Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25 ans et célibataire depuis toujours
D
4 décembre 2022 17:54
Salam

J’aimerais avoir votre avis svp.

Vous trouviez ça bizarre en tant qu’homme si vous rencontrez une femme de 25 ans qui vous dit qu’elle n a jamais eu de relation amoureuse ??
C’est mon cas, jusqu’à 22 , c’était moi qui refusais les sorties ( j en avais la possibilité ayant été en licence scientifique) . Après 22 ans, je me suis réorientée dans un domaine avec plus de femme, donc moins de possibilité.
Du coup depuis mes 22 ans, j suis célibataire par manque d’occasion. J ai 24 ans 1/2 maintenant
C pas faute d’avoir voulu faire des rencontres via les réseaux, la fac, les sorties, mosquée etc...
Bref c le destin selon le Coran et selon moi.
Mais est-ce que vous en tant que femme ou homme, vous trouvez ça louche ?

Je commence à me sentir anormale. J ai presque envie de mentir en disant que j ai déjà eu un fiancé...
Je ne sais pas, je ne me sens pas pleinement femme.
J ignore si vous comprenez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/22 18:33 par Dolly10.
4 décembre 2022 18:03
Salam,

T'es le profil le plus recherché mais tu souhaite te "dévaluer" en t'inventant un faux passé.

J'ai du mal a comprendre la logique
Facts doesn't care about your feelings
B
4 décembre 2022 18:05
La plupart des femmes qui restent célibataire à un âge avancé le sont justement parceque beaucoup d'hommes les évitent du fait qu'elles aient eu des relations hors mariage.

Fais les causes pour te marier et préserve toi à côté, les hommes ont justement peu s'estime pour les femmes qui ont eu des "relations", là tu es plutôt dans la bonne catégorie.
M
4 décembre 2022 18:08
Surtout peu d'estime pour les usé, kilometré , qui font les WW mi oui ci normal sinn mekench wahad yadiha ?? si elle le khada3 au moin yadiha chwia o mb3d ikhaliha ma3lich belek hiya tprofiter unpeu di lui o howa miskn 3ajbo lhalll ma yefhem waloo , صراحة راحة DEPUIS LE DEBUT مشي quand ces trop tard
4 décembre 2022 18:10
Je voulais te dire sur un ancien post du même gabarit que tu avais fait.
A l'époque il y avait deux couples qui ce sont formés ici même et qui ce sont mariés
Chez moi au boulot beaucoup de filles ont rencontrées leurs maris sur des sites de rencontre, j'ai une collègue elle est enceinte de son deuxième enfant avec son mari qu'elle a rencontré sur Facebook.
Ne d'désespère pas, tu es encore jeune.
Prépare ta vie futur pour que tu sois bien dans tes baskets. Et une fois ce travail fait, les hommes bien et sérieux sentiront que tu es une femme épanouie et bien dans ta peaux et il finiront par venir.
Pas de MP d'hommes
6
4 décembre 2022 18:10
Tu es le générique ou un cousin de balyigh ?
??
Citation
Maghribunited a écrit:
Surtout peu d'estime pour les usé, kilometré , qui font les WW mi oui ci normal sinn mekench wahad yadiha ?? si elle le khada3 au moin yadiha chwia o mb3d ikhaliha ma3lich belek hiya tprofiter unpeu di lui o howa miskn 3ajbo lhalll ma yefhem waloo , صراحة راحة DEPUIS LE DEBUT مشي quand ces trop tard
Vol de nuit
6
4 décembre 2022 18:11
Arrête de raconter des conneries, tu as bien fait de te préserver, ca va arriver tkt
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam

J’aimerais avoir votre avis svp.

Vous trouviez ça bizarre en tant qu’homme si vous rencontrez une femme de 25 ans qui vous dit qu’elle n a jamais eu de relation amoureuse ??
C’est mon cas, jusqu’à 22 ans , c’était moi qui refusais les sorties ( j en avais la possibilité ayant été en licence scientifique) . Après 22 ans, je me suis réorientée dans un domaine avec plus de femme, donc moins de possibilité.
Du coup depuis mes 22 ans, j suis célibataire par manque d’occasion.
C pas faute d’avoir voulu faire des rencontres via les réseaux, la fac, les sorties, mosquée etc...
Bref c le destin selon le Coran et selon moi.
Mais est-ce que vous en tant que femme ou homme, vous trouvez ça louche ?

Je commence à me sentir anormale. J ai presque envie de mentir en disant que j ai déjà eu un fiancé...
Je ne sais pas, je ne me sens pas pleinement femme.
J ignore si vous comprenez.
Vol de nuit
m
4 décembre 2022 18:11
25 ans c’est jeune
D
4 décembre 2022 18:13
Non tkt je ne désespère pas, c Allah qui donne et qui facilite . Il m est arrivée qqch y a 10 jours qui m’a vraiment fait me rendre compte de cela. Merci
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je voulais te dire sur un ancien post du même gabarit que tu avais fait.
A l'époque il y avait deux couples qui ce sont formés ici même et qui ce sont mariés
Chez moi au boulot beaucoup de filles ont rencontrées leurs maris sur des sites de rencontre, j'ai une collègue elle est enceinte de son deuxième enfant avec son mari qu'elle a rencontré sur Facebook.
Ne d'désespère pas, tu es encore jeune.
Prépare ta vie futur pour que tu sois bien dans tes baskets. Et une fois ce travail fait, les hommes bien et sérieux sentiront que tu es une femme épanouie et bien dans ta peaux et il finiront par venir.
M
4 décembre 2022 18:14
Les meilleurs sont celles qui tombe sur un homme niya et qui croient pouvoir ......... hmmm miam ces un dessert qui se mange chaud ou froid selon la période et les gouts ???
4 décembre 2022 18:20
ptdr
Citation
Maghribunited a écrit:
Les meilleurs sont celles qui tombe sur un homme niya et qui croient pouvoir ......... hmmm miam ces un dessert qui se mange chaud ou froid selon la période et les gouts ???
Pas de MP d'hommes
I
4 décembre 2022 18:26
Combien de femmes et d'hommes sont restés tout au long de leur vie sans avoir goûté au fruit défendu ?

Tu as 25 ans et déjà tu penses que tu ne te marierais jamais... si tu veux te mariée alors fonçe vers le mariage !
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam

J’aimerais avoir votre avis svp.

Vous trouviez ça bizarre en tant qu’homme si vous rencontrez une femme de 25 ans qui vous dit qu’elle n a jamais eu de relation amoureuse ??
C’est mon cas, jusqu’à 22 ans , c’était moi qui refusais les sorties ( j en avais la possibilité ayant été en licence scientifique) . Après 22 ans, je me suis réorientée dans un domaine avec plus de femme, donc moins de possibilité.
Du coup depuis mes 22 ans, j suis célibataire par manque d’occasion.
C pas faute d’avoir voulu faire des rencontres via les réseaux, la fac, les sorties, mosquée etc...
Bref c le destin selon le Coran et selon moi.
Mais est-ce que vous en tant que femme ou homme, vous trouvez ça louche ?

Je commence à me sentir anormale. J ai presque envie de mentir en disant que j ai déjà eu un fiancé...
Je ne sais pas, je ne me sens pas pleinement femme.
J ignore si vous comprenez.
L
4 décembre 2022 18:27
Salam ne ment pas ça ne sert à rien.

C'est une vertue que d'avoir suivi les enseignement de l'islam et de ne pas avoir eu de petite copine ( ou petit copain ) donc voilà sois en fier.

Pour donner mon avis personnel à 27 ans j'ai jamais connu de femme , jamais eu de petite copine ni quoi que ce soit, et même si entre mec dire que tu es "Puceau" ou même que tu as jamais eu de petite amie ça peut ramener des raillerie , en fait faut s'en foutre.

On suit notre religion et inch'Allah on aura des prétendant qui comprendront ça et qui nous ressembleront. C'est encore plus beau de n'avoir jamais connu l'amour et de se marier et de finir sa vie en ayant eu qu'un seul amour
M
4 décembre 2022 18:30
Salam tu as 22 ans et tu es encore jeune j’ai bientôt 34 et le même profil que toi !


Reste comme t’es

Prend soin de toi
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam

J’aimerais avoir votre avis svp.

Vous trouviez ça bizarre en tant qu’homme si vous rencontrez une femme de 25 ans qui vous dit qu’elle n a jamais eu de relation amoureuse ??
C’est mon cas, jusqu’à 22 ans , c’était moi qui refusais les sorties ( j en avais la possibilité ayant été en licence scientifique) . Après 22 ans, je me suis réorientée dans un domaine avec plus de femme, donc moins de possibilité.
Du coup depuis mes 22 ans, j suis célibataire par manque d’occasion.
C pas faute d’avoir voulu faire des rencontres via les réseaux, la fac, les sorties, mosquée etc...
Bref c le destin selon le Coran et selon moi.
Mais est-ce que vous en tant que femme ou homme, vous trouvez ça louche ?

Je commence à me sentir anormale. J ai presque envie de mentir en disant que j ai déjà eu un fiancé...
Je ne sais pas, je ne me sens pas pleinement femme.
J ignore si vous comprenez.
D
4 décembre 2022 18:32
Non pas 22, j’aurai 25 ans dans deux mois.
Citation
Myriam13z a écrit:
Salam tu as 22 ans et tu es encore jeune j’ai bientôt 34 et le même profil que toi !


Reste comme t’es

Prend soin de toi
4 décembre 2022 18:43
Ma mère n'était pas vierge quand elle a rencontré mon père. Elle s'est mariée à 20 ans. Elle est toujours mariée avec.

Il faut arrêter de dire que une femme qui a perdu sa virginité ne vaut plus rien.


Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
La plupart des femmes qui restent célibataire à un âge avancé le sont justement parceque beaucoup d'hommes les évitent du fait qu'elles aient eu des relations hors mariage.

Fais les causes pour te marier et préserve toi à côté, les hommes ont justement peu s'estime pour les femmes qui ont eu des "relations", là tu es plutôt dans la bonne catégorie.
B
4 décembre 2022 18:53
Ton père n'est pas représentatif de tous les hommes qu'il y a sur terre, preuve en est, je ne pense pas comme lui, et il suffit de jeter un œil dans la section "relations sentimentales" pour lire les témoignages de milliers de filles qui après avoir perdu leur virginité se font jeter parce que l'homme avec qui elles ont été ne leur accorde aucune valeur.

La virginité, la chasteté, c'est ça la plus value d'une femme, et celles qui on perdues cela, encore une fois, leur témoignage sont consultable.
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Ma mère n'était pas vierge quand elle a rencontré mon père. Elle s'est mariée à 20 ans. Elle est toujours mariée avec.

Il faut arrêter de dire que une femme qui a perdu sa virginité ne vaut plus rien.
4 décembre 2022 19:06
tout à fait d'accord avec toi. merci et une femme qui a perdu sa virginité ne vaut plus rien et tout le monde le sait déjà.
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Ton père n'est pas représentatif de tous les hommes qu'il y a sur terre, preuve en est, je ne pense pas comme lui, et il suffit de jeter un œil dans la section "relations sentimentales" pour lire les témoignages de milliers de filles qui après avoir perdu leur virginité se font jeter parce que l'homme avec qui elles ont été ne leur accorde aucune valeur.

La virginité, la chasteté, c'est ça la plus value d'une femme, et celles qui on perdues cela, encore une fois, leur témoignage sont consultable.
M
4 décembre 2022 19:44
Msaken bofff ta des hommes qui oriente leur recherche vers les divorcées va comprendre ??
4 décembre 2022 21:12
Viens en MP bébé, je vais te réconforter (et plus si affinité) winking smiley
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam

J’aimerais avoir votre avis svp.

Vous trouviez ça bizarre en tant qu’homme si vous rencontrez une femme de 25 ans qui vous dit qu’elle n a jamais eu de relation amoureuse ??
C’est mon cas, jusqu’à 22 , c’était moi qui refusais les sorties ( j en avais la possibilité ayant été en licence scientifique) . Après 22 ans, je me suis réorientée dans un domaine avec plus de femme, donc moins de possibilité.
Du coup depuis mes 22 ans, j suis célibataire par manque d’occasion. J ai 24 ans 1/2 maintenant
C pas faute d’avoir voulu faire des rencontres via les réseaux, la fac, les sorties, mosquée etc...
Bref c le destin selon le Coran et selon moi.
Mais est-ce que vous en tant que femme ou homme, vous trouvez ça louche ?

Je commence à me sentir anormale. J ai presque envie de mentir en disant que j ai déjà eu un fiancé...
Je ne sais pas, je ne me sens pas pleinement femme.
J ignore si vous comprenez.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook