Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
38 ans celibataire et pas d'enfants
4 août 2016 14:30
Salem on peut tomber sur un frère muz 2.0 mdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Facebook ? moody smiley
je crois pas que c la meilleurs solutions pour trouver un mari ..smoking smileysmiling smiley
4 août 2016 14:33
Moi je sais pourquoi je suis célibataire j'ai du mal a accepter mon corps tel qu'il est jss loin d'être moche mais j'ai pas un super beau corps quoi!!!

et comme je ne m'aime pas ( mon corps) ben je dois faire fuir les hommes a cause de cela qui sentent que je manque cruellement de confiance en moi.

Et deuxièmement je ne supporte pas du tout les hommes, je n'aime pas trop leurs méchancetés du coup je les évitent dc je ne peux m'en prendre qu'a moi même si je suis célib!!!
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Tant mieux pour elles...
M'ouai...
T'as vu comment elles traitent leur homme comme des toutous



Le seul conseil que je pourrais te donner (et que je donne aussi à mes amies célibataires)
C'est : ne vous fermez pas les portes

Un rencontre n'engage en rien donc n'hésite pas à en faire si on te le propose

Et qd tu tomberas sur la bonne personne incha'Allah tu verras qu'en l'espace de 2 mois il sera capable de te demander en mariage incha'Allah


Laisse tomber les cas soc' qui te disent j'ai besoin de temps pour apprendre à te connaître patati patata...
Next tout de suite

T'as plus de temps à perdre

Kheir incha'Allah
P
4 août 2016 14:39
ta q'un passé une annonce sur ce forum j'suis sur qui aurrais des prétendants intéréssé
4 août 2016 14:46
oui mais en général c'est pas pour se marier qu'ils cherchent des femmes mais c'est pour s'amuser!
Y
4 août 2016 15:01
Et comment tu sais ça? tu connais leur fond? d'avance l'homme pour toi est méchant? si tel est le cas il y a effectivement un problème,
4 août 2016 15:02
Bonjour,
J'ai lu tous les commentaires et j'ai trouvé intéressant ce post smiling smiley
Je vais rajouter mon grain de sel
A mon humble avis, ce n'est pas une histoire de culture, de niveau intellectuel ..
C'est plus une histoire de personnalité et de comportement.
Si tu es cultivé (qui reste une bonne chose) il ne faut pas le sortir à chaque fois pour un homme, tu n'es pas obligé de l'écrire sur le tout les toits, tu ne dois pas le montrer dans ton attitude hautaine.

et puis si tu vois que le problème est dans le niveau de culture de l'homme il faut s'orienter vers des gens qui ont un bac+5.

perso (bledard, cadre supérieur) marié à une femme (bledarde, cadre supérieur) ça ne pose aucun problème, en fait connaissant les filles de france elle sont cette facheuse tendance à se vanter, parler beaucoup d'argent, garder leur argent et le dépenser dans des futilités et elle veulent que l'homme soit dévoué pour elles alors qu'elle sont les premieres méfiantes.
Enfin c'est un gros débat et ça se finit jamais
...
4 août 2016 15:02
Tu vises quel type d'homme ? Tu triuve que des maghrébins qui veulent s'amuser?
Change de cible, vise les pratiquants, les gens du bled qui souvent sont plus respectueux pas tous bien sur mais la plupart ne s'amusent plus a 40ans et veulent vraiment se poser
Si tu trouves un divorces cest pas forcément qq de mauvais cest juste quelqu'un qui a eu une mauvaise expérience dans la vie
Citation
Zouriah a écrit:
oui mais en général c'est pas pour se marier qu'ils cherchent des femmes mais c'est pour s'amuser!
4 août 2016 15:16
ptdr

Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem on peut tomber sur un frère muz 2.0 mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 15:17
Tu sais tu vas sur son mur que des rappels et en privé ça drague en parlant de Haram ou hlel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr
4 août 2016 15:18
C'était tous des hommes extrêmement pratiquants qui allait a la mosquée , qui semblait avoir la crainte d'Allah swt.
Mais ils ne chercher que du sexe des que je leur parlais du fait que je cherchais du sérieux ils ont tous fini par prendre la fuite, depuis un an et demi je suis célibataire je ne cherche plus d'hommes j'ai finie par en avoir marre de tomber tjs sur le meme type d'hommes pratiquants mais fornicateurs.
4 août 2016 15:22
Tu peux y remédier ça

C'est un problème de surpoids j'imagine?
Citation
Zouriah a écrit:
Moi je sais pourquoi je suis célibataire j'ai du mal a accepter mon corps tel qu'il est jss loin d'être moche mais j'ai pas un super beau corps quoi!!!

et comme je ne m'aime pas ( mon corps) ben je dois faire fuir les hommes a cause de cela qui sentent que je manque cruellement de confiance en moi.

Et deuxièmement je ne supporte pas du tout les hommes, je n'aime pas trop leurs méchancetés du coup je les évitent dc je ne peux m'en prendre qu'a moi même si je suis célib!!!
4 août 2016 15:24
Jte jure ! ptdr
c la triste vérité du musulman sur fb aujourd'hui . smiling smiley
Citation
lapetitemouche a écrit:
Tu sais tu vas sur son mur que des rappels et en privé ça drague en parlant de Haram ou hlel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 15:29
Tu as déjà fait une rokia ?
Citation
Zouriah a écrit:
C'était tous des hommes extrêmement pratiquants qui allait a la mosquée , qui semblait avoir la crainte d'Allah swt.
Mais ils ne chercher que du sexe des que je leur parlais du fait que je cherchais du sérieux ils ont tous fini par prendre la fuite, depuis un an et demi je suis célibataire je ne cherche plus d'hommes j'ai finie par en avoir marre de tomber tjs sur le meme type d'hommes pratiquants mais fornicateurs.
4 août 2016 15:34
Allah y dihna mdr msken
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Jte jure ! ptdr
c la triste vérité du musulman sur fb aujourd'hui . smiling smiley
4 août 2016 16:13
salam alikoum
pourtant autour de moi des hommes de plus de 30 ans, j'en connais pas mal, et ils ont tous en commun qu'ils sont sérieux et qu'ils n'ont jamais fréquenté de femmes ni dans leur jeunesse ni maintenant, faut croire que les gens sérieux sont condamnés a galérer, c'est dommage.
4 août 2016 16:30
Apres y'a un juste milieu c'est vrai et je le reconnais qu'un homme qui n'a jamais fréquenté de femmes et encore plus effrayant qu'un homme qui a eu un passé, car l'homme qui a connue aucune femme n'appréciera pas vraiment sa femme a sa juste valeur car ne connaissant pas les autres ils croira tjs que l'herbe est plus verte ailleurs que les autres femmes sont plus gentilles, plus sage, plus drôle...

il pointera plus facilement du doigt les défauts de sa femme car il a la naïveté de croire que les autres femmes sont moins colériques moins jalouses, moins égoïste etc...
L'homme qui a connu des femmes avant il a de l'expèrience donc il sait parfaitement pourquoi il s'est engagé avec sa femme.
il a conscience que les autres ne valent pas mieux, qu'elles sont allumeuses, méchantes stupides etc...

Le pb de l'homme qui n'a pas connu de femmes ils voient les autres femmes en dehors de la sienne comme des anges alors que le mec qui en a connu voient les autres comme des démons.
Et tte femmes apprécie le fait qu'un homme reconnaisse sa valeur "de bonne femmes" plutot qu'ils s'imaginent que les autres sont mieux qu'elle!
4 août 2016 16:36
Oui plusieurs fois sa ne change rien bon perso j'ai abandonnée l'idée de trouver quelqu'un quand je me suis aperçue que les hommes soi disant muslim sont les plus pervers de tous.

Bizarrement les athés avec qui j'ai pu discuter sur certains sites de rencontres musulmans semblait plus enclins a se poser passé 30 ans que nos frères mais bon une musulmane ne peut pas épouser un non musulman, j'avoue que sa m'a effleurée l'esprit a plusieurs reprises me convaincant que c'était mieux que rien ( que de rester toute seule) mais bon je ne suis pas encore assez vieille pour songer a ce dernier recours.
4 août 2016 16:45
Excuse moi de te contredire mais ce n'est pas les années d'études d une personne qui fais son intelligence
Citation
Zouriah a écrit:
je suis une femme toi t'es un homme donc tu ne pourra jamais savoir comment se comporte un homme avec une femme a moins que tu sois homosexuel.

Certains hommes quand t'es diplômée et eux non développe un complexe d’infériorité qu'ils cherchent a masquer en te rabaissant car ils ne supportent pas que tu en sache plus qu'eux religieusement, scientifiquement, politiquement, socialement etc...

Car qu'on le veuille ou pas un homme qui a arrêter l'école a 14 ans ou 16 ans et ils sont nombreux aura moins de savoir qu'une femme qui est allé jusqu'au master, donc en général ces hommes fréquentent ces femmes dans un premier temps mais se rendent compte qu'ils ne pourront pas faire leurs vies avec une telle femme.

Et cela on s'en rend trés facilement compte nous les femmes quand on rencontre quelqu'un qui a a peu pres le même niveau que nous et qui n'utilise pas ces méthodes de dénigrement et que seuls ceux qui ont un cursus scolaire catastrophique utilise ce type de procédé.
4 août 2016 16:48
Je ne pense pas qu on sois toutes trop restrictives !!!
Je ne me vois pas revoir certains critères a la baisse par depit et prendre le premier venu par ma part un homme avec qui je m'entendes bien avec qui je peut plaisanter qui a de l humour qui sois honnete, sincères et gentil
Je pense pas qu on peut appeler ca des critères tres restrictif seulement que la plupart des ces qualités sont de l introuvable ou alors par manque de chance en tombant que des des mytomanes compulsifs
Citation
srnit a écrit:
Pour la plupart

Mais un certain nombre élève leur critère et n'obtienne jamais satisfaction.
C'est comme quelqu'un qui rentre dans un magasin et n'achète rien à cause de critères trop restrictif.

Au passage, qui demande homme de qualité doit être femme de qualité.
4 août 2016 16:49
tu t'en rends peut etre pas compte mais tu renvois l'image d'une personne pleins de préjugés et de paradoxe.
tu as des certitudes que tu ériges en loi universel mais qui ne reste que Tes petites certitudes,
je pense que c'est ca qui a du te porter préjudices dans tes relations avortées avec les hommes et qui continuera si tu ne changes pas ca.

Citation
Zouriah a écrit:
Apres y'a un juste milieu c'est vrai et je le reconnais qu'un homme qui n'a jamais fréquenté de femmes et encore plus effrayant qu'un homme qui a eu un passé, car l'homme qui a connue aucune femme n'appréciera pas vraiment sa femme a sa juste valeur car ne connaissant pas les autres ils croira tjs que l'herbe est plus verte ailleurs que les autres femmes sont plus gentilles, plus sage, plus drôle...

il pointera plus facilement du doigt les défauts de sa femme car il a la naïveté de croire que les autres femmes sont moins colériques moins jalouses, moins égoïste etc...
L'homme qui a connu des femmes avant il a de l'expèrience donc il sait parfaitement pourquoi il s'est engagé avec sa femme.
il a conscience que les autres ne valent pas mieux, qu'elles sont allumeuses, méchantes stupides etc...

Le pb de l'homme qui n'a pas connu de femmes ils voient les autres femmes en dehors de la sienne comme des anges alors que le mec qui en a connu voient les autres comme des démons.
Et tte femmes apprécie le fait qu'un homme reconnaisse sa valeur "de bonne femmes" plutot qu'ils s'imaginent que les autres sont mieux qu'elle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook