Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat des femmes ?
15 août 2021 23:50
Elle reste célibataire car elle même ne savent pas ce qi elle veulent,y a toujours un détails ui cloche ,a la fleur de l ahe elle font les condescendante et plane carrément en pensant mérité le eilleur et au fur à mesure elle tombe de haut.

Le pire c est que jamais oh grand jamais elle ne se remettznt en question.

Toujours la faute d autrui
15 août 2021 23:59
qu'Allah te facilite , donc sa c'est une bonne question tu penses que pour une femme ou un homme qui est le plus difficile à trouver ?
Citation
Sam755 a écrit:
Salam Alaykoum

Je suis pas une femme mais je voulez apporter ma réponse et je pense que c’est pareil pour elle ( mon simple avis lol )

Le celibat est une dur epreuve tres dur meme, pour ma part j’ai jamais connue quelqu’un et l’amour au dela de mes 32 ans et je peux dire que je le vis tres tes mal.
Pourtant je n’ai pas a me plaindre al hamdoulillah mais voila je n’arrive pas a trouver peux etre pck je ne drague jamais dehors ? Je ne sais pas quel chemin prendre pour trouver ?

En tout ca sje pense que les femmes c’est egale voir plus de pression avec l’age on connait la situation malheureusement c’est plus dur pour elle de trouver

Kheyr in sha Allah
15 août 2021 23:59
Ya aussi des hommes qui sont très exigent .
Citation
Tradiprogress a écrit:
Elle reste célibataire car elle même ne savent pas ce qi elle veulent,y a toujours un détails ui cloche ,a la fleur de l ahe elle font les condescendante et plane carrément en pensant mérité le eilleur et au fur à mesure elle tombe de haut.

Le pire c est que jamais oh grand jamais elle ne se remettznt en question.

Toujours la faute d autrui
16 août 2021 00:07
Le celibat est pesant à la longue que ce soit chez les hommes ou les femmes qu'Allah nous facilite très difficile de trouver des moyens pour faciliter les rencontres de nos jours mis a par le bouche à oreille
l
16 août 2021 05:25
Je le vis plutôt bien hamdoulilah. Je le suis par choix.
J’ai dépassée la trentaine
Citation
Nano04 a écrit:
Salam je voudrais savoir comment les femmes vive leur célibat , car ont entend parler beaucoup des hommes célibataires mais qu'en est-il des femmes célibataires? Je parle pas des gamine de 20ans mais on va dire a partir de 26ans jusqu'à 36ans svp si vous pouvez répondre en toute franchise en précisant vôtre âge dans votre réponse merci bien à vous .
l
16 août 2021 06:08
Être compris.. vider son coeur.. il y’a Dieu pour ça et Dieu te trahira jamais.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Salamalaykoum

C'est galère pr elle

Être seule tout les jours sans un homme qui l'accompagne chaque jour sans amour et sans écoute
Sans un homme qui puisse la comprendre et auquel elle pourrait vide son cœur

Oui le célibat est un fléau une chose mauvaise et bcp le vivent très mal

Meme si elle ne le montre pas interieuremrnt un grand vide s'installe

C'est reel et dire son contraire c'est se voiler la face

Et en général les femmes aimeraient tombe sur un bon gars

C'est un peu ça le pb.
F
16 août 2021 12:37
Wa aleykoum salam, j’apporte ma petite réponse ?
J’ai 26ans, pas mariée, el hamdoulilah j’ai tout ce qu’il me faut, je suis indépendante, je travaille, j’ai mes parents je profite de ma famille mais j’avoue qu’il y a une sensation de vide, un manque de quelque chose, peut être d’amour ou peut être de présence… mais voilà par moment on se sent bien et parfois on ressent encore plus ce manque…
Pour ma part c’est un mélange entre un célibat choisi et un célibat imposé, parce que c’est vraiment très compliqué de trouver la personne qui te correspond et qui regarde dans la même direction ☺️
Kheir InshaAllah
16 août 2021 20:51
Célibat imposé dans le sens où tu trouves pas la personne qui te correspond le mieux ?
Citation
Fatiiiima a écrit:
Wa aleykoum salam, j’apporte ma petite réponse ?
J’ai 26ans, pas mariée, el hamdoulilah j’ai tout ce qu’il me faut, je suis indépendante, je travaille, j’ai mes parents je profite de ma famille mais j’avoue qu’il y a une sensation de vide, un manque de quelque chose, peut être d’amour ou peut être de présence… mais voilà par moment on se sent bien et parfois on ressent encore plus ce manque…
Pour ma part c’est un mélange entre un célibat choisi et un célibat imposé, parce que c’est vraiment très compliqué de trouver la personne qui te correspond et qui regarde dans la même direction ☺️
Kheir InshaAllah
F
16 août 2021 22:07
Oui c’est ça…
H
17 août 2021 11:41
Si toutes les femmes pourraient juste s'en remettre qu'à Allah mais ça serait merveilleux formidable

Seulement de par sa nature la femme aime se confie à l'autre extérioriser son mal être vers une oreille attentive

Sinon elle ne viendrait jamais se plaindre que leurs maris ne les calculent Pas

N est ce pas.
Citation
Assia6 a écrit:
Être compris.. vider son coeur.. il y’a Dieu pour ça et Dieu te trahira jamais.
17 août 2021 15:06
Je pense qu'elle veut dire que l'on sera jamais déçu par Allah alors que par l'homme ont peut l'être .
Citation
Hamiiiid a écrit:
Si toutes les femmes pourraient juste s'en remettre qu'à Allah mais ça serait merveilleux formidable

Seulement de par sa nature la femme aime se confie à l'autre extérioriser son mal être vers une oreille attentive

Sinon elle ne viendrait jamais se plaindre que leurs maris ne les calculent Pas

N est ce pas.
l
17 août 2021 18:30
Merci
Citation
Nano04 a écrit:
Je pense qu'elle veut dire que l'on sera jamais déçu par Allah alors que par l'homme ont peut l'être .
H
18 août 2021 08:11
En general la déception concerne tt le monde dans tt domaine

Juste niveau entraide c'est une catastrophe

Apres mettre trop d'espoir sur unz personne cets pas bon

Et vis à vis d'Allah ça va de soi

Allah c'est lui l'éternel il donne sans compter et il est plus de nous que la veine jugulaire

À vrai dire on vit pour Allah par Allah

Alors que si on s'en remet qu'à lhumain on sera tôt ou tard déçu

De nos Jrs les personnes de qualité sont difficiles à trouver et lhumain est tjrs ingrat ou insatisfait

À allah appartient les plus beaux noms et allah ns suffit dans toute circonstance.
Citation
Nano04 a écrit:
Je pense qu'elle veut dire que l'on sera jamais déçu par Allah alors que par l'homme ont peut l'être .
18 août 2021 08:29
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sa doit être comme pr un homme, ta des gens qui le vivent très bien,normal et d autre pas bien du tt....mais que veux tu faire pr ce qui veulent se posé mais ne trouvent point leur moitié...bon t en a ces choisi,pas envie de s enquiquiner avc un homme au Jour j...
Citation
Nano04 a écrit:
Salam je voudrais savoir comment les femmes vive leur célibat , car ont entend parler beaucoup des hommes célibataires mais qu'en est-il des femmes célibataires? Je parle pas des gamine de 20ans mais on va dire a partir de 26ans jusqu'à 36ans svp si vous pouvez répondre en toute franchise en précisant vôtre âge dans votre réponse merci bien à vous .
18 août 2021 11:59
Pas compris ta dernière phrase
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sa doit être comme pr un homme, ta des gens qui le vivent très bien,normal et d autre pas bien du tt....mais que veux tu faire pr ce qui veulent se posé mais ne trouvent point leur moitié...bon t en a ces choisi,pas envie de s enquiquiner avc un homme au Jour j...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook