Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
38 ans celibataire et pas d'enfants
S
3 août 2016 23:58
Oui c vrai j'essai de pas trop y penser mais en meme temps ya tjrs quelqun et ton entourage pour te le rapeller lol....et je te rassure y'en a plus que tu ne le penses mais rheir inchallah

PS : tu es d'ou sans indiscretion?
Citation
Neshea a écrit:
Waaaaaa d'un coup je me sent moins seule dans ma trentaine celibataire ptdr je vois qu on est nombreuse Laissez faire les mektoub les filles prenez vous pas la tête cest toujours quand on s'y attends le moins que tout finis par arriver winking smiley
m
3 août 2016 23:58
j'ai 33 ans célibataire hmdl il faut pas désespéré de la miséricorde de allah notre bonheur viendra insha'allah
3 août 2016 23:58
détrompe toi il y'a des hommes qui pour X ou Y raison rejettent certaines femmes!
je suis tjs célibataire moi aussi et g dépassé la trentaine
4 août 2016 00:00
ben non sa nous attirent pas ces hommes nous font clairement comprendre qu'ils ne nous épouseront jamais pourquoi s'obstiner a apprendre a connaitre un homme qui l'on sais deja cherche a coucher?
h
4 août 2016 00:01
il me semble qu'il y a une difference entre 33 ans et 38 ans. je ne desespere pas, je cherche des solutions
M
4 août 2016 00:02
Je vous rejoins les filles dans votre club de teentenaires célibataires et non nous n'avons pas de pb ! Tout est une question de Destin ! Patience....Dieu ne fait rien au hasard !Il fait très bien les choses !
l
4 août 2016 00:04
je dirai meme plus ceux qui jouent du dine, mais Allah les crame elhemdoulileh smiling smiley
Citation
Neshea a écrit:
Pourquoi tu crois que c est si simple ?
Y a tellement de pervers ou de profiteurs que le choix en deviens tres limiter
M
4 août 2016 00:04
Moi je veux bien entendre une belle histoire si il y a des personnes ici qui ont rencontré leur femme / mari de façon inattendue et qui ont senti que c'était LA bônne personne ???merci
P
4 août 2016 00:04
Visiblement on s'est mal compris.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
4 août 2016 00:05
Ca fais un moment je veux plus y penser j en suis devenu a un point ou je prefere limite etre seule que de retomber sur un c**
Certes c est vrai que l entourage ne nous aide pas forcement mais apres tout qu est ce tu veux y faire moi je leur repond tous simplement qu on est plus dans les années 30 ou les couples se recontrais et se mariais au bout de 3 mois maintenant la plupart des gens ne cherches que le superficiel et on peur de l engagement parce que consommer est devenu tellement plus facile pourquoi ils se prendrais la tete avec une femme et des enfants.....

Je suis de Lyon et toi ?
Citation
Sarah8221 a écrit:
Oui c vrai j'essai de pas trop y penser mais en meme temps ya tjrs quelqun et ton entourage pour te le rapeller lol....et je te rassure y'en a plus que tu ne le penses mais rheir inchallah

PS : tu es d'ou sans indiscretion?
4 août 2016 00:07
ptdr ptdrClap
Citation
Neshea a écrit:
Si t as pas d amis prends un Curly
4 août 2016 00:08
Je pourrais te citer les mienne de rencontres qui etais belles et bien partis au depart pour au final se rendre compte que c etais du foutage de gueule ... ptdr
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Moi je veux bien entendre une belle histoire si il y a des personnes ici qui ont rencontré leur femme / mari de façon inattendue et qui ont senti que c'était LA bônne personne ???merci
l
4 août 2016 00:09
exactement car le haram est devenue un banalité, donc pourquoi se prendre la tete et assumer les responsabilités de "rajel" (elhemdoulileh ils restent encore des perles smiling smiley)
Citation
Neshea a écrit:
Ca fais un moment je veux plus y penser j en suis devenu a un point ou je prefere limite etre seule que de retomber sur un c**
Certes c est vrai que l entourage ne nous aide pas forcement mais apres tout qu est ce tu veux y faire moi je leur repond tous simplement qu on est plus dans les années 30 ou les couples se recontrais et se mariais au bout de 3 mois maintenant la plupart des gens ne cherches que le superficiel et on peur de l engagement parce que consommer est devenu tellement plus facile pourquoi ils se prendrais la tete avec une femme et des enfants.....

Je suis de Lyon et toi ?
S
4 août 2016 00:10
Je suis de Dijon...c'est dommage qu'on est pas du meme coin mais si ta besoin de discuter n'hesite pas et rheir inchallah
4 août 2016 00:12
Sauf que les perles a la trentaine ils sont deja casé en majorité crying(
ns restes bien souvent que les divorcés ou les pervers qui s ennuye dans leur vie d homme mariés...
Citation
linda69000 a écrit:
exactement car le haram est devenue un banalité, donc pourquoi se prendre la tete et assumer les responsabilités de "rajel" (elhemdoulileh ils restent encore des perles smiling smiley)
4 août 2016 00:14
La marque "POUCE" de chez auchan fera l'affaire tu veux je t en offres ? ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et si elle a pas de curly? grinning smiley
4 août 2016 00:17
Oui même les divorcés ne sont pas serieux ils sont tellement écoeuré de leur divorce qu'ils décident de se venger sur les autres femmes de l'échec de leur mariage!
4 août 2016 00:19
C est pas loin Dijon smiling smiley
c'est pas trop paumé comme coin ?
parce que deja dans les grandes villes on se plainds de trouver personne de potable mais alors dans les petites villes ca doit etre encore plus galere non?
Citation
Sarah8221 a écrit:
Je suis de Dijon...c'est dommage qu'on est pas du meme coin mais si ta besoin de discuter n'hesite pas et rheir inchallah
4 août 2016 00:19
jte jure! ya tjr la tante ou la cousine qui te sort le fameux "alors tjr pas marié? ya pas un homme qui s'interesse a toi?"grinning smiley


Citation
Sarah8221 a écrit:
Oui c vrai j'essai de pas trop y penser mais en meme temps ya tjrs quelqun et ton entourage pour te le rapeller lol....et je te rassure y'en a plus que tu ne le penses mais rheir inchallah

PS : tu es d'ou sans indiscretion?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
4 août 2016 00:20
Perso les femmes je les ignorent ms ce que je vois cest que depuis des lustres elles st sont faites arnaquées d'une façon tellement évidente .
Citation
Neshea a écrit:
ptdr Pourquoi faire ? hormis perdre son temps
T en connais beaucoup toi des femmes qui aiment se faire prendre pour une co**e ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook