Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Célibataire et Covid-19
B
13 novembre 2020 22:42
Salam les amis
Venez donner votre avis ou votre ressentie ou comment vous vivez cette situation en tant que célib avec cette période de covid
13 novembre 2020 22:45
Salam
Pas trop mal j essaie de m occuper comme je peux mais certains jours je me pose des questions sur mon avenir et ca m inquiete
le temps passe les opportunites de rencontrer quelqu un
s amenuisent
le masque le confinement n arrangent pas la situation
et toi tu le vis comment ?
Y
13 novembre 2020 22:46
Salam,

Je vis plutôt bien mais le problème c'est que le célibat risque de se prolonger vu qu'on ne rencontre plus personne ?
13 novembre 2020 22:50
Comme si cette période change qqch pour les galériens ???
Citation
Bibousalam a écrit:
Salam les amis
Venez donner votre avis ou votre ressentie ou comment vous vivez cette situation en tant que célib avec cette période de covid
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
z
13 novembre 2020 22:51
Franchement très chiant, on rencontre personne avec le confinement et télétravail.
Déjà que en temps normal faire plus de rencontres aurait pas été de refus mais là c'est carrément dépriment.
D
13 novembre 2020 22:52
Salam

C'est compliqué de rencontrer quelqu'un, confiner en plus on doit sortir avec un masque.
On ne peut pas voir le visage entier, tout le monde a peur de se rapprocher.
En plus l'état urgence sanitaire est prolongé jusqu'au 16 février 2021.
On ne peut pas se projeter pour l'année prochaine.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

Je vis plutôt bien mais le problème c'est que le célibat risque de se prolonger vu qu'on ne rencontre plus personne ?
Y
13 novembre 2020 22:57
Mais c'est ça ! Depuis février, ma vie sociale a disparu. Si quelqu'un la voit, dites-lui que je suis là Bye

Plus sérieusement, pour se marier, c'est très compliqué... Surtout que je ne veux pas aller sur des sites de rencontre, je n'ai pas de réseaux sociaux... Je vois des gens faire des dates en tenue de sport dans ma ville ? Mais généralement, ils se rencontrent sur Tinder, je ne le ferais pas perso...

Et toi, c'est pareil j'imagine ?
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

C'est compliqué de rencontrer quelqu'un, confiner en plus on doit sortir avec un masque.
On ne peut pas voir le visage entier, tout le monde a peur de se rapprocher.
En plus l'état urgence sanitaire est prolongé jusqu'au 16 février 2021.
On ne peut pas se projeter pour l'année prochaine.
J
13 novembre 2020 23:09
Je fais le deuil de ma dernière relation c est un peu beaucoup la cata. L impression d être cyclothymique.
Ca + dépendance au tel + crise de boulimie autant dire que cest la mierda
D
13 novembre 2020 23:15
Salam

Sur Tinder il y a que des personnes qui veulent coucher, ce site n'est pas sérieux.
Moi aussi j'ai arrêté les rencontres via Internet, je tombe toujours sur les mauvaises personnes.

Ils autorisent les mariages avec 6 personnes. Cela signifie les mariés et les parents des mariés.

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais c'est ça ! Depuis février, ma vie sociale a disparu. Si quelqu'un la voit, dites-lui que je suis là Bye

Plus sérieusement, pour se marier, c'est très compliqué... Surtout que je ne veux pas aller sur des sites de rencontre, je n'ai pas de réseaux sociaux... Je vois des gens faire des dates en tenue de sport dans ma ville ? Mais généralement, ils se rencontrent sur Tinder, je ne le ferais pas perso...

Et toi, c'est pareil j'imagine ?
o
13 novembre 2020 23:18
Ben oui: covid ou pas covid. Si ton mektoub est absent, tu l'as dans le baba et bien profond.
Citation
Plouc a écrit:
Comme si cette période change qqch pour les galériens ???
Y
13 novembre 2020 23:19
Ah oui, Tinder je pense que c'est le pire des sites de rencontre No no
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Sur Tinder il y a que des personnes qui veulent coucher, ce site n'est pas sérieux.
Moi aussi j'ai arrêté les rencontres via Internet, je tombe toujours sur les mauvaises personnes.

Ils autorisent les mariages avec 6 personnes. Cela signifie les mariés et les parents des mariés.
13 novembre 2020 23:21
Hello!
Avec ce Covid, la vie sociale en prend un coup, c'est certain....
Mais le célibat n'est un problème en soit... A partir du moment ou l'on est entouré de personnes positives (familles, amis, collégues), je pense que l'on peut très bien vivre cette période.
Ce n'est que mon avis smiling smiley
D
13 novembre 2020 23:24
Même si vous faites des rencontres via Internet, pour rencontrer quelqu'un c'est cuit.
D
13 novembre 2020 23:25
Tous les sites de rencontres ne sont pas sérieux.

Il faut mieux éviter.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais c'est ça ! Depuis février, ma vie sociale a disparu. Si quelqu'un la voit, dites-lui que je suis là Bye

Plus sérieusement, pour se marier, c'est très compliqué... Surtout que je ne veux pas aller sur des sites de rencontre, je n'ai pas de réseaux sociaux... Je vois des gens faire des dates en tenue de sport dans ma ville ? Mais généralement, ils se rencontrent sur Tinder, je ne le ferais pas perso...

Et toi, c'est pareil j'imagine ?
Y
13 novembre 2020 23:26
Pas vraiment, s'il est dans ta ville, tu peux le rencontrer facilement. En faisant les courses et comme j'ai vu, t'enfiles une tenue de sport et tu rejoins la personne ?

Après c'est rare qu'il soit de la même ville quand même ?

S'il prend le risque de se prendre une amende, ça prouve qu'il tient à toi ptdr
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Même si vous faites des rencontres via Internet, pour rencontrer quelqu'un c'est cuit.
13 novembre 2020 23:27
Faut leur expliquer ?
Citation
oussakout a écrit:
Ben oui: covid ou pas covid. Si ton mektoub est absent, tu l'as dans le baba et bien profond.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
13 novembre 2020 23:29
Pareil que toi mais malgres l’occupation je suis triste je sens que les célibataires vont en baver encore un an ou deux sad smiley
Citation
Phenix* a écrit:
Salam
Pas trop mal j essaie de m occuper comme je peux mais certains jours je me pose des questions sur mon avenir et ca m inquiete
le temps passe les opportunites de rencontrer quelqu un
s amenuisent
le masque le confinement n arrangent pas la situation
et toi tu le vis comment ?
B
13 novembre 2020 23:30
Exactement plus de rencontre plus de rêve plus rien ...
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

Je vis plutôt bien mais le problème c'est que le célibat risque de se prolonger vu qu'on ne rencontre plus personne ?
B
13 novembre 2020 23:31
J’avoue ... hahah mais ça accentue encore plus la galère
Citation
Plouc a écrit:
Comme si cette période change qqch pour les galériens ???
Y
13 novembre 2020 23:31
Tu patientes ou tu essaies de remédier à cela ?
Citation
Bibousalam a écrit:
Exactement plus de rencontre plus de rêve plus rien ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook