Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hé les célibataires 😏...
13 février 2024 19:16
Selem alykoum

Vous êtes nombreux à vous poser des questions ou à vouloir débattre sur vos attentes sur le couple.
Juste n'oubliez pas un truc : vous êtes 2 dans l'histoire !

Alors les portraits robot trop précis où encore les liste du Père Noël, un conseil oubliez ça.
Vous aurez en face de vous un humain avec comme vous des qualités mais aussi des défauts.
Vous ferez des erreurs et l'autre en fera aussi.

Méfiez vous surtout de Sheitan et de vos égos, ce sont eux les ennemis du couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/24 19:17 par Vittoria.
c
13 février 2024 19:21
Je crois que c'est l'un des posts le plus intelligent sur le sujet ici ptdr
s
13 février 2024 19:22
Aleykoum salam


Très bon post. BarakAllah oufik 😊
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Vous êtes nombreux à vous poser des questions ou à vouloir débattre sur vos attentes sur le couple.
Juste n'oubliez pas un truc : vous êtes 2 dans l'histoire !

Alors les portraits robot trop précis où encore les liste du Père Noël, un conseil oubliez ça.
Vous aurez en face de vous un humain avec comme vous des qualités mais aussi des défauts.
Vous ferez des erreurs et l'autre en fera aussi.

Méfiez vous surtout de Sheitan et de vos égos, ce sont eux les ennemis du couple.
13 février 2024 19:36
Vous aurez en face de vous un humain avec comme vous des qualités mais aussi des défauts.

Ah bon ? Y a encore des femmes de ma génération qui ont des "qualités" ? grinning smiley



Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Vous êtes nombreux à vous poser des questions ou à vouloir débattre sur vos attentes sur le couple.
Juste n'oubliez pas un truc : vous êtes 2 dans l'histoire !

Alors les portraits robot trop précis où encore les liste du Père Noël, un conseil oubliez ça.
Vous aurez en face de vous un humain avec comme vous des qualités mais aussi des défauts.
Vous ferez des erreurs et l'autre en fera aussi.

Méfiez vous surtout de Sheitan et de vos égos, ce sont eux les ennemis du couple.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
13 février 2024 19:50
Ah bon ? Y a encore des femmes de ma génération qui ont des "qualités" ? grinning smiley

Ben non… on sait que l’époque des dinosaures est révolue voyons… whistling smiley

Pas taper ! 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️ Je rigole ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Vous aurez en face de vous un humain avec comme vous des qualités mais aussi des défauts.

Ah bon ? Y a encore des femmes de ma génération qui ont des "qualités" ? grinning smiley
13 février 2024 19:55
T'as dit quoi ? Grrrr

 
0
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Ah bon ? Y a encore des femmes de ma génération qui ont des "qualités" ? grinning smiley

Ben non… on sait que l’époque des dinosaures est révolue voyons… whistling smiley

Pas taper ! 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀️ Je rigole ptdr
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
13 février 2024 20:11
T'as dit quoi ? Grrrr

Mince… tu as besoin d’un sonotone ? Ou de lunettes de vue ? sad smiley

Ne t’agites pas trop… c’est pas bon pour le coeur, aller vient on va voir le gentil médecin grinning smiley

Pardoooooon c’était plus fort que moi

 
. 0

Citation
ArabicStyle a écrit:
T'as dit quoi ? Grrrr

 
0
13 février 2024 20:17
Alala t'as de la chance que tu sois une gonzesse... jt'aurais massacré sinon Grrrr
Me traiter de vieux croûton, moi... Grrrr
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
T'as dit quoi ? Grrrr

Mince… tu as besoin d’un sonotone ? Ou de lunettes de vue ? sad smiley

Ne t’agites pas trop… c’est pas bon pour le coeur, aller vient on va voir le gentil médecin grinning smiley

Pardoooooon c’était plus fort que moi

 
. 0
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
13 février 2024 20:18
Merci.
Je suis fatiguée de lire des dingueries ici sur ce sujet ...
Citation
coque_li_coque a écrit:
Je crois que c'est l'un des posts le plus intelligent sur le sujet ici ptdr
13 février 2024 20:18
Wa fik 🤗 😘.
Citation
ss38 a écrit:
Aleykoum salam


Très bon post. BarakAllah oufik 😊
13 février 2024 20:19
Je ne vais pas commenté, je vois qu'on s'occupe déjà de ton cas 😝😝.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Vous aurez en face de vous un humain avec comme vous des qualités mais aussi des défauts.

Ah bon ? Y a encore des femmes de ma génération qui ont des "qualités" ? grinning smiley
13 février 2024 20:20
Hé pas violence 😤😡!
Citation
ArabicStyle a écrit:
Alala t'as de la chance que tu sois une gonzesse... jt'aurais massacré sinon Grrrr
Me traiter de vieux croûton, moi... Grrrr
13 février 2024 20:20
C'est un complot organisé contre moi eye popping smiley
Citation
Vittoria a écrit:
Je ne vais pas commenté, je vois qu'on s'occupe déjà de ton cas 😝😝.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
13 février 2024 20:22
[youtu.be]


Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est un complot organisé contre moi eye popping smiley
13 février 2024 20:27
Aller je m’arrête là grinning smiley je m’en voudrais si ton coeur lâchait sous cette effervescence tongue sticking out smiley

T’es pas vieux… on le sait t’en fais pas eye rolling smiley maintenant l’heure du dodo…

ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Alala t'as de la chance que tu sois une gonzesse... jt'aurais massacré sinon Grrrr
Me traiter de vieux croûton, moi... Grrrr
13 février 2024 20:29
T’as vu ça un peu ? Alors que je me proposais pour lui parler juste du bon vieux temps … 😪
Citation
Vittoria a écrit:
Hé pas violence 😤😡!
G
13 février 2024 20:54
Moi qui pensais que des femmes sans défaut existaient, t'es sûre de toi ? perplexe
13 février 2024 21:11
Enfin un tranquillisant smoking smiley lol

Qui ne durera que 24h j imagine, allez courage les jeunes et co célibataires, vivez et appréciez vous vous même d abord, ensuite seulement offrez vous à l autre sensé être bien avec lui même aussi.


Resserrer ou raprocher les liens familiaux ne fera qu augmenter les opportunités (amis, voisins, collegues, etc)
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
13 février 2024 21:26
Perso, je ne suis pas d'accord. Tous les célibataires n'ont pas des critères farfelus. Beaucoup pense qu'on est des lapins de 6 semaines à idéaliser le mariage. Hors ce n'est pas le cas.

Pour avoir explorer quelque peu le marché parce que c'est bien le mot le souk, le bazar du mariage. Ceux et celles qui avaient le plus d'exigences étaient les personnes divorcées avec enfants.

J'estime et c'est mon avis perso qu'un homme ou une femme qui s'est préservée a quand même la légitimité d'avoir des critères.
13 février 2024 21:48
Je ne mets pas tous les célibataires dans le même sac, j'ai écris "beaucoup de célibataires" pas "tous les célibataires" 😉.

Bien sûr qu'il faut avoir un minimum "d'exigences", histoire de ne pas se mettre avec n'importe qui.

Je voulais seulement rappeler aux Yabis qu'ils auront en face d'eux un humain et non la personne qu'ils imaginent dans leurs rêves.

Forcément il y aura des compromis à faire car un couple ça se constitue de 2 personnes.
On dirait que certains l'oublient ici.





Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Perso, je ne suis pas d'accord. Tous les célibataires n'ont pas des critères farfelus. Beaucoup pense qu'on est des lapins de 6 semaines à idéaliser le mariage. Hors ce n'est pas le cas.

Pour avoir explorer quelque peu le marché parce que c'est bien le mot le souk, le bazar du mariage. Ceux et celles qui avaient le plus d'exigences étaient les personnes divorcées avec enfants.

J'estime et c'est mon avis perso qu'un homme ou une femme qui s'est préservée a quand même la légitimité d'avoir des critères.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook