Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le célibat serait-il la clé du bonheur ?
13 août 2016 01:35
Oui bien évidemment.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
13 août 2016 03:44
pourquoi "bien évidemment?" comme si c'etait naturel d'etre célibataire?perplexe

Citation
5s4011 a écrit:
Oui bien évidemment.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
13 août 2016 06:53
salam,

tu n'as qu'a faire le constat autour de toi:

les mamas qui ont plus de 20 ans de mariage à leur actif, transpirent elles le bonheur?

Autre exemple, les celibataires autour de toi sont ils dans le même cas, heureux et le sourire béat de la joie collé au visage?

Non, beaucoup trop vivent des moment de joies et beaucoup de galeres.

C'est cynique mais c'est comme ça... Les gens 24h/24 heureux ça n'existe pas... Il y a des philosophies et des psy qui disent que c'est à cause de notre incessant desir que nous sommes des eternels instatisfaits, a peine sommes nous satisfaits d'avoir realisé un de nos desirs qu'un autre vient pointer le bout du nez...

Celui ou celle qui sait se detacher du cycle infernal du desir serait le plus heureux, car il ou elle se satisfait amplement de ce qu'il a...

Apres il faut etre un loup solitaire, nous sommes beaucoup a redouter d'etre seul, car seul on se regarde dans la glace, et on ne peut echapper à soi...

OUPS que m'arrive t'il??? philosophe de si bon matin, ^^ptdr:
13 août 2016 07:46
T'as trop raison,.
Je pense qu'il faut savoir ne pas attendre après le mariage pour commencer à être heureux....

Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

tu n'as qu'a faire le constat autour de toi:

les mamas qui ont plus de 20 ans de mariage à leur actif, transpirent elles le bonheur?

Autre exemple, les celibataires autour de toi sont ils dans le même cas, heureux et le sourire béat de la joie collé au visage?

Non, beaucoup trop vivent des moment de joies et beaucoup de galeres.

C'est cynique mais c'est comme ça... Les gens 24h/24 heureux ça n'existe pas... Il y a des philosophies et des psy qui disent que c'est à cause de notre incessant desir que nous sommes des eternels instatisfaits, a peine sommes nous satisfaits d'avoir realisé un de nos desirs qu'un autre vient pointer le bout du nez...

Celui ou celle qui sait se detacher du cycle infernal du desir serait le plus heureux, car il ou elle se satisfait amplement de ce qu'il a...

Apres il faut etre un loup solitaire, nous sommes beaucoup a redouter d'etre seul, car seul on se regarde dans la glace, et on ne peut echapper à soi...

OUPS que m'arrive t'il??? philosophe de si bon matin, ^^ptdr:
13 août 2016 08:39
c'est quoi ces lèvres pulpeuses? mdr ptdr

bah je sais pas j'ai été en couple et j'ai été déçu donc je préfère rester célibataire mais peut être un jour je trouverai des chaussures de bonne marque hahah Cool
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pourquoi "bien évidemment?" comme si c'etait naturel d'etre célibataire?perplexe
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
13 août 2016 08:43
Mdrrrrr ba je trouvais qu'elle était belle ces lèvres ! grinning smiley

Hum je vois, je vois ! perplexe 0
Citation
5s4011 a écrit:
c'est quoi ces lèvres pulpeuses? mdr ptdr

bah je sais pas j'ai été en couple et j'ai été déçu donc je préfère rester célibataire mais peut être un jour je trouverai des chaussures de bonne marque hahah Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 08:45
tu dors jamais? loool
t'es un zombie ou quoi en fait? hahaha ptdr
Oui elle sont belles à regarder et plus si affinité Angel lol je rigole hein winking smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrrrr ba je trouvais qu'elle était belle ces lèvres ! grinning smiley

Hum je vois, je vois ! perplexe 0
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
13 août 2016 08:50
Et toi alors tu dors jamais ? Lol
 
Regard jsuis pas mignonne ? lol 0
Citation
5s4011 a écrit:
tu dors jamais? loool
t'es un zombie ou quoi en fait? hahaha ptdr
Oui elle sont belles à regarder et plus si affinité Angel lol je rigole hein winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 08:54
si si je viens de me réveiller là smoking smiley mais je m'attendais pas à trouver des gens connectés
O.M.G confused smiley
grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Et toi alors tu dors jamais ? Lol
 
Regard jsuis pas mignonne ? lol 0
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
13 août 2016 08:58
Pareil que moi Sauf que jsuis fans mon lit et que je vais me rendormir. grinning smiley

Wais je sais ils disent tous "Ô. M.G" !, je fais trop d'effet aux hommes mdrr. D'un coter c normal , comment tu veux ne pas fondre devant une tête pareil ? grinning smiley
Citation
5s4011 a écrit:
si si je viens de me réveiller là smoking smiley mais je m'attendais pas à trouver des gens connectés
O.M.G confused smiley
grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 09:03
ah non pas moi une fois reveillé je pourrais plus me me rendormir en plus j'ai plein de trucs à faire Heu
Oué t'as un fan club alors la zombie winking smiley
si non ça va lèvres pulpeuses? mdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Pareil que moi Sauf que jsuis fans mon lit et que je vais me rendormir. grinning smiley

Wais je sais ils disent tous "Ô. M.G" !, je fais trop d'effet aux hommes mdrr. D'un coter c normal , comment tu veux ne pas fondre devant une tête pareil ? grinning smiley
13 août 2016 09:34
salam

La conception de la vie n'est pas blanche ou noire uniquement il y a des nuances...

Pour répondre à ton post je peux dire que Oui forcément il y a des gens qui veulent et aiment rester célibataires... est ce qu'ils sont heureux oui pour certains et non pour d'autres

Pareil pour le mariage, est ce qu'ils sont heureux??? oui pour certains et non pour d'autres également

La société, la vie et dans notre culture aussi on nous bassine depuis petit que l'on doit se marier et avoir des enfants... dans le cas contraire tu as raté ta vie...forcément les gens ne pensent qu'à ça...

Dans la vie il faut vivre en essayant d'atteindre la sérénité avec ce que l'on a c'est à dire d'être heureux avec ce que DIEU nous donne..

Le destin que DIEU fait pour chaque personne n'est pas le même... toutes les personnes ne sont pas destinées à êtres mariées avec des enfants etc....

Ainsi les gens qui n'ont pas tout eu ici dans cette vie ici-bas peuvent espérer le meilleur dans l'au délà

il y a des multitudes de raison pour que nous soyons célibataires... certains l'ont choisi d'autre pas..

c'est à nous d'apprendre à être heureux.

l'avantage de ne pas être seule c'est le fait de partager sa vie avec une autre personne,les choses du quotidien et avoir de l'affection etc
13 août 2016 09:40
Mais grave tu as trop raison dans ton analyse!!
Citation
linda444 a écrit:
salam

La conception de la vie n'est pas blanche ou noire uniquement il y a des nuances...

Pour répondre à ton post je peux dire que Oui forcément il y a des gens qui veulent et aiment rester célibataires... est ce qu'ils sont heureux oui pour certains et non pour d'autres

Pareil pour le mariage, est ce qu'ils sont heureux??? oui pour certains et non pour d'autres également

La société, la vie et dans notre culture aussi on nous bassine depuis petit que l'on doit se marier et avoir des enfants... dans le cas contraire tu as raté ta vie...forcément les gens ne pensent qu'à ça...

Dans la vie il faut vivre en essayant d'atteindre la sérénité avec ce que l'on a c'est à dire d'être heureux avec ce que DIEU nous donne..

Le destin que DIEU fait pour chaque personne n'est pas le même... toutes les personnes ne sont pas destinées à êtres mariées avec des enfants etc....

Ainsi les gens qui n'ont pas tout eu ici dans cette vie ici-bas peuvent espérer le meilleur dans l'au délà

il y a des multitudes de raison pour que nous soyons célibataires... certains l'ont choisi d'autre pas..

c'est à nous d'apprendre à être heureux.

l'avantage de ne pas être seule c'est le fait de partager sa vie avec une autre personne,les choses du quotidien et avoir de l'affection etc
s
13 août 2016 09:48
Mais oui Linda ne dit pas n'importe quoi!!ptdr

sincerement pour l'avoir lu et discuté avec, je peux te dire qu'elle dit des choses plutot interessantes!!thumbs up
Citation
Bba34 a écrit:
Mais grave tu as trop raison dans ton analyse!!
13 août 2016 10:03
coucou soumsoum77

tu es adorable merci beaucoup Welcome Welcome Welcome je te retourne 1 million de fois le compliment Angel ... moi aussi comme je t'ai déjà c'est toujours un grand plaisir de te lire et tu dis beaucoup de choses intéressantes..yawning smiley yawning smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
Mais oui Linda ne dit pas n'importe quoi!!ptdr

sincerement pour l'avoir lu et discuté avec, je peux te dire qu'elle dit des choses plutot interessantes!!thumbs up
13 août 2016 10:04
Merci Bba34 Welcome
Citation
Bba34 a écrit:
Mais grave tu as trop raison dans ton analyse!!
h
13 août 2016 11:14
Salam

Mon.avis et ca ne reste que mon avis
On ne peut pas etre heureux en étant célibataire a vie..

C'est la nature humaine, on est fait pour etre en couple..

Moi, je n'aurais pas été heureuse.
Apres peut être que d'autres l'auraient été..je sais pas, nous sommes tous différents.

Je connais des filles qui approchent la quarantaine et célibataire elles ne sont pas heureuses, elles le disent.
C
13 août 2016 11:51
Mathématiquement il y a plus de "problèmes" à etre marié que célibataire puisque le célibat divise par 2 les problèmes. CQFD.

grinning smiley
13 août 2016 12:01
ya des femmes mariées qui n'ont droit a aucune sorties, aucun restos qui ont juste le droit d'élever leurs gosses de supporter leurs maris exécrables et de se taire!
L
13 août 2016 12:08
Enterrées vivantes ...
Citation
Zouriah a écrit:
ya des femmes mariées qui n'ont droit a aucune sorties, aucun restos qui ont juste le droit d'élever leurs gosses de supporter leurs maris exécrables et de se taire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook