulière du Coran. Je me préserve et j’essaie vraiment d’améliorer mon comportement ( bon comportement avec ma famille etc)
Après j suis pas parfaite mais Hamdoullah j’essaie de faire des efforts en ayant l’intention de plaire à Allah a chaque fois même si g pas grand chose. J’ai confiance en son destin mais parfois mon côté humain revient et je pleure de cette situation de célibat où j’ai l’impression d’être bloquée .
Tu penses qu’on peut demander à Allah de nous envoyer des signes dans nos rêves ?
Toute âme goûtera à la mort
8 décembre 2023 20:46
Parfois c'est pas le coup de foudre au premier regard mais la personne ne te déplaît pas et à force d'apprendre à la connaître elle devient belle à tes yeux. Tant que la personne ne te repousse pas c'est pas impossible non plus de finir par être séduite.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Une fois j’ai failli accepter de sortir avec un homme qui me plaisait pas physiquement mais disait vouloir se marier. J’ai hésité même si j’étais pas du tt attirée physiquement.
8 décembre 2023 20:47
Hein non non

Puis elle cherche un marocain je crois moi je suis pas marocain

Pour l’instant je suis bien tout seul mdrr
Citation
Jiyadya a écrit:
Il semble que tu es dans la même situation que la posteuse…
Alors discutez dans le halal pour envisager un mariage pk pas inchallah
Toute âme goûtera à la mort
r
8 décembre 2023 20:51
Patiente et fait en sorte de multiplier les possibilités de rencoontre dans ce sens la c'est plus facile , tu t'inscrit sur un site de rencontre muslim tu auras beaucoup de demande tu fais le tri et voila tu finira par tomber sur un homme convenable si toi aussi tu as les atouts pour tes prétentions. Je comprends pas comment des femmes peuvent se plaindre du célibat parce que c'est facile de se marier , a la limite tu peux juste te plaindre de ne pas avoir trouver la bonne personne.
S
8 décembre 2023 20:51
Ah t es un homme ?? Purée j te jure que j savais pas que t étais un homme
J ai cru que t’avais le Hijab sur ta photo ??.
Non je cherche pas forcément un marocain. S’il est algérien ou tunisien ça me va aussi.
Tu es bien tout seul mais c toi qui a dit que le célibat te pesait ?
Ça te pèse pas tant que ça alors. Moi ça me pèse plus que toi !

Ps : j suis contre les relations virtuelles donc Yabiladi c mort

Citation
قلب* a écrit:
Hein non non

Puis elle cherche un marocain je crois moi je suis pas marocain

Pour l’instant je suis bien tout seul mdrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/23 20:53 par ameliadion7.
8 décembre 2023 20:53
Mais quand on se plaint c'est pcq on trouve pas la bonne personne, si on veut se marier le mois prochain c'est bouclé. Ça ne rime à rien de se marier pour se marier...
Citation
rafik35 a écrit:
Patiente et fait en sorte de multiplier les possibilités de rencoontre dans ce sens la c'est plus facile , tu t'inscrit sur un site de rencontre muslim tu auras beaucoup de demande tu fais le tri et voila tu finira par tomber sur un homme convenable si toi aussi tu as les atouts pour tes prétentions. Je comprends pas comment des femmes peuvent se plaindre du célibat parce que c'est facile de se marier , a la limite tu peux juste te plaindre de ne pas avoir trouver la bonne personne.
S
8 décembre 2023 20:54
Exactement, j vais me marier que si j sens que c la bonne personne. Pas avce. n’importe qui. Après j’ai jamais eu de chance dans ce domaine , on dirait que j suis destinée à rester seule
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Mais quand on se plaint c'est pcq on trouve pas la bonne personne, si on veut se marier le mois prochain c'est bouclé. Ça ne rime à rien de se marier pour se marier...
S
8 décembre 2023 20:55
J compte m’inscrire sur le site Mynifs après le Ramadan inchAllah avant y a le Ramadan j peux pas. Et décembre/ janvier c mes congés

Citation
rafik35 a écrit:
Patiente et fait en sorte de multiplier les possibilités de rencoontre dans ce sens la c'est plus facile , tu t'inscrit sur un site de rencontre muslim tu auras beaucoup de demande tu fais le tri et voila tu finira par tomber sur un homme convenable si toi aussi tu as les atouts pour tes prétentions. Je comprends pas comment des femmes peuvent se plaindre du célibat parce que c'est facile de se marier , a la limite tu peux juste te plaindre de ne pas avoir trouver la bonne personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/23 20:55 par ameliadion7.
8 décembre 2023 20:55
Dis pas ça ! Tu trouveras la bonne personne in sha Allah
Tu as eu d'autres occasions de te marier ?
Citation
ameliadion7 a écrit:
Exactement, j vais me marier que si j sens que c la bonne personne. Pas avce. n’importe qui. Après j’ai jamais eu de chance dans ce domaine , on dirait que j suis destinée à rester seule
8 décembre 2023 20:55
Dis pas ça ! Tu trouveras la bonne personne in sha Allah
Tu as eu d'autres occasions de te marier ?
Citation
ameliadion7 a écrit:
Exactement, j vais me marier que si j sens que c la bonne personne. Pas avce. n’importe qui. Après j’ai jamais eu de chance dans ce domaine , on dirait que j suis destinée à rester seule
Citation
ameliadion7 a écrit:
Exactement, j vais me marier que si j sens que c la bonne personne. Pas avce. n’importe qui. Après j’ai jamais eu de chance dans ce domaine , on dirait que j suis destinée à rester seule
8 décembre 2023 20:57
Je ne suis ni Algérien ni Marocain ni tunisien, je suis converti. Oui, ça me pèse, mais de temps en temps, quand je suis proche d'Allah, je me sens bien, donc en confiance. Quand je m'éloigne, je suis éprouvé, donc désespéré. Là, ça va, Al hamdoulillah. Puis, je ne suis pas trop pour rencontrer quelqu'un sur Yabiladi. Et non, ma photo de profil, c'est mon qamis. Mdr.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Ah t es un homme ?? Purée j te jure que j savais pas que t étais un homme
J ai cru que t’avais le Hijab sur ta photo ??.
Non je cherche pas forcément un marocain. S’il est algérien ou tunisien ça me va aussi.
Tu es bien tout seul mais c toi qui a dit que le célibat te pesait ?
Ça te pèse pas tant que ça alors. Moi ça me pèse plus que toi !

Ps : j suis contre les relations virtuelles donc Yabiladi c mort
Toute âme goûtera à la mort
S
8 décembre 2023 20:57
Honnêtement non. J’ai fait ma 1 ère rencontre à 24 ans donc tardivement. Mais non jamais de fiancaille et j’ai jamais eu d’attirance physique + feeling pour les hommes rencontrés.
Ceux qui me plaisent ( types maghrébins ) ne s’intéressent pas à moi.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Dis pas ça ! Tu trouveras la bonne personne in sha Allah
Tu as eu d'autres occasions de te marier ?
S
8 décembre 2023 20:58
Salam

Les sites de rencontres ? Rien ne vaut des vrais rencontres dans le réel tout en respectant bien sûr les principes religieux
Citation
rafik35 a écrit:
Patiente et fait en sorte de multiplier les possibilités de rencoontre dans ce sens la c'est plus facile , tu t'inscrit sur un site de rencontre muslim tu auras beaucoup de demande tu fais le tri et voila tu finira par tomber sur un homme convenable si toi aussi tu as les atouts pour tes prétentions. Je comprends pas comment des femmes peuvent se plaindre du célibat parce que c'est facile de se marier , a la limite tu peux juste te plaindre de ne pas avoir trouver la bonne personne.
S
8 décembre 2023 20:58
Moi aussi ça ne m’intéresse pas. Ne retourne pas la situation, on dirait que j t’ai fait des avances !
Tu n’avais juste pas à répondre à mon post !
Mdr on dirait que j t ai dragué c la meilleure celle ci
Citation
قلب* a écrit:
Je ne suis ni Algérien ni Marocain ni tunisien, je suis converti. Oui, ça me pèse, mais de temps en temps, quand je suis proche d'Allah, je me sens bien, donc en confiance. Quand je m'éloigne, je suis éprouvé, donc désespéré. Là, ça va, Al hamdoulillah. Puis, je ne suis pas trop pour rencontrer quelqu'un sur Yabiladi. Et non, ma photo de profil, c'est mon qamis. Mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/23 20:59 par ameliadion7.
8 décembre 2023 20:59
Comment tu l'avais rencontré cet homme là ?
Il faut essayé de ne pas faire de fixette sur le type maghrebin, j'ai aussi le même problème mais à l'inverse, mon style c'est les hommes blancs/claires de peaux mais j'essaye de pas en faire une fixette...
Citation
ameliadion7 a écrit:
Honnêtement non. J’ai fait ma 1 ère rencontre à 24 ans donc tardivement. Mais non jamais de fiancaille et j’ai jamais eu d’attirance physique + feeling pour les hommes rencontrés.
Ceux qui me plaisent ( types maghrébins ) ne s’intéressent pas à moi.
8 décembre 2023 21:00
Hein perplexe J’ai rien dit oukhty
Citation
ameliadion7 a écrit:
Moi aussi ça ne m’intéresse pas. Ne retourne pas la situation, on dirait que j t’ai fait des avances !
Tu n’avais juste pas à répondre à mon post !
Mdr on dirait que j t ai dragué c la meilleure celle ci
Toute âme goûtera à la mort
S
8 décembre 2023 21:00
Les rencontres en vrai quand tu travailles c dur. J en fais jamais
Ma dernière rencontre remonte au mois d’avril.
Mdr
Pourtant j vais à la mosquée ( cours) en salle de sport parfois mais j rencontre que des sœurs
Sinon j voyage, j sors au resto etc
Peut-être que j devrais m’inscrire à une association musulmane ??
Pour le site, j pense m’inscrire a Mynfis , j connais des personnes qui se sont mariées ainsi

Citation
Stilblawn a écrit:
Salam

Les sites de rencontres ? Rien ne vaut des vrais rencontres dans le réel tout en respectant bien sûr les principes religieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/23 21:01 par ameliadion7.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook