Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire a vie
23 octobre 2015 23:20
Salam

Nn tu ne te trompe pas il est homo, ms il est clair qu il lutte contre cette partie de lui mm, posteur c est pas mechant ce que je dis ms tu me fais un peu pensé au dr jekkyl et mister hyde tu te bas contre ton mauvais côté ce qui est courageux en sois, ms il ne faut jamais désespèrer de la Miséricorde d Allah 3azza wa jjal car Lui Seul sait ce que ns ne savons pas et que ton mektoub est entre Ses mains inchaAllah que tu sois guidé vers le bien pr te construire une belle vie ds la normalité...




Citation
Summertime a écrit:
Tu es homo ? Dans ce cas-là, évite de rendre une femme malheureuse. J'espère que je me trompe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/15 00:03 par TicTacTuCraque.Z.
A
23 octobre 2015 23:39
Une pensée pour la pauvre femme prochainement dupée
M
23 octobre 2015 23:43
Je pense qu'il faudra forcer le destin à un moment en prenant quelque cour de cuisine ...

Sinon, pour la question, on ne connait pas l'avenir, et si on le connaissait, il faut accepter son sort et dire hmdl.
Citation
Diorf a écrit:
J'serais dégoûté, ça voudrait dire que je mangerai des pâtes toute ma vie crying(
23 octobre 2015 23:46
C'est bon on peut rigoler, crotte !
grinning smiley
Citation
MeHam a écrit:
Je pense qu'il faudra forcer le destin à un moment en prenant quelque cour de cuisine ...

Sinon, pour la question, on ne connait pas l'avenir, et si on le connaissait, il faut accepter son sort et dire hmdl.
M
23 octobre 2015 23:48
Attends ça reste quand même bien plus accessible qu'une épouse, moi je pensais avoir des remerciements ptdr
Citation
Diorf a écrit:
C'est bon on peut rigoler, crotte !
grinning smiley
23 octobre 2015 23:50
et pourquoi tu pourrais jamais connaître l'amour ?


un coeur croyant souffre moins de la solitude imposée à la condition humaine, nous musulmans on a Dieu qui règle nos sentiments par intermédiaire spirituel, prière etc même si on est seuls on en souffre moins
23 octobre 2015 23:51
Ouais mais c'est plus chiant de faire ça soi même
Une femme c'est comme un lave vaisselle en faite, ça coûte cher, c'est un investissement, mais ça te décharge de plein de tâches thumbs up
Citation
MeHam a écrit:
Attends ça reste quand même bien plus accessible qu'une épouse, moi je pensais avoir des remerciements ptdr
M
23 octobre 2015 23:51
Grrrr
evil
Citation
Diorf a écrit:
Ouais mais c'est plus chiant de faire ça soi même
Une femme c'est comme un lave vaisselle en faite, ça coûte cher, c'est un investissement, mais ça te décharge de plein de tâches thumbs up
24 octobre 2015 00:00
Salam

Donner un avis ou commenter un sujet dénué ou dépourvue de raison , reviendrait
à de la Voyance ....Ce qui est aussi haram en islam ...Autrement dit : La situation que
tu décris n'est pas universelle, elle est même presque improbable sauf raison
Exceptionnelle. Que je n'aborderais pas sur le sujet ....!

Citation
Youssef4456 a écrit:
Quel serait votre réaction si vous saviez que vous serez célibataire toute votre vie ou marier a une femme que vous aimer pas alors que toute votre vie vous avez voulu connaître l'amour mais vous ne pouvez pas?
24 octobre 2015 00:02
Trés romantique DIORF Cool
Citation
Diorf a écrit:
Ouais mais c'est plus chiant de faire ça soi même
Une femme c'est comme un lave vaisselle en faite, ça coûte cher, c'est un investissement, mais ça te décharge de plein de tâches thumbs up
S
24 octobre 2015 00:02
ptdr

Je vais consigner tes phrases pour les montrer à ta future femme. Elle sera ravie de t'envoyer manger au kebab tous les jours. Angel

Citation
Diorf a écrit:
Ouais mais c'est plus chiant de faire ça soi même
Une femme c'est comme un lave vaisselle en faite, ça coûte cher, c'est un investissement, mais ça te décharge de plein de tâches thumbs up
9
995
24 octobre 2015 00:09
Alors comme ça une femme c comme un lave-vaisselle mdrr est en plus ça coûte chère !!ptdr
24 octobre 2015 00:09
Je prends soin de mon lave vaisselle quand même oublie pas grinning smiley
Citation
leylazine a écrit:
Trés romantique DIORF Cool
24 octobre 2015 00:10
Oses contredire ce que j'ai dis, avoues que c'est une vérité implacable la métaphore du lave vaisselle ! tongue sticking out smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Je vais consigner tes phrases pour les montrer à ta future femme. Elle sera ravie de t'envoyer manger au kebab tous les jours. Angel
24 octobre 2015 00:13
Encore heureux mais bon comparer une femme à un lave vaisselle moi je trouve ça bof sad smiley
Citation
Diorf a écrit:
Je prends soin de mon lave vaisselle quand même oublie pas grinning smiley
24 octobre 2015 00:16
Tu veux être quoi alors? :p
Citation
leylazine a écrit:
Encore heureux mais bon comparer une femme à un lave vaisselle moi je trouve ça bof sad smiley
z
24 octobre 2015 00:23
Une princesse lol
24 octobre 2015 00:29
Tu m'as tué Diorf

Encore un cliché mais bon j'ai bien ris smiling smiley
Citation
Diorf a écrit:
J'serais dégoûté, ça voudrait dire que je mangerai des pâtes toute ma vie crying(
B
24 octobre 2015 00:34
Miskine l'auteur du sujet tu me fais de la peine pourquoi un tel sujet de discution ?? Expliques un peu...

Restes fort et accroche toi à la religion. Penses au paradis dans l'au delà si tu réussis (ruisseaux, jardins magnifiques, épouses pures etc.) et dis-toi que cette vie-ici bas n'est rien à côté.

Mais ne sois pas défaitiste comme ça.
r
24 octobre 2015 00:35
Salam,

Une femme t'a pas de bon de garanti constructeurptdr

en revanche un lave vaisselle ça se change tous les 5/10 ans max smoking smiley


Moi je l'aurais comparé à une ferrari GTO,

Investissement important au départ , demande énormément d'entretien mais donne énormément de plaisir...ne serait-ce qu'a regarder

Et si tu as fait ces sacrifices depuis les années 60, aujourd'hui t'es assis sur un jackpot (elle vaut 35Meuros ) et elle ne fait que prendre de la valeur, tout comme une femme...

Donc à la recherche de la future GTO de 2065 plutôt que d'un lave vaisselle qui finira en boite de conserve lol
Citation
Diorf a écrit:
Oses contredire ce que j'ai dis, avoues que c'est une vérité implacable la métaphore du lave vaisselle ! tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook