Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibat tardif
I
16 avril 2021 11:24
Salam

Trouvez- vous ça étonnant quelqu’un qui a presque 24 ans et qui n’a jamais eu de copain ou de rencard avec un garçon. Et qui ne sait pas trop comment se comporter avec un garçon ( timidité entre autres). Je sais que c le ramadan mais j parle de façon général notamment par rapport au mariage vu qu a 24 ans certains se marient déjà. Au vue de ma situation, j pense rester celib a vie car si en presque 24 ans j ai pas fait de rencontres j me dis que sera toujours pareil.
'
16 avril 2021 11:26
Selem

T'as tt gagné toi. Tu vas tomber sur un weld hlel tqt pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
16 avril 2021 11:27
Sallem
Machallah à 24 an je trouve sa beau que tu t'es préserver c bien et t'en fait pas sava venir quand tu t'y attend le moins 24 ans t encore jeune ta tout le temp devant toi. Juste laisser toi aller sans faire trop de haram et preserve toi comme tu la bien fait machallah c'est beau
Citation
Desesperee96 a écrit:
Salam

Trouvez- vous ça étonnant quelqu’un qui a presque 24 ans et qui n’a jamais eu de copain ou de rencard avec un garçon. Et qui ne sait pas trop comment se comporter avec un garçon ( timidité entre autres). Je sais que c le ramadan mais j parle de façon général notamment par rapport au mariage vu qu a 24 ans certains se marient déjà. Au vue de ma situation, j pense rester celib a vie car si en presque 24 ans j ai pas fait de rencontres j me dis que sera toujours pareil.
I
16 avril 2021 11:27
Mdrrrrr avant d'ouvrir ton post je pensais que tu avais 40 ans loool. C'est ça que tu appelles un célibat tardif ??? Tu es encore un bb. Moi j'ai 31 ans j'en ai fait des rencontres et pourtant je ss tjr celib donc ça veut rien dire.
Citation
Desesperee96 a écrit:
Salam

Trouvez- vous ça étonnant quelqu’un qui a presque 24 ans et qui n’a jamais eu de copain ou de rencard avec un garçon. Et qui ne sait pas trop comment se comporter avec un garçon ( timidité entre autres). Je sais que c le ramadan mais j parle de façon général notamment par rapport au mariage vu qu a 24 ans certains se marient déjà. Au vue de ma situation, j pense rester celib a vie car si en presque 24 ans j ai pas fait de rencontres j me dis que sera toujours pareil.
S
16 avril 2021 11:27
Célibat tardif dit elle ? eye rolling smiley
16 avril 2021 11:29
Salam smiling smiley

De toute façon aujourd'hui, c'est + les études en priorités et les femmes se marient de plus en plus tard, ça arrivera un jour ^^
Puis si t'es pratiquante la fornication c'est pas top, mais il reste des moyens de rencontres, tes parents te présenteront peut-être quelqu'un un jour ?
D
16 avril 2021 11:31
Salam,

Ne laisse pas les séries , ou les magazines féminins te retourner le cerveau.

Chaque destin est unique et il n' y a rien de normal ou d'anormal.

Concentre toi sur ce que tu veux vraiment et agis.
16 avril 2021 11:37
Tu es peut être moche
Citation
Desesperee96 a écrit:
Salam

Trouvez- vous ça étonnant quelqu’un qui a presque 24 ans et qui n’a jamais eu de copain ou de rencard avec un garçon. Et qui ne sait pas trop comment se comporter avec un garçon ( timidité entre autres). Je sais que c le ramadan mais j parle de façon général notamment par rapport au mariage vu qu a 24 ans certains se marient déjà. Au vue de ma situation, j pense rester celib a vie car si en presque 24 ans j ai pas fait de rencontres j me dis que sera toujours pareil.
I
16 avril 2021 11:38
Y a même des moches en couple, beaucoup même.
Citation
Ernesto. a écrit:
Tu es peut être moche
I
16 avril 2021 11:40
Non ma mère n a personne a me presenter, elle a très peu de connaissances
Citation
AlyaG a écrit:
Salam smiling smiley

De toute façon aujourd'hui, c'est + les études en priorités et les femmes se marient de plus en plus tard, ça arrivera un jour ^^
Puis si t'es pratiquante la fornication c'est pas top, mais il reste des moyens de rencontres, tes parents te présenteront peut-être quelqu'un un jour ?
16 avril 2021 11:48
Wlkm slm,

Ehh bin si à 24 ans tu te sens déjà désespérée qu'est ce que ca va être à 30 si Allah ne t'accorde toujours pas de mari? (Ce n'est pas ce que je te souhaite)

Il n'y a pas de quoi se vanter d'avoir "un petit copain" ou de multiplier les prétendants.. crois moi! Patiente et invoque pour qu'Allah mette quelqu'un de bien sur ton chemin. Et tu as un avantage d'avoir préservé ton petit coeur..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 avril 2021 11:51
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Allah te préserve des relations hors mariage, Al hamdou lillah des péchés en moins.

Franchement, tu t'affole pour rien oukhty, 24 ans ce n'est pas tard du tout.

Il y a en qui attend jusqu'à 30-40 ans. Qadara llah, c'est ta destinée, patiente et fais les causes dans le halal pour te marier.

Ça te donne aussi le temps de régler tes défauts, t'informer sur le mariage, se préparer, etc...
Ça te donne du temps tout court d'ailleurs parce qu'avec le mari et les enfants, l'emploi du temps, ce n'est pas la même.

Qu'Allah te facilite.
I
16 avril 2021 11:52
Merci. J pense qu a 30 ans j n y croirais plus du tt. J me serai faite a l idée de rester seule, vaut mieux ça que de passer son temps à espérer.
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Ehh bin si à 24 ans tu te sens déjà désespérée qu'est ce que ca va être à 30 si Allah ne t'accorde toujours pas de mari? (Ce n'est pas ce que je te souhaite)

Il n'y a pas de quoi se vanter d'avoir "un petit copain" ou de multiplier les prétendants.. crois moi! Patiente et invoque pour qu'Allah mette quelqu'un de bien sur ton chemin. Et tu as un avantage d'avoir préservé ton petit coeur..
I
16 avril 2021 11:54
Oui mais on peut se marier et attendre avt d avoir des enfants. Dans mon entourage certains sont mariés et sans enfants, ils profitent a deux , voyagent...
Merci, j voulais juste savoir si j etais la seule, j ai l impression que de nos jours les filles de 18/19 ans ont déjà eu des relations. Y a un décalage.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Allah te préserve des relations hors mariage, Al hamdou lillah des péchés en moins.

Franchement, tu t'affole pour rien oukhty, 24 ans ce n'est pas tard du tout.

Il y a en qui attend jusqu'à 30-40 ans. Qadara llah, c'est ta destinée, patiente et fais les causes dans le halal pour te marier.

Ça te donne aussi le temps de régler tes défauts, t'informer sur le mariage, se préparer, etc...
Ça te donne du temps tout court d'ailleurs parce qu'avec le mari et les enfants, l'emploi du temps, ce n'est pas la même.

Qu'Allah te facilite.
Z
16 avril 2021 11:55
Qu'elles sont chiantes ces gamines... 24 ans, quoi
16 avril 2021 11:58
Merci, j voulais juste savoir si j etais la seule, j ai l impression que de nos jours les filles de 18/19 ans ont déjà eu des relations. Y a un décalage.

Bah je ne vois pas ou est le problème, ce n'est pas comme si c'était halal Heu
Même plupart ont perdu leur virginité et continue dans l'interdit donc franchement tu devrai dire Al hamdou lillah
Citation
Desesperee96 a écrit:
Oui mais on peut se marier et attendre avt d avoir des enfants. Dans mon entourage certains sont mariés et sans enfants, ils profitent a deux , voyagent...
Merci, j voulais juste savoir si j etais la seule, j ai l impression que de nos jours les filles de 18/19 ans ont déjà eu des relations. Y a un décalage.
16 avril 2021 12:03
24 ans c'est jeune, ce qui devra arriver arrivera insh'Allah.
l
16 avril 2021 12:05
Si ça peut te rassurer, je suis mariée aujourd'hui et à 24 ans, je n'avais jamais eu de petit ami.
l
16 avril 2021 12:20
Salam un conseil reste comme ça jusqu'à trouver la bonne personne car les femmes comme toi c'est de l'or.
tu n'imagine même pas...
Citation
Desesperee96 a écrit:
Salam

Trouvez- vous ça étonnant quelqu’un qui a presque 24 ans et qui n’a jamais eu de copain ou de rencard avec un garçon. Et qui ne sait pas trop comment se comporter avec un garçon ( timidité entre autres). Je sais que c le ramadan mais j parle de façon général notamment par rapport au mariage vu qu a 24 ans certains se marient déjà. Au vue de ma situation, j pense rester celib a vie car si en presque 24 ans j ai pas fait de rencontres j me dis que sera toujours pareil.
B
16 avril 2021 12:42
24 ans et jamais aucun homme ne t'a manifesté de l'intérêt tant sur les réseaux sociaux que dans la vie réelle ? soit tu es d'une extrême laideur ou tu ne sais pas lire entre les lignes ou tu as des interactions sociales quasi inexistantes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook