Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25 ans et celibataire
b
6 juillet 2015 18:44
Citation
Alter 3go a écrit:
25 ans c est jeune pour le mariage ? Ill


2-3 ans pour trouver la bonne personne + 1-2 ans pour te decider + 1 ans (fiançaille+fete) = mariage a 31 ans ? on a l'horloge biologique au coin de la rue.
A
6 juillet 2015 19:07
Citation
bridge90 a écrit:
2-3 ans pour trouver la bonne personne + 1-2 ans pour te decider + 1 ans (fiançaille+fete) = mariage a 31 ans ? on a l'horloge biologique au coin de la rue.

Pas d accord !

25ans tu tombe sur un mec bien qui vient demander ta main , 1 ans plus tard mariage sans fréquentation sans fiançailles.

On commence pas un bien par un mal , donc pas de fréquentation. .et Dieu es capable de tout .

Qu Allah t accorde un mari a hauteur de tes espérance .
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
R
6 juillet 2015 21:07
Citation
Alter 3go a écrit:
Pas d accord !

25ans tu tombe sur un mec bien qui vient demander ta main , 1 ans plus tard mariage sans fréquentation sans fiançailles.

On commence pas un bien par un mal , donc pas de fréquentation. .et Dieu es capable de tout .

Qu Allah t accorde un mari a hauteur de tes espérance .


Salem,


Sans fiançailles ?!
p
6 juillet 2015 21:19
Elle a raison dy penser qd je lis que 25 a s elle a le temp cest faux poson le probleme de la maniere suivante

Parton du principe dans le meilleure des cas elle le trouve a 25 ans elle doit le connaitre un minimum donc on va dire une annee et quil sont daccord pour la demande ( cestdans le meilleure des cas des fois sa moitie prefere prendre son temp )

Puis entre la demande et le mariage faut compter presquune annee(reservation de salle cest long )elle aura 27 ans
puis une annee apres elle fonde une famille elle aura 28 ans

Donc la cest dans le meilleure des cas donc on peut arriver facilement cers 30ans alors je ne fai pas de dessin pour cellz qui commence a chercher sa moitie a 30 ans

oui il ya toujour le temp tu parle les annee passent dune vitesse incroyable combien voudraient telle revenir en arriere et se marier au moin a 24ans yen a plein
n
6 juillet 2015 21:23
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Elle a raison dy penser qd je lis que 25 a s elle a le temp cest faux poson le probleme de la maniere suivante

Parton du principe dans le meilleure des cas elle le trouve a 25 ans elle doit le connaitre un minimum donc on va dire une annee et quil sont daccord pour la demande ( cestdans le meilleure des cas des fois sa moitie prefere prendre son temp )

Puis entre la demande et le mariage faut compter presquune annee(reservation de salle cest long )elle aura 27 ans
puis une annee apres elle fonde une famille elle aura 28 ans

Donc la cest dans le meilleure des cas donc on peut arriver facilement cers 30ans alors je ne fai pas de dessin pour cellz qui commence a chercher sa moitie a 30 ans

oui il ya toujour le temp tu parle les annee passent dune vitesse incroyable combien voudraient telle revenir en arriere et se marier au moin a 24ans yen a plein
En 3 mois on boucle tt ou 3ans .
L
6 juillet 2015 21:26
Citation
Alter 3go a écrit:
"mariez vos enfants jeunes avant que vous ne partagiez leurs péchés (dûs à la fornication)" Umar Ibn Al Khattab


Ca tombe bien Alter, Bridge est ton ego !grinning smiley
A
6 juillet 2015 21:32
Citation
LydiaT a écrit:
Ca tombe bien Alter, Bridge est ton ego !grinning smiley


Exactement , sla o slem 'ala rasoul Lah youyouyou

El hena peut être fiançailles non ´
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
b
6 juillet 2015 22:29
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Elle a raison dy penser qd je lis que 25 a s elle a le temp cest faux poson le probleme de la maniere suivante

Parton du principe dans le meilleure des cas elle le trouve a 25 ans elle doit le connaitre un minimum donc on va dire une annee et quil sont daccord pour la demande ( cestdans le meilleure des cas des fois sa moitie prefere prendre son temp )

Puis entre la demande et le mariage faut compter presquune annee(reservation de salle cest long )elle aura 27 ans
puis une annee apres elle fonde une famille elle aura 28 ans

Donc la cest dans le meilleure des cas donc on peut arriver facilement cers 30ans alors je ne fai pas de dessin pour cellz qui commence a chercher sa moitie a 30 ans

oui il ya toujour le temp tu parle les annee passent dune vitesse incroyable combien voudraient telle revenir en arriere et se marier au moin a 24ans yen a plein


C'est comme ça que je pens Ill j'aimerais pas etre dans le deuxieme cas crying(
S
6 juillet 2015 22:45
Citation
nagibe a écrit:
En 3 mois on boucle tt ou 3ans .

pas compris ce qui raconte le Troll c est du n importe quoi....j adhére..3mois..6 mois c est bouclé
pas besoin d attendre un an....puis attendre encore un an pr préparer le mariage ...

et un an de plus pr fonder une famille............

tout peut se faire d une maniére rapide....si on sait voir ou sont les priorités
n
6 juillet 2015 22:54
3mois pr moi cest long attend on parle de vivre avec sa femme.
3ans wesh ta cru tu passe une.ecole dinfirmier
S
6 juillet 2015 22:57
Citation
nagibe a écrit:
3mois pr moi cest long attend on parle de vivre avec sa femme.
3ans wesh ta cru tu passe une.ecole dinfirmier

j ai pas compris nagibe lool

je suis d accord avec toi..pas avec le pseudo prendmoipaspouruncon qui dit 3 ans en gros

moi ça a été bouclé en 4 5 mois shéplu un truc comme ça
b
6 juillet 2015 23:13
ba c'est clair que 3 ans Oh
b
6 juillet 2015 23:20
che pas vous, mais en 3 mois t'as le temps de rien faire je pense......ni connaitre la personne ni savoir si C le bon.
6 juillet 2015 23:29
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Elle a raison dy penser qd je lis que 25 a s elle a le temp cest faux poson le probleme de la maniere suivante

Parton du principe dans le meilleure des cas elle le trouve a 25 ans elle doit le connaitre un minimum donc on va dire une annee et quil sont daccord pour la demande ( cestdans le meilleure des cas des fois sa moitie prefere prendre son temp )

Puis entre la demande et le mariage faut compter presquune annee(reservation de salle cest long )elle aura 27 ans
puis une annee apres elle fonde une famille elle aura 28 ans

Donc la cest dans le meilleure des cas donc on peut arriver facilement cers 30ans alors je ne fai pas de dessin pour cellz qui commence a chercher sa moitie a 30 ans

oui il ya toujour le temp tu parle les annee passent dune vitesse incroyable combien voudraient telle revenir en arriere et se marier au moin a 24ans yen a plein

Pareil pour un homme de 25 ans alors! j'veut dire c'est pas valable que pour les femmes
c
6 juillet 2015 23:35
Salam

Il faut que tu sortes rencontrer du monde, crée toi un réseau d'amis, assure toi un bon poste, fais du sport, et surtout ne te focalises pas sur les relations amoureuses. Vis tout simplement tout en restant ouverte à toutes propositions. Ne refuse pas une demande sur des critères superficiels, jauge bien la personne que tu auras en face de toi. Garde à l'esprit que tu es jeune, certes, mais que tu ne peux pas te permettre de faire la fine bouche, étudie toutes les candidatures smiling smiley
R
6 juillet 2015 23:38
Salem
T'es pas la seule on flipper toutes mdrrr
C dans nos gènes je crois
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
p
6 juillet 2015 23:46
Citation
Sha--Sha a écrit:
pas compris ce qui raconte le Troll c est du n importe quoi....j adhére..3mois..6 mois c est bouclé
pas besoin d attendre un an....puis attendre encore un an pr préparer le mariage ...

et un an de plus pr fonder une famille............

tout peut se faire d une maniére rapide....si on sait voir ou sont les priorités
oui cest ca cest boucler en 3mois tu parles mais il ya tant de parametrz en jeu meme en cherchant a 25 pas sur quel le trouve a 27 ou bien elle le trouve et cest pa le bon donc tu voi ta theorie ca se boucle en 3mois sur combien de couple ca ete comme ca?
S
6 juillet 2015 23:53
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui cest ca cest boucler en 3mois tu parles mais il ya tant de parametrz en jeu meme en cherchant a 25 pas sur quel le trouve a 27 ou bien elle le trouve et cest pa le bon donc tu voi ta theorie ca se boucle en 3mois sur combien de couple ca ete comme ca?

tu n as qu à pas fréquenter une fille pendant un an et faire un mariage qui coute des milles......
un religieux
une mairie
et une fete avec l entourage

c est bouclé aussi vite

si les individus fréquentent un an 2 ans etc c est qu ils n ont pas encore assimiler l essentiel et compris qu on apprend réellement à connaitre une personne en vivant avec

le feeling...meme principes....meme vision...meme éducation....et prendre en compte la religion et c est bouclé

c est pas de ma faute si encore à ton age....t as pas compris l essentiel
S
6 juillet 2015 23:55
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui cest ca cest boucler en 3mois tu parles mais il ya tant de parametrz en jeu meme en cherchant a 25 pas sur quel le trouve a 27 ou bien elle le trouve et cest pa le bon donc tu voi ta theorie ca se boucle en 3mois sur combien de couple ca ete comme ca?

Tu ne cherches qu à la destabiliser et l envahir de peur......de doutes

beaucoup de religieux bouclent ça en 2 mois donc bon tes théories infondées de troll ça pue
O
6 juillet 2015 23:56
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui cest ca cest boucler en 3mois tu parles mais il ya tant de parametrz en jeu meme en cherchant a 25 pas sur quel le trouve a 27 ou bien elle le trouve et cest pa le bon donc tu voi ta theorie ca se boucle en 3mois sur combien de couple ca ete comme ca?


Bah c'est sûr qu'en faisant de l'espionnage et du commérage dans le quartier il te faudra une bonne dizaine d'années pour te marier. Si t'évites de te mêler des affaires de tes "compatriotes" tu régleras facilement les soucis qui te regardent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook