Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie de célibataire c est .....
N
1 mars 2018 14:24
Oh oh ça dépend ! Ça dépend de nous de ce que nous faisons pour notre couple !

Ça peut être tout le contraire, genre merveilleux !

Il suffit d'avoir l'esprit aiguisé, et d'avoir plein d'idées pour égayer la vie de couple. Égayer = rendre joyeux, pour ceux qui manque de vocab smoking smiley

La lune de miel chaque jours.

J'imagine ma vie de couple, comme une teuf constantewhistling smiley

Il suffit d'être inventif, osé, et un peu fou..

Mais bien sûr que si tu bouges pas ton boul, pour repousser l'ennui et la routine, faut pas t'attendre à être heureux en couple, non mais c'est normal.

Des gens se plaignent alors qu'ils font rien pour changer mes choses !

Donc la vie de couple peut être 10x meilleur que le célibat si t'es assez malin.
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
C'est lourd quand on est en plein dedans.
On a envie d'y retourner une fois marié
1 mars 2018 14:25
celibataire?c'est le pied,surtout quand on a connu le divorce,de la solitude oui,mais pas de prise de tete,engueulades,et j'en passe,faut savoir ce qu'on veut dans la vie,a chaqu'un sa tasse,le destin quoi,mes amitiés le plus sinceres,miss LastFirst Time, ps:pour m'aerer l'été j'ouvre les fenetres l'hiver je le ferme avec le froid,(rire)
L
1 mars 2018 14:30
Ferme bien la fenêtre en Ce moment trop de froid Ill
Citation
paixetamour a écrit:
celibataire?c'est le pied,surtout quand on a connu le divorce,de la solitude oui,mais pas de prise de tete,engueulades,et j'en passe,faut savoir ce qu'on veut dans la vie,a chaqu'un sa tasse,le destin quoi,mes amitiés le plus sinceres,miss LastFirst Time, ps:pour m'aerer l'été j'ouvre les fenetres l'hiver je le ferme avec le froid,(rire)
S
1 mars 2018 14:35
C’est topissime parfois et nul d’autres fois lol

Exemple hier : j’ai fais un cauchemar, me suis réveillée, et je suis rester dans mon lit terrorisée pendant une demi heure avant d’oser me lever allumer la lumière.

À ce moment là un mari à ses côtés ça aurait aidé grinning smiley

« Pssst pssst réveille toi stp... allume la lumière pour moi stp »

ptdr
L
1 mars 2018 14:36
Faut a attention à toi les loups du forum font venir te cuieillir très chère enfant Ill
Citation
NePleurePlus a écrit:
Oh oh ça dépend ! Ça dépend de nous de ce que nous faisons pour notre couple !

Ça peut être tout le contraire, genre merveilleux !

Il suffit d'avoir l'esprit aiguisé, et d'avoir plein d'idées pour égayer la vie de couple. Égayer = rendre joyeux, pour ceux qui manque de vocab smoking smiley

La lune de miel chaque jours.

J'imagine ma vie de couple, comme une teuf constantewhistling smiley

Il suffit d'être inventif, osé, et un peu fou..

Mais bien sûr que si tu bouges pas ton boul, pour repousser l'ennui et la routine, faut pas t'attendre à être heureux en couple, non mais c'est normal.

Des gens se plaignent alors qu'ils font rien pour changer mes choses !

Donc la vie de couple peut être 10x meilleur que le célibat si t'es assez malin.
N
1 mars 2018 14:40
Pourquoi

Ai-je dit ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Faut a attention à toi les loups du forum font venir te cuieillir très chère enfant Ill
1 mars 2018 14:41
merci last,vous aussi,vous devez faire attention au froid,sinon il n'y a personne pour prendre soin des celibataire a part le docteur,donc restez bien au chaud,on va hiberner(rire)comme les ours,du moin je parle pour les gens qui ne travaillent pas,au plaisir de vous relire chere miss last bonne continuation,au cas ou vous avez mon pseudo en vous remerciant
L
1 mars 2018 14:42
Le sous entendu était très claire ma chere whistling smiley

Citation
NePleurePlus a écrit:
Pourquoi

Ai-je dit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/18 14:53 par LastFirstTime.
1 mars 2018 14:43
Salam

Bon j'ai lu que la première et dernière page de la discussion mais le célibat déja déjà c'est avoir un lit 2 places pour toi toute seule!
Le célibat c'est avoir du temps pour soi et disposer de ce temps librement (le mariage n'est pas une restriction de notre liberté mais il implique des nouvelles responsabilités qu'on n'avait pas avant).
Le célibat c'est aussi profiter de la famille. On ne sait pas où nous enmènera le mariage dc si célibataire tu vis chez tes parents ou pas loin d'eux c'est la période pour profiter d'eux passer du tps avec eux.
Bref moi je suis d'avis que chaque période a ses avantages et ses inconvénients, l'inconvénient principal du célibat étant la solitude qui se ft ressentir par moment.
L
1 mars 2018 14:43
Merci à toi aussi thumbs up


Citation
paixetamour a écrit:
merci last,vous aussi,vous devez faire attention au froid,sinon il n'y a personne pour prendre soin des celibataire a part le docteur,donc restez bien au chaud,on va hiberner(rire)comme les ours,du moin je parle pour les gens qui ne travaillent pas,au plaisir de vous relire chere miss last bonne continuation,au cas ou vous avez mon pseudo en vous remerciant
L
1 mars 2018 14:45
Salam

Oui c est vrai , mais seule pas trop cool des fois thumbs down
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Bon j'ai lu que la première et dernière page de la discussion mais le célibat déja déjà c'est avoir un lit 2 places pour toi toute seule!
Le célibat c'est avoir du temps pour soi et disposer de ce temps librement (le mariage n'est pas une restriction de notre liberté mais il implique des nouvelles responsabilités qu'on n'avait pas avant).
Le célibat c'est aussi profiter de la famille. On ne sait pas où nous enmènera le mariage dc si célibataire tu vis chez tes parents ou pas loin d'eux c'est la période pour profiter d'eux passer du tps avec eux.
Bref moi je suis d'avis que chaque période a ses avantages et ses inconvénients, l'inconvénient principal du célibat étant la solitude qui se ft ressentir par moment.
1 mars 2018 14:48
le mot (chere) c'est la politesse,quand on connait pas le nom de la personne,c'est aussi plus court a ecrire que votre pseudo,sinon je vous demande pardon je l'enleve,et je laisse merci mme ou mlle,Bye
L
1 mars 2018 14:49
J ai jamais dit le contraire moody smiley

A moins que ce message ne m est destiner perplexe
Citation
paixetamour a écrit:
le mot (chere) c'est la politesse,quand on connait pas le nom de la personne,c'est aussi plus court a ecrire que votre pseudo,sinon je vous demande pardon je l'enleve,et je laisse merci mme ou mlle,Bye
1 mars 2018 14:51
De quoi qui n'est pas trop cool des fois? Avoir un grand lit pour toi toute seule ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Oui c est vrai , mais seule pas trop cool des fois thumbs down
L
1 mars 2018 14:52
Juste d être seule pas le grand lit grinning smiley

C est syma d avoir à qui parler le soir , non ?
Citation
Firdawss. a écrit:
De quoi qui n'est pas trop cool des fois? Avoir un grand lit pour toi toute seule ?
1 mars 2018 14:55
Non c'est pas d'être en couple qui fait tout l amusement et l'occupation d'une vie
Ton temps tu peux le passer a faire d'autre choses d'intéressantes, de relaxantes et de bénéfiques
N oublie pas que tu as été créé pour adorer Allah
C'est ça ton bonheur et ton meilleur centre d intérêt
La religion occupe une énorme place dans la vie d'un musulman, si seulement on avait idée de toutes les richesses qu'elle contient et qu'on doit explorer
Mais non on pense qu'a l'amour l'argent...
Citation
casa007 a écrit:
... l'ennuie, la solitude, la galère quoi ^^
1 mars 2018 14:57
oui mlle last les messages sont pour vous,je valide ma reponse,ne les prenez surtout pas pour des blagues,je vous ecris avec serieux et posé,je suis très respectueux avec ceux qui me respectent,autres questions mlle,je vous repond avec votre accordWelcome
N
1 mars 2018 14:58
Alors là non, je t'aime bien mais non.

Je suis restée assez pudiques. Rien de choquant.

Les gens n'ont qu'à croire à ce qu'il veulent. Voir le mal partout c'est de la folie.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Le sous entendu était très claire ma chere whistling smiley
1 mars 2018 15:00
Aah voilà tu m'as fait peur ptdr le grand lit toute seule c'est la vie!

Oui effectivement c'est sympa d'avoir quelqu'un avec qui parler le soir, de savoir que tu vas le retrver en rentrant a la maison, quelqu'un qui s'inquiète pour toi si tu tarde et vice versa , bref quelqu'un pour partager ton quotidien quoi.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Juste d être seule pas le grand lit grinning smiley

C est syma d avoir à qui parler le soir , non ?
L
1 mars 2018 15:00
Très chère paixetamour , au risque de vous avoir vexer ( ce qui n est aucunement mon intention ) , je voulais vous dire merci pour votre réponse

Bien à vous

Très chère

Welcome


Citation
paixetamour a écrit:
oui mlle last les messages sont pour vous,je valide ma reponse,ne les prenez surtout pas pour des blagues,je vous ecris avec serieux et posé,je suis très respectueux avec ceux qui me respectent,autres questions mlle,je vous repond avec votre accordWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook