Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celibataire a 25 ans
c
28 août 2017 00:15
A cause de ton pseudo à consonance turc justement
Citation
Gulsum <3 a écrit:
Oui pk?
F
28 août 2017 00:19
Chn j'ai vraimemt apprecier tes conseils,qui sont tres construit sans jugement mercii. Le probleme niveau mahram c que mon pere n'est pas du tout sociable,Il ne vas pas voir as famille ni laisse ma mere le faire.J'ai pas le droit d'aller au mariage,j'ai plus d'amie.Il me motives pas pour le mariagesad smileyIl y'a un gars qui ma demande mais Il avait 20 ans.Je n'attire que des 20 ans psque je fait jeune
28 août 2017 00:20
En tout cas le temps que tu n'as pas perdu avec un garçon ce n'est pas à ton éducation que tu as choisi de le consacrer de toute évidence...
Citation
Gulsum <3 a écrit:
Je recherche pas du tout un gars sur Yabi,g juste demander conseils a un sujet donne. Les gens voit le mal de partout mdr
F
28 août 2017 00:22
Mdrrr oui
F
28 août 2017 00:24
G pas compri euguenism?
F
28 août 2017 00:30
G pas compri
28 août 2017 05:48
Il faut prendre les choses en main. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. grinning smiley
La clef se trouve dans le réseau social personnel, il faut avoir des activités à l'extérieur de la maison.

Citation
Gulsum <3 a écrit:
Chn j'ai vraimemt apprecier tes conseils,qui sont tres construit sans jugement mercii. Le probleme niveau mahram c que mon pere n'est pas du tout sociable,Il ne vas pas voir as famille ni laisse ma mere le faire.J'ai pas le droit d'aller au mariage,j'ai plus d'amie.Il me motives pas pour le mariagesad smileyIl y'a un gars qui ma demande mais Il avait 20 ans.Je n'attire que des 20 ans psque je fait jeune
28 août 2017 18:15
Ne cours pas plusieurs lièvres, cela pourrait te retomber dessus.
Si tu apprécie le jeune de 20 regarde se que sa donne et si sa ne marche pas ou vous avez des idéos différents tu avisera par la suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook