Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire a vie
S
24 octobre 2015 23:34
Non pas comme vos égaux mais comme vos supérieurs. Angel
Citation
Diorf a écrit:
On va pas vous traitez comme nos égaux quand même perplexe
24 octobre 2015 23:39
Salam,
Si c est ce que j ai compris, évite simplement de prendre une femme alors.

Prépare toi à un avenir de célibataire alors, occupe toi et entourne toi de personne qui sont dans le même combat que toi.

Tu peux aussk dans tes dou'as d améliorer ton destin pour que tu sois dans le bon droit chemin et que tu en sois satisfais

Qu Allâh swt te facilite inchallah mon frère
24 octobre 2015 23:40
Voilà qui est mieux Clap
Tu as trop traîné avec Marie-Charlotte pour aujourd'hui, rentre à la maison ma fille tongue sticking out smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Non pas comme vos égaux mais comme vos supérieurs. Angel
S
24 octobre 2015 23:47
Ptdrrrr Marie-Charlotte ! ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Voilà qui est mieux Clap
Tu as trop traîné avec Marie-Charlotte pour aujourd'hui, rentre à la maison ma fille tongue sticking out smiley
27 octobre 2015 14:03
Salut,

Quel serait votre réaction si vous saviez que vous serez célibataire toute votre vie ou marier a une femme que vous aimer pas alors que toute votre vie vous avez voulu connaître l'amour mais vous ne pouvez pas

Être célibataire toute sa vie est un choix, car si tu dis que tu sais que tu seras célibataire toute ta vie, alors que tu as seule la vingtaine ou trentaine, et que de manière générale ont vit au dela des 60 ans (si tout vas bien) je dirai que c'est un choix.

Il existe des femmes dans les 4 coins du monde, à la recherche d'une belle histoire d'amour. Rien que sur Yabi tu trouveras des femmes à la recherche d'une relation sérieuse, alors pourquoi dans le monde.

Lorsque l'on aime plus son conjoint, ce qui peut malheureusement arriver, soit on se bat pour son couple, pour retrouver cet amour qui a disparu, soit on met fin à cette histoire, dans le but d'éviter tout débordement et "erreur" (faire du mal à son conjoint, avoir une maîtresse, etc).

Se mettre des idées negatives n'engendront que des résultats negatifs. smiling smiley
Citation
Youssef4456 a écrit:
Quel serait votre réaction si vous saviez que vous serez célibataire toute votre vie ou marier a une femme que vous aimer pas alors que toute votre vie vous avez voulu connaître l'amour mais vous ne pouvez pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook