Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le celibat des jolies filles lol
A
29 juin 2020 10:03
Dans mon exposé, je parlais des femmes belles sans aucune autre qualité

A cet âge, un homme qui ne recherche que la beauté ne regardera pas une femme de 40 ans (sauf exceptions).

Mais si elle a d'autres qualités, à 40 ans c'est plus difficile mais possible.

PS : un seul point d'exclamation est suffisant pour exprimer ton étonnement (ou ton admiration)

Citation
Sara soso a écrit:
N'importe quoi !!!! Y a des femmes qui se marient même à 40 ans faut arrêter avec cette mentalité d'arriérés
S
29 juin 2020 11:36
Mais grave. Après entre y'a I et la vraie vie y'a une différence lol. Franchement j'ai eu aucun mariage ces derniers temps de fille de la vingtaine que de trentenaire avec des hommes proche de leur âge. Chacun fait ce qu'il veut et y a une différence entre avoir et vouloir.....
Citation
clair-de-lune a écrit:
J'ai récemment assisté aux mariages de femmes proches de 40 ans..; donc vos stats à la noix...

c'est plus difficile de trouver qqn passé un certain âge
elles devront tout de suite se mettre aux essais bébés

après, la fraicheur etc... quand tu es une belle femme, tu le restes même à 40 ans.

Personnellement j'ai 30 ans, je suis tjrs courtisée, je suis plus belle aujourd'hui qu'à 20 ans
on ne peut pas faire de généralités comme ça

Le seul point sur lequel on ne peut rien dire c'est la fertilité, nous sommes dépendantes de l'horloge biologique
2 juillet 2020 00:32
Oui et cest surtout une question de destin.

Ce n'est ni l'âge, le caractere, la beauté ou la piété qui determine le mariage.

Cest Allah qui decide ?



Citation
Sara soso a écrit:
N'importe quoi !!!! Y a des femmes qui se marient même à 40 ans faut arrêter avec cette mentalité d'arriérés
S
2 juillet 2020 07:08
Exactement.
Je trouve ça grave des filles qui ont même pas 30 ans et qui désespèrent de trouver un mari.
Faut toujours garder l'espoir, ce qui doit arriver arrivera...
Citation
Pistachia a écrit:
Oui et cest surtout une question de destin.

Ce n'est ni l'âge, le caractere, la beauté ou la piété qui determine le mariage.

Cest Allah qui decide ?
T
2 juillet 2020 11:26
Moi jai 30 ans.
Citation
Sara soso a écrit:
Exactement.
Je trouve ça grave des filles qui ont même pas 30 ans et qui désespèrent de trouver un mari.
Faut toujours garder l'espoir, ce qui doit arriver arrivera...
S
2 juillet 2020 12:18
Et tu as pas trouvé ? Si c'est le cas ben je te souhaite de trouver la bonne personne.

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi jai 30 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook