Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les célibataires depuis toujours meurs avant les autres
C
8 juillet 2020 01:14
D'accord, et donc pour toi c'est aussi saint de vivre seul passé un certain âge que de vivre à 2

Par exemple, la différence d espérance de vie liée à la classe sociale est beaucoup plus importante que celle liée au statut marital. et je suis la première à te dire que tu as raison.

En gros si tu veux vivre longtemps mieux vaut être riche et célibataire que pauvre et marié.
oui mais mieux vaut être riche et en couple plutôt que seul, dans tout les cas tes raisonnements sont justes mais désolée je trouve que tu t'égares un peu du thème là, le but de mon poste c'était que l'on apporte des faits sur la fatalité du célibat. J'ai donné un site mais comme je l'ai précisée c'était juste un exemple quoi rien de concret, les faits réels ne se justifient pas à coup de textes et de blogs en ligne.
Citation
Tani B a écrit:
Que tu crois que le seul fait d être marié augmente l espérance de vie alors même qu il y a une multitudes de facteurs qui expliquent les résultats de cette étude.

Par exemple, la différence d espérance de vie liée à la classe sociale est beaucoup plus importante que celle liée au statut marital.

En gros si tu veux vivre longtemps mieux vaut être riche et célibataire que pauvre et marié.

Donc le mariage qui seul augmente l espérance de vie et permet de vivre longtemps. Non.
F
8 juillet 2020 01:22
ptdr

J’ai pas regardé l’étude pour savoir qui a tord qui a raison. Mais de toute façon pas besoin d’étude pour cela.

La qualité de vie, influe forcément. Et dans la qualité de vie il y’a différent besoins. Après sur l’espérance de vie, effectivement il y’a plusieurs facteurs qui entrent en compte. Mais toute de même dans la pyramide de Maslow,

Les 5 besoins ont tous attrait plus ou moins aux interactions. Ça va de la sexualité dans les besoins physiologiques, au besoin de sécurité dont la sécurité affectif, au besoin d’appartenance, au besoin d’estime donc confiance et respect des autres,jusqu’à l’accomplissement de soi c’est à dire par exemple résoudre des problèmes, apporter son aide, s’accomplir moralement.

Donc oui logique seul ça va être difficile, pas impossible, mais ça va être difficile. C’est une vrai épreuve pour celui qui va rester seul toute sa vie.

Citation
Chaima182 a écrit:
Aleykoum salam, il va falloir l'expliquer à madame juste en haut qui visiblement ne comprend pas cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 01:23 par Fondlaklas.
A
8 juillet 2020 07:00
Le fameux vœu de pédophilie eye rolling smiley
Qu'est-ce qu'on peut en outre comme c.onneries sur ce forum Are you crazy
Citation
Chaima182 a écrit:
Bah ils se masturbent ou pire ils y a ceux qui font vœux de pédophilie mdr passé un certain âge (et c'est très grave vu le nombre de prêtres pédophiles)
Je pense pas qu'ils soient des saints ils cachent juste leurs jeux
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
P
8 juillet 2020 08:04
T'es en train de prôner la fornication là ? Tu entends quoi par "sans rien"?
Citation
Chaima182 a écrit:
La solitude créer des problèmes de santé, et un célibataire endurci a de très grande chances de vivre cela. Après pour ma part ca va je tiens le coup mais ça commence à être bizarre 5 mois sans rien
a
8 juillet 2020 08:29
Les bonnes soeurs vivent bien longtemps
Plus de 80 ans
Elles vivent cloitree
Sans exces
Sans stress
Dans une communauté donc elles ne connaissent pas la solitude
Mais psychologiquement elle finissent perturbée beaucoup
8 juillet 2020 10:06
salam,
jpense c'est des conneries ça. Tout simplement parce qu'un mec marié qui mange gras et qui se laisse aller (dans tous les sens du termegrinning smiley) tu crois vraiment que son espérance de vie va être supérieure au célibataire sportif depuis ses 25-30 piges ??!
Citation
Chaima182 a écrit:
Pour certain le célibat c'est pas une période de transition mais plutôt permanente, ils n'en pas le choix et c'est d'eux que je parle. Ca me fait un peu de peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook