Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire à 35 ans
5 août 2012 20:30
Citation
Nordine. a écrit:
shi-fu / malheureusement ça ne suffit pas... Il t a un tjs un truc qui ne va pas pour elleS...

Mais pour te répondre :

"si t'as de l'argent" / le frigo n'est pas vide et je ne veux pas d'une femme qui ne bonne pas... ;-)
"que t'es equitable" / je pense affirmer que je suis qlq'un de juste.
"que tu t'occupes bien de tes 4 femmes et tout ce qui va avec" / prétentieux je ne le suis pas mais donner et prendre soin, je sais faire....

Une annonce? Eh bien je vais y penser oui...

je t'aurais bien épousé mais jsuis trop jeune , dommage eye rolling smiley mdrr

tu devrais le changer le "elles" , tu prends pas les bonnes elles lol ,
tu verras que pour certaines tout va tres bien , et elles pleurent pas au moindre detail futile smoking smiley
5 août 2012 20:39
Je confirmes.... très jeune.

Le "elleS" est un enchainement (malgré moi) de "elle" tu vois ce que je veux dire?

"tu verras que pour certaines tout va tres bien , et elles pleurent pas au moindre detail futile"/ pas compris...

Bon, je vais faire à mangé.

A tte .
5 août 2012 20:44
Citation
Nordine. a écrit:
Je confirmes.... très jeune.

Le "elleS" est un enchainement (malgré moi) de "elle" tu vois ce que je veux dire?

"tu verras que pour certaines tout va tres bien , et elles pleurent pas au moindre detail futile"/ pas compris...

Bon, je vais faire à mangé.

A tte .
jrigole j'ai 40 ans en vrai grinning smiley ( eye popping smiley )

ouais c'est ce qu'on dit "malgres moi" grinning smiley
moi meme je n'ai pas compris ma phrase , je l'ai dit sur l'inspiration du moment Cool

a tte smoking smiley
5 août 2012 21:27
19....40...moi je ne sais plus quoi te croire....

"ouais c'est ce qu'on dit "malgres moi"" / ben oui, le dernier contact, m'a appelé 1 fois et me dis "je ne veux pas te connaitre", tu n'ai pas suffisamment de le Dîn; je fais quoi? Je reste zouffri ou je passe au prochain contact ??????
5 août 2012 21:28
le verbe "être" dsl.
5 août 2012 21:47
Citation
Nordine. a écrit:
19....40...moi je ne sais plus quoi te croire....

"ouais c'est ce qu'on dit "malgres moi"" / ben oui, le dernier contact, m'a appelé 1 fois et me dis "je ne veux pas te connaitre", tu n'ai pas suffisamment de le Dîn; je fais quoi? Je reste zouffri ou je passe au prochain contact ??????

ben tu te mets dans le dine comme ca ca sera plus simple grinning smiley

Danse

ben 19 ou 40 ce n'est pas important smoking smiley
5 août 2012 21:50
"ben tu te mets dans le dine comme ca ca sera plus simple" / pas pour une femme, tu le sais...


Mais une femme qui ferais ce qu'elle a à faire en ce sens (ou pas...) sans rejeter l'homme que je suis je trouverais ça "juste" et "bien" mais bizarrement, je ne sais pas où elle est celle là...


"ben 19 ou 40 ce n'est pas important" / non mais c'est bien de situé.
5 août 2012 21:52
ouvre les yeux mon enfant , elle est quelque part , mais tu ne la vois pas ...grinning smiley grinning smiley
et sinon j'ai pas pigé ta phrase grinning smiley

et euh situer quoi? j'ai 50 ans et toutes mes dents (bien jaunes mais elles sont la! ) smoking smiley
n
5 août 2012 21:58
un homme célibataire a cette ages fais peur on va se poser ta de question . ns les fille
5 août 2012 22:00
Ya vraiment des vieux mecs et le pire dans tout ça c'est qu'ils ne se prennent pas pour de la merde

35 c'est trop vieux, je les comprend pas ces filles de 20 ans qui se marient à des mecs largement plus âgés, oui l'amour n'a ^pas d'âge mais ya des limites quand même
5 août 2012 22:02
Citation
Chicoulata a écrit:
Ya vraiment des vieux mecs et le pire dans tout ça c'est qu'ils ne se prennent pas pour de la merde

35 c'est trop vieux, je les comprend pas ces filles de 20 ans qui se marient à des mecs largement plus âgés, oui l'amour n'a ^pas d'âge mais ya des limites quand même

lol le gars c'est son pere smoking smiley
5 août 2012 22:08
"un homme célibataire a cette ages fais peur on va se poser ta de question . ns les fille" /

je vous conseille vivement de vous inscrire sur des sites de rencontre et vous aller voir les centaines de milliers de célibataires femme et homme qu'il y a...

De quoi occuper vos nuits de pleins de questions...lol...
5 août 2012 22:08
trop de décalage tue le décalage
à 20 ans, t'as envie de vivre, de profiter, de faire ta jeunesse on va dire
alors qu'un mec à 35 ans, il a déja tout fait, il veut se ranger, se reposer
et ça c'est source de conflits dans un couple quand les deux n'ont pas les mêmes aspirations, oui il y a des rares exceptions mais bon en général c ce que j'ai décris qui se passe.

qd elle aura trente ans, son mari en aura 45 ça fait un sacré décalage
décidément je comprend pas mais vraiment pas du tout

à tous les mecs de 35 ans : allez vous marier à des femmes de votre tranche d'âge comme s'il n y avait pas assez de célibataires !
5 août 2012 22:11
"Ya vraiment des vieux mecs" / c'est quoi vieux pour toi? Et tu as quel âge toi d'abord?

"le pire dans tout ça c'est qu'ils ne se prennent pas pour de la merde" / eh bien je ne sais pas à qui ou a quoi tu as été confronté mais bon ,c'est peut être qu'ils ont les connaissances et l'expérience que tu n'a pas...

"35 c'est trop vieux, je les comprend pas ces filles de 20 ans qui se marient à des mecs largement plus âgés, oui l'amour n'a ^pas d'âge mais ya des limites quand même" / ce qui me fait sourire c'est que quand tu auras 35 ans tu ne penseras pas une seconde de toi que tu es "vieille"... ;-)
5 août 2012 22:15
nooon lol j'en étais sûre que mes dires portaient à confusion je voulais parler de certains ici qui dénigrent la génération des 18-25 ans smiling smiley, vieux mec dans le sens tocard

Quand je dis 35 ans c'est trop vieux c'est par rapport à quelqu'un de 20 ans ? tu saisis là ?
C'est jeune 35 ans de manière général
mais mettre une personne de 20 ans avec une autre de 35, t'es d'accord qu'il y a un sacré décalage, 15 ans quand même !
5 août 2012 22:28
Chicoulata / ok avec la 1ère partie de ton message.

En revanche la seconde: tt les mecs de 35 ans ans ne sont pas à la recherche d'une nana de 20 ans et si je puis me permettre je trouve que les 18 - 26 sont composé d'une belle majorité d'attardés...
N
5 août 2012 22:34
Citation
Nordine. a écrit:
Chicoulata / ok avec la 1ère partie de ton message.

En revanche la seconde: tt les mecs de 35 ans ans ne sont pas à la recherche d'une nana de 20 ans et si je puis me permettre je trouve que les 18 - 26 sont composé d'une belle majorité d'attardés...

Ce n'est pas qu'elles sont attardés, c'est juste le décalages de l'ages qui fait que tu les considèrent comme ça. Entre 20 ans et 35 ans, il y a une très grande différence, comme a dis une yabies pendant que les premiers veulent profiter de la vie, les seconds veulent se poser.

Tous comme les 20/25 ans considèrent les ados/lycéens comme des attardés.
5 août 2012 22:34
Citation
Nordine. a écrit:
Chicoulata / ok avec la 1ère partie de ton message.

En revanche la seconde: tt les mecs de 35 ans ans ne sont pas à la recherche d'une nana de 20 ans et si je puis me permettre je trouve que les 18 - 26 sont composé d'une belle majorité d'attardés...

sauf moi , je sors du lot grinning smiley

Danse
5 août 2012 22:40
ShopNY / je te jure que depuis enfant/ado je suis le même (responsable, mature) et quand je vois de loin cette génération: je me dis "les pauvres"...
je les trouve d'une débilité... A contrario je ne me trouve absolument pas "vieux-con"...lol...
5 août 2012 22:41
shi-fu / ah mais c'est probable, je ne t'ai pas lu, ni parler mais c'est tt à fait possible et crois moi j'en serais heureux.
De me dire qu'il y a qlq jeunes pas attardés... ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook