Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celibataire que faire ? je souffre
Z
5 juin 2018 23:56
Salem,

C’est pas parce que tu fais du sport que tu vas avoir toutes les femmes à tes pieds sinon ça se saurait...
G
6 juin 2018 00:08
T'as un défaut physique qui t'empêches de faire le premier pas? Tu as pas de sous et de ce fait tu as peur de te faire rejeter? dans tous les cas bouge toi, parce que Dieu, lui, va rien faire à ta place
S
6 juin 2018 00:48
C'est faux.
Citation
smuslim a écrit:
jattire pas du tout jai le visage de monsieur tout le monde helas les femmes cherchent le beau gosse
o
6 juin 2018 02:04
ca veut dire tu n es beau mais surement tu as des qualites c est ce qui compte chez l homme ou tout etre humain soit homme/femme...
je vois que tu veux te marier pour ne pas tomber dans un peche ...
tu dois faire les prieres commence a cherche sur les youtubes comment faire les ablutions et prieres et demande Allah soubhanah ton souhait de te marier le plutot possible que Allah mettre sur ton chemin la fille bent nass qui sera une bonne epouse pratiquante etc

Citation
smuslim a écrit:
jattire pas du tout jai le visage de monsieur tout le monde helas les femmes cherchent le beau gosse
6 juin 2018 04:15
Salam,

Quand je te lis, permets moi, je n'ai pas l'impression que tu aies conscience de la signification du mot mariage au-delà du fait "d'avoir" une femme.

Tu dis juste en avoir marre de ta solitude. On ne se marie pas uniquement pour la compagnie hein.

J'ai l'impression de légèreté en te lisant, que ça te "glisse dessus", je ne prie pas parce que je ne retiens pas de langue, j'ai pas envie d'être seul donc je vais me marier,...

As-tu réfléchi au fait qu'en principe on se marie pour la vie, c'est pas une vacation intérim, que l'on ne fait plus ce que l'on veut comme on veut, que l'on a des responsabilités, des droits et des devoirs...

Et surtout, surtout, on ne se marie pas sur un coup de poker, on se pose à deux, on discute et on avise du reste.

Enfin, je dis ça, je dis rien...
D
6 juin 2018 05:47
Salam alikoum
Va aux bled tu va trouver une bonne femme de maison lol lol je rigole ???
Mes ces peut être une solution???
s
6 juin 2018 06:10
si cest une decision que jai pris bah deja frequenter avec une femme dans le Halal pour commencer avant de se marier

la plus part de mes amis sont fils uniques ou ont des grandes soeurs avec un age trop eleve par rapport au miens

je sais que je dois bouger mais si jattire pas je peux pas forcer la femme a maimer
s
6 juin 2018 06:11
linconvenient du bled cest que la femme na pas les papiers ( peur de tomber sur un mariage pour les papiers et elle va galerer a trouver du travail )
6 juin 2018 06:28
tu te trompe les bogoss ca fait trop féminin ils ont des traits fin et sont plus beaux que les femmes. on va pas se mettre avec des homme plus beaux que nous.on aura l'impression d etre moche a côté même si la femme est mignonne. c trop un bogoss ca donne même pas envie d'être avec.
en plus il va se la péter avec son physique et rabaisser sa femme
Citation
smuslim a écrit:
jattire pas du tout jai le visage de monsieur tout le monde helas les femmes cherchent le beau gosse
L
6 juin 2018 07:03
A une période de notre vie, on passe tous plus ou moins par là.
Plus tu cherchera à te caser et te focaliser sur ce blocage, moins sa arrivera.
Prends patience t’es encore jeune. Rien ne presse.
Citation
smuslim a écrit:
avant non cest a dire que javais une confiance absolue mais quand on ouvre son coeur et quon prend des rateaux on se dit quil doit y avoir quelque chose qui cloche

jai elimine tout ce que jai et jen ai deduit que cest mon physique
s
6 juin 2018 07:38
29 ans de patience sa commence a etre long ^^
n
6 juin 2018 08:39
Mais bien sûr qd tu aura une demande de mariage de Nacer Chadli la réponse sera plus la même .
Citation
zeyna2018 a écrit:
tu te trompe les bogoss ca fait trop féminin ils ont des traits fin et sont plus beaux que les femmes. on va pas se mettre avec des homme plus beaux que nous.on aura l'impression d etre moche a côté même si la femme est mignonne. c trop un bogoss ca donne même pas envie d'être avec.
en plus il va se la péter avec son physique et rabaisser sa femme
6 juin 2018 09:01
C est ça Le " truc " ...


Tu signes A Vie et pour l Éternité grinning smiley

Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Salam,

Quand je te lis, permets moi, je n'ai pas l'impression que tu aies conscience de la signification du mot mariage au-delà du fait "d'avoir" une femme.

Tu dis juste en avoir marre de ta solitude. On ne se marie pas uniquement pour la compagnie hein.

J'ai l'impression de légèreté en te lisant, que ça te "glisse dessus", je ne prie pas parce que je ne retiens pas de langue, j'ai pas envie d'être seul donc je vais me marier,...

As-tu réfléchi au fait qu'en principe on se marie pour la vie, c'est pas une vacation intérim, que l'on ne fait plus ce que l'on veut comme on veut, que l'on a des responsabilités, des droits et des devoirs...

Et surtout, surtout, on ne se marie pas sur un coup de poker, on se pose à deux, on discute et on avise du reste.

Enfin, je dis ça, je dis rien...
s
6 juin 2018 10:06
cela me gene pas de signer a vie

marre de se reveiller seul

samuser avec ces amis cest bien mais avec sa femme cest encore mieux

pouvoir partager des passions etc
6 juin 2018 11:00
Je n' ai pas le dit le contraire ... Bien au contraire ....grinning smiley

Juste quand tu es dans les états " négatifs" tu risques d attirer à Toi la mauvaise personne ... grinning smiley
s
6 juin 2018 11:17
cest vrai mais heureusement que jai un tres bon flair pour debusquer leur malhonnetete ^^
s
6 juin 2018 11:18
question a part existe il des speed dating entre muslim ? je sais quil y avait des post a ce sujets mais ils sont tres anciens
L
6 juin 2018 11:58
Mdr jamais entendu de speed dating version musulman sa dois être plus marrant que les normaux.
6 juin 2018 15:36
Tu dis souffrir de solitude?
As-tu des amis? vois-tu beaucoup ta famille?
Je peux comprendre si tu souffres de solitude, mais ça devrait (pour moi) pas être la seule raison pour te mettre en couple smiling smiley

J'ai une de mes amie qui n'est pas capable de vivre seule... En ce moment ça relation va super super super mal... une des seules raison qu'elle est encore en couple c'est qu'elle ne veut pas être seule.... sad smiley

Tu veux construire quelque chose peut-être ?
Citation
smuslim a écrit:
jai essaye dapprendre mais jai mal a retenir une langue

sinon pour revenir a mon sujet je sais pour vous que je sois encore jeune merci mais mon envie est trop important et jen souffre enormement de la solitude

dur de rencontrer une femme avec tant de transpi lol
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
s
6 juin 2018 15:55
oui je voudrai avoir des enfants avoir une femme avec qui on pourrait sortir ensemble pouvoir senlacer etc

oui je vois ma famille tous les jours jhabite seul mais mon appart se trouve a 15min de chez eux


je vois mes amis et la plupart dentre eux ont une copine moi cest une femme que je veux
vous allez dire pourquoi ne pas les demander mais mes amis ne sont pas muslim et leur amies non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook